Darty: 28 000 abonnés fin janvier

35 réponses
david
Dans le rapport annuel de sa maison-mère, Kesa, Darty indique avoir
engrangé 28.000 abonnés à son offre ADSL à fin janvier 2007. Il espère
en conquérir 140.000 de plus cette année.

http://www.journaldunet.com/breve/telecoms-fai/10437/darty-box-28-000-abonnes-et-9-millions-d-euros-de-pertes.shtml

5 réponses

1 2 3 4
Mat Free
FT accepte adsl max pour les lignes inferieurs a 49db, puis 2M
jusqu'a 53db

Entre 40 dB (environ) et 49 dB, le max est sous réserve d'étude.

--
Mat

go50
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ wrote in message
news:
FT accepte adsl max pour les lignes inferieurs a 49db, puis 2M
jusqu'a 53db

Entre 40 dB (environ) et 49 dB, le max est sous réserve d'étude.

--
Mat

sous reserve d'etude n'empeche ni la demande ni le fonctionnement....

Mat Free
FT accepte adsl max pour les lignes inferieurs a 49db, puis 2M
jusqu'a 53db

Entre 40 dB (environ) et 49 dB, le max est sous réserve d'étude.

sous reserve d'etude n'empeche ni la demande ni le fonctionnement....

Non, mais ça reste *sous réserve*

--
Mat

mdr
david a utilisé son clavier pour écrire :

Parce que quand tu étais chez Free tu étais sur ce NRA, or comme tu t'es
fait virer et que tout le monde a compris que tu étais allé acheter ta
dartybox, tu es donc dégroupé chez Darty aussi. Donc pas impacté par le
bridage en question.

Dégroupé total, même.

Hi hi je te laisse imaginer ta petite histoire à partir des informations que
tu penses glaner ici ou là. Hé vi tu restes notre FreeRoquet cocu et tu aimes
tant inventer des histoires.

Bah comme tu semblais incapable de remplir ton formulaire de
résiliation malgré mes encouragements répétés, incapable aussi de nous
sortir une jolie histoire vécue bien crade sur ton ex-FAI, on peut
chercher à expliquer ton passage à la dartybox par un coup de pouce de
cet ex... Mais j'admets que ce coup de pouce n'est qu'une hypothèse
pour rire, après tout tu as pu aussi te faire aider par ta maman.

L'important, c'est que tu aies suivi mes conseils et que tu te sois
cassé... Génial: tu vas pouvoir faire des class actions à toi tout seul
et en direct au Darty du coin... Si un vendeur Darty (Darty Belleville
ou Darty Republique?) lis ça, je pense qu'ils saura très vite de qui il
s'agit (indice: c'est le gars qui cite des textes de loi auxquels il ne
comprend rien), alors bon courage à lui...

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

david

Bah comme tu semblais incapable de remplir ton formulaire de résiliation
malgré mes encouragements répétés, incapable aussi de nous sortir une
jolie histoire vécue bien crade sur ton ex-FAI, on peut chercher à
expliquer ton passage à la dartybox par un coup de pouce de cet ex...
Mais j'admets que ce coup de pouce n'est qu'une hypothèse pour rire,
après tout tu as pu aussi te faire aider par ta maman.

Hé vi cher FreeRoquet cocu,comme ça peut être tout à fait autre chose:-)

L'important, c'est que tu aies suivi mes conseils et que tu te sois
cassé... Génial: tu vas pouvoir faire des class actions à toi tout seul
et en direct au Darty du coin... Si un vendeur Darty (Darty Belleville
ou Darty Republique?) lis ça, je pense qu'ils saura très vite de qui il
s'agit (indice: c'est le gars qui cite des textes de loi auxquels il ne
comprend rien), alors bon courage à lui...

Bah c'est vrai qu'au niveau juridique mis à part faire du mauvais copier
-coller tu n'y comprends rien;-) Mébon il nous un FreeRoquet cocu qui
fasse rire tout le monde ici. Hi hi deux fois

1 2 3 4