dans un instant, slumdog millionaire

promer
"Dans un instant Slumdog millionaire"
"Ce soir 2050 Slumdog Millionaire"

s'affichent régulièrement sur M6 depuis ce soir en bas à droite de l'écran

Il faudra leur dire que millionnaire s'écrit avec deux n

0618952398
LeLapin wrote :
Le Fri, 06 Apr 2012 19:22:16 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

Du coup, c'est fou ce que je suis terrorisé ! ;)

file ton n° de téléphone, alors, qu'on rigole

Quel rapport ? S'il s'agit d'avoir peur de me faire emmerder par des
appels anonymes ou des spams jour et nuit, là t'as raison, j'en
tremble ! :)

tu peux
mais c'est pas pour la bonne raison

Allez, je t'aide un peu : il commence par 0.

un zéro comme son maître!
0618952398
LeLapin wrote :
Le Fri, 06 Apr 2012 19:21:25 +0200
0618952398 a écrit :

que notre crétin nationnal (le lapin)
va avoir peur..

normal c'est une couille (petite) molle.

Ben si tu falsifies les quotes de la rémoulade, il va pas être content,
je pense. :)
Enfin, jdçjdr. :p

rien a branler de ta bande de connards
0618952398
LeLapin wrote :
Le Fri, 06 Apr 2012 19:23:05 +0200
0618952398 a écrit :

The Rémoul ream wrote :

je confirme : il y a qqques jours, in Toulouse
le melon était only à 300 balles

abuse parti chez free

Alors tu peux dire adieu à ton compte. Je te signale que ton serveur
interdit la divulgation d'infos persos comme un numéro de téléphone.

que veux-tu que ça me foute?

Ah mais je suis con c'est certainement ton numéro à toi !!!! T'es si
seul au monde, sans amis, sans meuf, à te tirer la nouille au soleil,
que tu donnerais n'importe quoi pour qu'un jour, quelqu'un t'appelle,
même un démarcheur par téléphone. :D

eh ben appelle-moi vers 3h00 qu'on rigole
Castagno
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jlnmuf$kn3$
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

[...]

Non, c'est " La voix de son maître ".
Encore un qui connaît grand chose, tiens.
--
Castagno

The Rémoul ream
0618952398 a formulé ce vendredi :
0618952398 a écrit :

[...]

rien a branler de ma bande ...

Oui, ça j'avais compris :'(
tu es limité..

--
bernard
The Rémoul ream
0618952398 a formulé la demande :
LeLapin wrote :

Du coup, c'est fou ce que je suis terrorisé ! ;)

file ton n° de téléphone, alors, qu'on rigole

C'est du haut vol ! Tu n'as pas que le mal aux pieds, toi !!!

--
bernard
The Rémoul ream
LeLapin avait énoncé :
0618952398 a écrit :

[...]

Mais je suis très furax :-@

Enfin, jdçjdr. :p

Ah non mais vous l'avez dit :-? Monsieur le lapin :oÞ

--
bernard
The Rémoul ream
0618952398 a écrit :

The Rémoul ream wrote :

[...]

tu n'aurais pas mal compris par hasard ??
ne te vexe pas, mais ce n'est pas non plus "le diner de cons"

Moi j'aurais le temps si je voulais B-)

--
bernard
The Rémoul ream
0618952398 a écrit :
The Rémoul ream wrote :

lachez notre le lapin©

jamais

Si, il faudra !!
mais la partie sera facile, car bercé contre un lur tu as été :-Z

--
bernard
0618952398
The Rémoul ream wrote :

C'est du haut vol ! Tu n'as pas que le mal aux pieds, toi !!!

si tu veux avoir mal au cul tu m'appelles, ok?