dans un instant, slumdog millionaire

promer
"Dans un instant Slumdog millionaire"
"Ce soir 2050 Slumdog Millionaire"

s'affichent régulièrement sur M6 depuis ce soir en bas à droite de l'écran

Il faudra leur dire que millionnaire s'écrit avec deux n

3 4 5 6 7
0618952398
The Rémoul ream wrote :
0618952398 a présenté l'énoncé suivant :
The Rémoul ream wrote :
0618952398 a exprimé avec précision :
The Rémoul ream wrote :

vous sentez mauvais du troll..
mais alors.. très très mauvais
beurkkk

toi, t'as peur d'avoir mal, chouchou ...

t'es un mâle raté, toi
:-@

surtout un mâle qui va pas te rater
ta mère l'a déjà fait, ceci dit.

mouarfff :/
ne pas nourrir le troll

Ben alors, Pépette, c'est toi qui donnes les ordres, dans ce bigntz ?
Et surtout, faites ce que je dis et pas ce que je fais, hein !
The Rémoul ream
The Rémoul ream wrote :

[...]

nick a mouque (en charte)

--
tizzi ouzzou
0618952398
The Rémoul ream wrote :

ne pas nourrir le troll

Ben alors, Pépette, c'est toi qui donnes les ordres, dans ce bigntz ? Et
surtout, faites ce que je dis et pas ce que je fais, hein !

nick a mouque (en charte)

fais pas semblant et aie donc un peu de respect pour la langue arabe,
nâadin oualdik
The Rémoul ream
0618952398 avait écrit le 07/04/2012 :
The Rémoul ream wrote :

[...]

[...]