dans un instant, slumdog millionaire

promer
"Dans un instant Slumdog millionaire"
"Ce soir 2050 Slumdog Millionaire"

s'affichent régulièrement sur M6 depuis ce soir en bas à droite de l'écran

Il faudra leur dire que millionnaire s'écrit avec deux n

1 2 3 4 5
The Rémoul ream
0618952398 a écrit :
promer wrote :

qu'est-ce que tu veux jeune homme, dans la vie on ne choisit pas toujours,
elle ne t'aime pas il faut te faire une raison pas la peine de déverser ta
bile ici ça ne changera rien et c'est pas bon pour ton coeur

cette grosse morue boudinée? je laisse ses replis graisseux à son connard de
lapin de toute manière il ne saurait pas s'en servir si elle était mettable

mise et remise ??
mais kèkidit

"ttention, ça dent le fioutout...

--
tizzi ouzzou
LeLapin
Le Fri, 06 Apr 2012 15:14:41 +0200
The Rémoul ream a écrit :

Il se trouve que 0618952398 a formulé :

> je vais pas me géner avec cette raclure
> pour toi j'attends la première occasion mais je te louperai pas

sur ce coups-là, je pense que notre papin nationnal (le lapin)
va avoir peur..
:'(

Ben s'il me cherche chauve avec un nez fin, il est pas près de me
trouver ! :D
En plus ce genre de troll fachos, ça n'a que de la gueule, même p as le
quart d'une couille. :)

Du coup, c'est fou ce que je suis terrorisé ! ;)

--
LeLapin
The Rémoul ream
Il se trouve que LeLapin a formulé :

LeLapin wrote :

[...]

Je le sais (JC)...
ça fait quand même peur, le niveau qu'il n'a pas...
notre quidam..

--
bernard
0618952398
The Rémoul ream wrote :

sur ce coups-là

pas de s à coups

je pense

ça m'étonnerait lol

que notre crétin nationnal (le lapin)
va avoir peur..

normal c'est une couille (petite) molle.
0618952398
LeLapin wrote :

Du coup, c'est fou ce que je suis terrorisé ! ;)

file ton n° de téléphone, alors, qu'on rigole
0618952398
The Rémoul ream wrote :
0618952398 a écrit :
promer wrote :

[...]

pas grave je le remettrai après et peut-être sous un autre nom
0618952398
The Rémoul ream wrote :

lachez notre le lapin©

jamais

vos insultes n'ont aucun poids..

confonds pas avec ton zob, connard
LeLapin
Le Fri, 06 Apr 2012 19:22:16 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

> Du coup, c'est fou ce que je suis terrorisé ! ;)

file ton n° de téléphone, alors, qu'on rigole

Quel rapport ? S'il s'agit d'avoir peur de me faire emmerder par des
appels anonymes ou des spams jour et nuit, là t'as raison, j'en
tremble ! :)

Allez, je t'aide un peu : il commence par 0.

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 06 Apr 2012 19:21:25 +0200
0618952398 a écrit :

> que notre crétin nationnal (le lapin)
> va avoir peur..

normal c'est une couille (petite) molle.

Ben si tu falsifies les quotes de la rémoulade, il va pas être co ntent,
je pense. :)
Enfin, jdçjdr. :p

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 06 Apr 2012 19:23:05 +0200
0618952398 a écrit :

The Rémoul ream wrote :

> je confirme : il y a qqques jours, in Toulouse
> le melon était only à 300 balles

abuse parti chez free

Alors tu peux dire adieu à ton compte. Je te signale que ton serveur
interdit la divulgation d'infos persos comme un numéro de télà ©phone.

Ah mais je suis con c'est certainement ton numéro à toi !!!! T'es si
seul au monde, sans amis, sans meuf, à te tirer la nouille au soleil,
que tu donnerais n'importe quoi pour qu'un jour, quelqu'un t'appelle,
même un démarcheur par téléphone. :D

--
LeLapin
1 2 3 4 5