dans l'explorateur les photos ne s'affichent plus

26 réponses
pineridge
Bonjour,
Suite à divers problèmes, impossible de restaurer le système (le cadre est
vide on ne peut que fermer),

Les photos "miniatures" ou "pellicules" ne s'affichent plus dans
l'explorateur.

Avast m'indi que : Adware win32.navipromo-H(Adw) version VPS :
b80306.1,06/03/08 dans temps\NSIS_install_msgskinner.exe\$pluginsdi.
Je ne peux pas utiliser Secuser.

J'ai rechargé internet explorer car il ne me permettait plus d'aller sur le
"Net", j'ai donc maintenant la version 7.

Le 1er problème rencontré a été de m'apercevoir que certains messages
avaient disparus de ma boîte de réception et de mes messages envoyés
(Outlook Express)

J'espère votre aide et vos conseils, d'avance merci et bonne journée
Cordialement
Ode

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

10 réponses

1 2 3
Richard P. Mathot
Bonjour,
Suite à divers problèmes, impossible de restaurer le système (le cadre est
vide on ne peut que fermer),

Les photos "miniatures" ou "pellicules" ne s'affichent plus dans
l'explorateur.

Avast m'indi que : Adware win32.navipromo-H(Adw) version VPS :
b80306.1,06/03/08 dans tempsNSIS_install_msgskinner.exe$pluginsdi.
Je ne peux pas utiliser Secuser.

J'ai rechargé internet explorer car il ne me permettait plus d'aller sur le
"Net", j'ai donc maintenant la version 7.

Le 1er problème rencontré a été de m'apercevoir que certains messages
avaient disparus de ma boîte de réception et de mes messages envoyés
(Outlook Express)

J'espère votre aide et vos conseils, d'avance merci et bonne journée
Cordialement
Ode

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

Hello,

Tu es probablement victime d'un virus ;-) Première chose à faire, mettre
ton antivirus-antipub à jour et faire un scan du système en mode sans échec.

Après, on verra ce que tu peux récupérer comme mails.

Et les fichiers .Ink sont des raccourcis vers des programmes (les icônes
de ton bureau qui lancent tes programmes sont sûrement des .Ink). Ils
peuvent donc pointer vers des .exe

Cordialement, Richard

DePassage
pineridge wrote:
Bonjour,
Suite à divers problèmes,

Lesquels ?

impossible de restaurer le système (le cadre est
vide on ne peut que fermer),

Les photos "miniatures" ou "pellicules" ne s'affichent plus dans
l'explorateur.

Avast m'indi que : Adware win32.navipromo-H(Adw) version VPS :
b80306.1,06/03/08 dans tempsNSIS_install_msgskinner.exe$pluginsdi.
Je ne peux pas utiliser Secuser.

Infection classique avec du navipromo via MSN je suppose

Ben Avast ne peut rien contre ces bestioles qui existent (du moins à la
base) depuis 2 ans
Ce sont des infection de type rootkit (avast ne protege pas contre cela)

J'espère votre aide et vos conseils, d'avance merci et bonne journée

Y a bien Ludo mais il se défile quand il voit ce genre de message :-)

Plus efficace :

http://forum.malekal.com/

Tu passes par l'inscription, va dans le forum adéquat et tu n'auras qu'à
suivre les conseils fournis

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

C'est l'extension des raccourcis

Et evite le multi postage.

John of Aix
pineridge wrote:
Bonjour,
Suite à divers problèmes, impossible de restaurer le système (le
cadre est vide on ne peut que fermer),

Les photos "miniatures" ou "pellicules" ne s'affichent plus dans
l'explorateur.

Avast m'indi que : Adware win32.navipromo-H(Adw) version VPS :
b80306.1,06/03/08 dans tempsNSIS_install_msgskinner.exe$pluginsdi.
Je ne peux pas utiliser Secuser.

J'ai rechargé internet explorer car il ne me permettait plus d'aller
sur le "Net", j'ai donc maintenant la version 7.

Le 1er problème rencontré a été de m'apercevoir que certains messages
avaient disparus de ma boîte de réception et de mes messages envoyés
(Outlook Express)

J'espère votre aide et vos conseils, d'avance merci et bonne journée
Cordialement
Ode

Je suis d'accord avec Richard, tu es ou as été victime d'un virus qui
mets le ouäi ou autre bestiole. Un petite erreur arrive, plusieurs
indiquent un prioblème de fond.

D'abord fait le ménage avec les programmes qu'il faut, ton AV, spybot,
ad-ware ou aure etc. Puis peut-être un SFC (menu executer, tapers ces
lettres) pour remettre les fichiers de Windows eventuellement crrompus à
l'aplomb. Tout ça en mode sans echec si possible.

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

Non, ce sont des raccourcis, un peu comme des panneaux de direction si
tu veux qui indiquent l'emplacement du programme et permettent de le
lancer mais ne sont pas le programme même (voir la taille). Tu peux les
effacer et les créer à volonté sans dommage.

John of Aix
pineridge wrote:
Bonjour,
Suite à divers problèmes, impossible de restaurer le système (le
cadre est vide on ne peut que fermer),

Les photos "miniatures" ou "pellicules" ne s'affichent plus dans
l'explorateur.

Avast m'indi que : Adware win32.navipromo-H(Adw) version VPS :
b80306.1,06/03/08 dans tempsNSIS_install_msgskinner.exe$pluginsdi.
Je ne peux pas utiliser Secuser.

J'ai rechargé internet explorer car il ne me permettait plus d'aller
sur le "Net", j'ai donc maintenant la version 7.

Le 1er problème rencontré a été de m'apercevoir que certains messages
avaient disparus de ma boîte de réception et de mes messages envoyés
(Outlook Express)

J'espère votre aide et vos conseils, d'avance merci et bonne journée
Cordialement
Ode

Je suis d'accord avec Richard, tu es ou as été victime d'un virus qui
mets le ouäi ou autre bestiole. Un petite erreur arrive, plusieurs
indiquent un prioblème de fond.

D'abord fait le ménage avec les programmes qu'il faut, ton AV, spybot,
ad-ware ou aure etc. Puis peut-être un SFC (menu executer, tapers ces
lettres) pour remettre les fichiers de Windows eventuellement crrompus à
l'aplomb. Tout ça en mode sans echec si possible.

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

Non, ce sont des raccourcis, un peu comme des panneaux de direction si
tu veux qui indiquent l'emplacement du programme et permettent de le
lancer mais ne sont pas le programme même (voir la taille). Tu peux les
effacer et les créer à volonté sans dommage.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pineridge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47d25c51$0$876$ pour écrire ceci :

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

C'esr .lnk (L minuscule)

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour pineridge*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47d25c51$0$876$ pour écrire ceci :

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

C'esr .lnk (L minuscule)

--
Jacquouille la Fripouille

pineridge
"DePassage" a écrit dans le message de news:
47d277b6$0$21151$
pineridge wrote:
Bonjour,
Suite à divers problèmes,

Lesquels ?

impossible de restaurer le système (le cadre est
vide on ne peut que fermer),

Les photos "miniatures" ou "pellicules" ne s'affichent plus dans
l'explorateur.

Avast m'indi que : Adware win32.navipromo-H(Adw) version VPS :
b80306.1,06/03/08 dans tempsNSIS_install_msgskinner.exe$pluginsdi.
Je ne peux pas utiliser Secuser.

Infection classique avec du navipromo via MSN je suppose

Ben Avast ne peut rien contre ces bestioles qui existent (du moins à la
base) depuis 2 ans
Ce sont des infection de type rootkit (avast ne protege pas contre cela)

J'espère votre aide et vos conseils, d'avance merci et bonne journée

Y a bien Ludo mais il se défile quand il voit ce genre de message :-)

Plus efficace :

http://forum.malekal.com/

Tu passes par l'inscription, va dans le forum adéquat et tu n'auras qu'à
suivre les conseils fournis

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

C'est l'extension des raccourcis

Et evite le multi postage.

Bonjour et merci de votre aide,
Je suis sous Windows XP édition familiale
Internet explorer 7
Outlook Express 6
Je ne peux atteindre le forum malekal. Je ne peux pas afficher toutes les
pages demandées sur le Web
Je ne peux plus faire de recherches dans l'explorateur, le cadre reste vide
comme celui de la restauration.
Les photos ne s'affichent plus dans l'explorateur.
SFC ne s'exécute pas. Par contre j'ai pu faire SFC Scannow qui s'exécute
mais ne me donne pas le résultat.
J'ai passé AVG Anti-Spyware et Anti-Rootkit avec succès.
Spybot me donne cela : http://cjoint.com/?dkmiI5cc7v
Dois-je accepter les corrections proposées ? je ne connais pas ces fichiers.
Ce sont surtout des cookies.
Avast me signale "une erreur lors de la tentative de mise à jour download
611 et 617" si je vais sur le sitee, ce n'est plus le même et j'ai peur que
ce soit un "faux"
Dans l'attente de vos conseils,
Bonne journée
Cordialement
ode

Jacques27
pineridge wrote:

"DePassage" a

popeye

Plus efficace :

http://forum.malekal.com/

Tu passes par l'inscription, va dans le forum adéquat et tu n'auras
qu'à suivre les conseils fournis

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?

C'est l'extension des raccourcis

Et evite le multi postage.

Bonjour et merci de votre aide,
Je suis sous Windows XP édition familiale
Internet explorer 7
Outlook Express 6
Je ne peux atteindre le forum malekal. Je ne peux pas afficher toutes
les pages demandées sur le Web

Le site ni le forum de Malekal ne marchent pas de chez moi non plus. Maintenance
?

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

DePassage
popeye wrote:
Plus efficace :

http://forum.malekal.com/

Tu passes par l'inscription, va dans le forum adéquat et tu n'auras
qu'à suivre les conseils fournis

Que veut dire l'extension ink ? remplace-t-elle .exe ?
C'est l'extension des raccourcis

Et evite le multi postage.
Bonjour et merci de votre aide,

Je suis sous Windows XP édition familiale
Internet explorer 7
Outlook Express 6
Je ne peux atteindre le forum malekal. Je ne peux pas afficher toutes
les pages demandées sur le Web

Le site ni le forum de Malekal ne marchent pas de chez moi non plus. Maintenance
?

Le site avait subi une attaque DOS il y a un peu plus d'une semaine, à
l'aide de bots. Ils s'en étaient tirés avec un filtrage d'IP, (l'attaque
venait d'un autre pays) c'est pour cela que ca fonctionnait, mais bon,
il est dépendant de son hébergeur..

1 2 3