Les dangers de l'accordéon

31 réponses
André
http://cjoint.com/?CCAwCbMEozH
Bonsoir chez vous

--=20
Andre

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
André a formulé :

http://cjoint.com/?CCAwCbMEozH
Bonsoir chez vous

arf... accident ou mélanome malin. c'est moche...
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:
arf... accident ou mélanome malin. c'est moche...

Ou le doigt qui a trop servi ,a autre chose que de la musique :-)

--
Andre
Pierre
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
accident ou mélanome malin. c'est moche...

C'est plutôt un mélomane pas très malin. lol
Hassan Ceyeff
Alf92 a trainé :
André a formulé :

http://cjoint.com/?CCAwCbMEozH
Bonsoir chez vous

arf... accident ou mélanome malin. c'est moche...

le mélanome du mélomane amène la molle
Hassan Ceyeff
André a trainé :
http://cjoint.com/?CCAwCbMEozH
Bonsoir chez vous

le pire c'est de se pincer la bite dans les soufflets tu devrais
essayer tu risques peu toi
albert
"Hassan Ceyeff" a écrit :
le pire c'est de se pincer la bite dans les soufflets tu devrais essayer
tu risques peu toi

Le pire c'est de rester orienté bite la tête dans le slip et par une
constante mauvaise haleine pourrir ce groupe, ce qui ne donne plus envie
d'écrire et de parler de photographie. Désolé. Un groupe non modéré est
toujours préférable, il permet une certaine dynamique. Quand celle-ci
s'éteint, il est préférable de s'éloigner. Au plaisir, donc, et merci.

albert
jdd
Le 29/03/2013 20:43, albert a écrit :

s'éteint, il est préférable de s'éloigner. Au plaisir, donc, et merci.

albert

ben non... fait pas ça

jdd
Alf92
jdd a formulé :
Le 29/03/2013 20:43, albert a écrit :

s'éteint, il est préférable de s'éloigner. Au plaisir, donc, et merci.

albert

ben non... fait pas ça

+1
Dominique
Le 29/03/2013 20:43, albert a écrit :

Désolé. Un groupe non modéré est
toujours préférable, il permet une certaine dynamique. Quand celle-ci
s'éteint, il est préférable de s'éloigner. Au plaisir, donc, et merci.

Et tu veux ainsi donner raison à ces pollueurs ? La meilleure des
réponses est de ne pas leur en donner, répondre à la bêtise par le
mépris et le silence.

À l'extrême rigueur, on peut espérer qu'une bonne âme fera sauter un
message par trop stupide. Elle fera alors ½uvre hygiénique.

Reste avec nous et bonne journée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Jacques DASSIÉ
albert avait soumis l'idée :

Quand celle-ci s'éteint, il est préférable de s'éloigner.
Au plaisir, donc, et merci.

NON Albert, ne fais pas ça !
Tu es l'un des participants majeurs de ce forum, un des plus lu, suivi
et écouté. Ne donnes pas raison à quelques connards plonkés depuis
longtemps.

Ne pas leur répondre, mais c'est les asphyxier, tout simplement.

Non, Albert, reste avec nous, je t'en prie.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
1 2 3 4