Darty: 28 000 abonnés fin janvier

david
Dans le rapport annuel de sa maison-mère, Kesa, Darty indique avoir
engrangé 28.000 abonnés à son offre ADSL à fin janvier 2007. Il espère
en conquérir 140.000 de plus cette année.

http://www.journaldunet.com/breve/telecoms-fai/10437/darty-box-28-000-abonnes-et-9-millions-d-euros-de-pertes.shtml

1 2 3 4
Jil S
david a pensé très fort :

mouaaaahahahaha on n'a pas les mêmes infos davidounet, pris la main dans le
sac de la subjectivité et la rétention d'infos à but prosélytiste !!!!!

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1512_dartybox+1024+ou+commence+fracture+numerique+.html

si tu te contentes de 1Mbs.......dis-le tout de suite, mais ne vient plus
crier au voleur pour les fb ipadsl, car ils sont jusqu'à 9 fois mieux logés

Même pas le FreeRoquet;-) Depuis hier Darty a commencé à rectifier les débits
des gens bridés. Mais on se méfie tout de même car il est bien possible que
ce soit sur les gens qui aient le plus bataillé sur les forums. A voir si la
mesure est générale.

http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic817&pid1078&st0&#entry121078

T'es vraiment en retard d'une bataille hein mon Jilou, bon FreeRoquet à son
papa lol

ben en tout cas en retard grâce à toi, puisque tu t'es bien gardé de
répercuter ici cette info mauvaise pour ta propagande Dartesque

mieux vaut l'info en retard que de l'info auto censurée, la pire! Même
les journalistes le disent, et ils en savent qq chose :-))))

alors comme modèle d'objectivité, vous autres les roquets anti free,
vous repasserez

on en reparlera d'ailleur si Noos rachète Club Internet, ça s'annonce
comique comme résultat pour les clients CI - mais chez vont-ils aller
donc aprés???? Vu leur intransigeance, on attend d'eux qu'ils se
fassent sepuku plutôt que d'aller chez Orange et Free

:-))))

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david
"Jil S" <@> wrote in message news:

[...]

mdr mdr

C'est à peu près la même chose chez Free qui ne propose pas plus de
2048/128 sur les lignes >39 dB en ND.

T'es vraiment rabat-joie chère Tartiflette;-) lol

Jil S
david vient de nous annoncer :
"Jil S" <@> wrote in message news:

[...]

d'une part c'est totalement faux, d'autre part ne pas faire la
différence entre 1Mbs et 2Mbs, faut vraiement être de mauvaise foi - et
pour en rire de si peu de clairvoyance, faut être un peu limité

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

david

ben en tout cas en retard grâce à toi, puisque tu t'es bien gardé de
répercuter ici cette info mauvaise pour ta propagande Dartesque

Sincèrement je m'en tape, les consommateurs s'abonnent où ils veulent
suivant leurs attentes, besoins et contraintes...

Par contre, les sociétés doivent respecter les engagements qu'elles
prennent.

[...]

Rien ne t'empêchait de la divulguer plus tôt hein le FreeRoquet;-)

[...]

Tiens prend ce numéro si d'aventure Iliad est racheté par Cinven:
0145399374 hi hi deux fois

mdr
Le 23/03/2007, Jil S a supposé :
Jil S a pensé très fort :
Le 23/03/2007, david a supposé :
[...]

et combien d'abonnés en service ? parce que les piles de cartons
Dartybox vides dans les magasins pendant des mois alors qu'on pouvait
souscrire, ca fait un peu marrer ...
avec l'arrivée de SFR plus 2 ou 3 autres NVO, il va y avoir des morts et
des blessés graves !

Officiellement 28 000 au 31 janvier pour un service qui a démarré fin
octobre début novembre. Cela dit l'enjeu réel c'est le réseau de
Completel qui se diversifie sur du particulier via Darty. Et c'est
clairement un joli réseau, déjà bien étoffé pour faire face au
dégroupage.

Pour SFR, il faut voir! Je ne comprends toujours pas la stratégie
Vivendi, SFR, Neuf avec leurs participations croisées. Qui manipule qui
dans cette affaire?

mouaaaahahahaha on n'a pas les mêmes infos davidounet, pris la main dans

le
sac de la subjectivité et la rétention d'infos à but prosélytiste !!!!!

Bah ce n'est même pas la peine de le dire, il est plus simple de noter
les fois où il n'est ni menteur, ni partial, ni injurieux, ni
diffamateur...

[...]

ça se passe ici dans le forum:
http://dartybox-news.fr/forums/viewtopic.php?id48

La lettre de Darty est excellente.

"[FT] nous propose deux types d'offres [...]: si affaiblissement > 39dB
débit max proposé jusqu'a 1 méga"

Comme la parole de M. Vialard, signataire de la lettre et Directeur du
service client Darty, ne saurait être mise en doute, j'en conclus que
Darty s'est fait avoir sur les offres FT non dégroupées... Personne ne
leur a dit qu'il y avait d'autres palliers, les pauvres...

Tartiflette
"Jil S" <@> wrote in message
david vient de nous annoncer :
"Jil S" <@> wrote in message

[...]

Source ?
Possible que Free ait changé de politique mais jusqu'à récemment Free
refusait les migrations vers l'ADSL Max pour les lignes >39 dB.

d'autre part ne pas faire la différence entre 1Mbs et 2Mbs, faut
vraiement être de mauvaise foi

C'est pour cela que j'ai dit "à peu près".
Entre 256 kbit/s et 128 kbit/s, n'y a-t-il pas aussi une différence ?

david

La lettre de Darty est excellente.

"[FT] nous propose deux types d'offres [...]: si affaiblissement > 39dB
débit max proposé jusqu'a 1 méga"

Effectivement c'est risible ou mensonger de se reposer sur l'excuse
c'est la faute à FT:-)

[...]

Plus compliqué! En réalité c'est Completel qui gère les relations avec
FT en ND aussi, et non Darty en direct.

Mébon depuis hier ils viennent de commencer à débrider sans crier gare
et sans avoir informé préalablement les clients!

divad

Prendre les commandes sans livrer, ce n'est pas le plus difficile ;-)

Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je n'ai pas entendu de plaintes de
clients qui attendaient leur ligne, bien au contraire!

Tu es rentré dans une boutique au lancement de l'offre ? des boites
(vides) partout mais des STB nulle-part ;-)

Le soucis actuel en voie de résolution c'était l'affaire des NDs bridés
à 1 Mbps au dessus de 39 db sans qu'ils en aient été informés
préalablement!

http://www.degroupnews.com/news/n1476-Dartybox-une-nouvelle-forme-de-bridage-.html?PHPSESSID=il3kbbopht9f95ktns0c02u6c5

mais a priori, c'est parti et bien parti, donc a suivre. De toute
facon, ca permettra peut-etre au marché de se remettre en question
vers plus de services et moins de techno ...

C'est clair qu'il y a tout un tas de gens qui veulent du basic qui
fonctionne sans panne ou à coup, une fois que tout est en place. Et se
fichent des services plus...

Pour SFR, il faut voir! Je ne comprends toujours pas la stratégie
Vivendi, SFR, Neuf avec leurs participations croisées. Qui manipule
qui dans cette affaire?

Non, moi non plus je ne comprends pas et ce qui ne me rassure pas ,
c'est que eux non plus on dirait ... Au vu des tergiversations en
interne pour savoir si ils utilisent lesinfrastructures de neuf ou pas
ou partiellement ou ...
Mais on est forcé de les prendre au sérieux

Il semblerait que ce soit Vivendi qui ait la main partout! Alors
manoeuvre pour ne pas avoir de soucis avec Bruxelles?

Les gens de SFR sont habitués a avoir les mains libres et souhaitent
dépenser leurs pognons comme ils souhaitent, mais d'un autre coté, payer
2 fois la meme infrastructures seraient un peu con ... aux dernieres
nouvelles debat tjs en cours ...

Pour Nina, d'après ce que j'ai pu voir l'identifiant Wifi de Darty
commence par DB+un numéro

Jil S
david avait énoncé :

[...]

dés que je sus, je fis, comme tu vis

[...]

????

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

mdr
david a exprimé avec précision :

[...]

Là n'est pas la question, il ne s'agit pas de trouver des excuses. On
voit bien le détournement tendencieux qui est tenté ici par cette
généralisation vicieuse (en effet: pour david, quel que soit le
problème et sa cause, c'est la faute à Free, chercher dans les
archives...).

Quand FT, opérateur historique et possédant le monopole de la boucle
locale cuivre, impose des règles de fonctionnement indécentes que
l'ARCEP n'a pas trouvé bon de réformer, les opérateurs tiers sont bien
obligés de faire avec même si ce sont les abonnés qui trinquent.

Ici si FT n'offrait effectivement que 1Mb sur ces lignes, je ne vois
pas ce que Darty pourrait faire. Mais précisément, ce n'est pas le cas.

[...]

Super. Donc quand un abonné Darty non dégroupé a un souci avec son bout
de cuivre, il le dit à Darty, qui le dit à Completel, qui le dit à FT.
Je leur souhaite bonne chance et surtout de la patience alors...

Mébon depuis hier ils viennent de commencer à débrider sans crier gare et
sans avoir informé préalablement les clients!

Tant mieux pour toi, quoique tu n'est pas concerné par le bridage, le
NRA Voltaire est dégroupé par Darty, non ?

1 2 3 4