dans la rue

vincent
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

--
vincent.

François
Le 14/01/2012 21:38, Ghost-Rider a écrit :
Avec mon Nikon, question respect des couleurs et de l'impression
visuelle, c'est vraiment autre chose :
http://cjoint.com/12jv/BAniu1MPJqc.htm
Apprécie les subtiles nuances, les délicats dégradés du plumage de ce
volatile.

Très belles couleurs, Dommage que le volatile ait eu la mauvaise idée de
mettre une brindille devant son ½il.

Ceci dit, je suis en train de faire des essais de concentrateur de flash
pour photographier avec succès les petits passereaux lointainement
cachés dans la ramure sombre par temps couvert, non pas avec une
lentille de Fresnel (j'en ai une mais sa focale de 30 cm est trop longue
et conduirait à un monstre comme celui qu'on voit là), mais avec une
lentille de condenseur d'agrandisseur, et les premiers résultats sont
très prometteurs.

Bonne continuation. Tu finiras par te fabriquer ton propre apn :-)

--
François
Stephane Legras-Decussy
Le 14/01/2012 15:23, Erwan David a écrit :

Ben non c'est toujours écrit "frp" en haut. Que les discussions qui
étaient dans frpn se retrouvent dans frp c'était exactement ce qui était
prévu...

ouais genre...
Stephane Legras-Decussy
Le 14/01/2012 18:49, Ghost-Rider a écrit :

Il est vrai qu'avec mon chevreuil flou, j'étais un artiste précurseur.

attention ça dépend completement si c'est fait exprès.

tu as renseigné le tag qui va bien dans la photo ?
Stephane Legras-Decussy
Le 14/01/2012 20:15, FiLH a écrit :

Bien sûr que non.... faudrait éviter de fantasmer l'histoire et se
renseigner sur les faits :)

Poètes ! Vos papiers !
Erwan David
Stephane Legras-Decussy écrivait :

Le 14/01/2012 15:24, Erwan David a écrit :

Mais il faut savoir s'en servir.

euh... des images exemple ?

Non : je ne sais pas me servir d'un flash.

les riches l'auraient accaparé
vincent
Le 12/01/2012 21:34, vincent a écrit :
Après le métro et le bus, voici une photo prise dans la rue:

http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6

Qu'en pensez-vous ?

Quasiment au même endroit, mais plus tôt dans la journée :
http://cjoint.com/?0AqvDw6Nz0Q

--
vincent.
Ghost-Rider
Le 16/01/2012 21:31, vincent a écrit :
[...]

Heu... contestable pour le moins. L'escalier n'est pas vraiment
photogénique.

--
Ghost Rider
filh
vincent wrote:

> [...]
>
> http://cjoint.com/?0AmvFVD8ss6
>
> Qu'en pensez-vous ?

Quasiment au même endroit, mais plus tôt dans la journée :

Recadre en carré à gauche...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
sebastienmarty
FiLH wrote:

vincent wrote:

> Quasiment au même endroit, mais plus tôt dans la journée :
> http://cjoint.com/?0AqvDw6Nz0Q

Recadre en carré à gauche...

Y a une portion très intéressante ici, je trouve :
http://cjoint.com/12jv/BAqwBtPr3lB.htm

--
[SbM]
vincent

[...]