Darty: 28 000 abonnés fin janvier

35 réponses
david
Dans le rapport annuel de sa maison-mère, Kesa, Darty indique avoir
engrangé 28.000 abonnés à son offre ADSL à fin janvier 2007. Il espère
en conquérir 140.000 de plus cette année.

http://www.journaldunet.com/breve/telecoms-fai/10437/darty-box-28-000-abonnes-et-9-millions-d-euros-de-pertes.shtml

10 réponses

1 2 3 4
Nina Popravka
On Fri, 23 Mar 2007 16:18:43 +0100, mdr wrote:

Super. Donc quand un abonné Darty non dégroupé a un souci avec son bout
de cuivre, il le dit à Darty, qui le dit à Completel, qui le dit à FT.
Je leur souhaite bonne chance et surtout de la patience alors...

C'était à une époque le processus chez CI, et en effet tout problème
lié à la ligne était tout simplement indémerdable ;->
--
Nina

Le Concombre masqué©
david a ecrit:
Tiens prend ce numéro si d'aventure Iliad est racheté par Cinven:
0145399374 hi hi deux fois

Mon pauvre petit crétin je te conseille de ne pas appeller et de passer
à l'acte ça fera plaisir à ta mère....

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

david
david a exprimé avec précision :

La lettre de Darty est excellente.

"[FT] nous propose deux types d'offres [...]: si affaiblissement >
39dB débit max proposé jusqu'a 1 méga"

Effectivement c'est risible ou mensonger de se reposer sur l'excuse
c'est la faute à FT:-)

Là n'est pas la question, il ne s'agit pas de trouver des excuses. On
voit bien le détournement tendencieux qui est tenté ici par cette
généralisation vicieuse (en effet: pour david, quel que soit le problème
et sa cause, c'est la faute à Free, chercher dans les archives...).

Arf FreeRoquet cocu, toujours entrain de lécher le cul de Free;-)
Formidable:-)

Quand FT, opérateur historique et possédant le monopole de la boucle
locale cuivre, impose des règles de fonctionnement indécentes que
l'ARCEP n'a pas trouvé bon de réformer, les opérateurs tiers sont bien
obligés de faire avec même si ce sont les abonnés qui trinquent.

Ici si FT n'offrait effectivement que 1Mb sur ces lignes, je ne vois pas
ce que Darty pourrait faire. Mais précisément, ce n'est pas le cas.

Ben voilà tu reconnais toi même que c'est une histoire à dormir debout
comme bien celles de Free.

Comme la parole de M. Vialard, signataire de la lettre et Directeur
du service client Darty, ne saurait être mise en doute, j'en conclus
que Darty s'est fait avoir sur les offres FT non dégroupées...
Personne ne leur a dit qu'il y avait d'autres palliers, les pauvres...

Plus compliqué! En réalité c'est Completel qui gère les relations avec
FT en ND aussi, et non Darty en direct.

Super. Donc quand un abonné Darty non dégroupé a un souci avec son bout
de cuivre, il le dit à Darty, qui le dit à Completel, qui le dit à FT.
Je leur souhaite bonne chance et surtout de la patience alors...

C'est pas différent en dégroupé

Mébon depuis hier ils viennent de commencer à débrider sans crier gare
et sans avoir informé préalablement les clients!

Tant mieux pour toi, quoique tu n'est pas concerné par le bridage, le
NRA Voltaire est dégroupé par Darty, non ?

A ma connaissance Completel dégroupe toute la région parisienne dont le
NRA de Voltaire, voir même toutes les grandes villes? Pourquoi
FreeRoquet cocu? Tu as des actions dans le NRA de Voltaire?

mdr

Arf FreeRoquet cocu, toujours entrain de lécher le cul de Free;-)
Formidable:-)
Toujours des insultes gratuites contre tes contradicteurs...

Quand FT, opérateur historique et possédant le monopole de la boucle locale
cuivre, impose des règles de fonctionnement indécentes que l'ARCEP n'a pas
trouvé bon de réformer, les opérateurs tiers sont bien obligés de faire
avec même si ce sont les abonnés qui trinquent.

Ici si FT n'offrait effectivement que 1Mb sur ces lignes, je ne vois pas ce
que Darty pourrait faire. Mais précisément, ce n'est pas le cas.

Ben voilà tu reconnais toi même que c'est une histoire à dormir debout
Oui.

comme
bien celles de Free.
Non justement. Apprends donc à lire.

Super. Donc quand un abonné Darty non dégroupé a un souci avec son bout de
cuivre, il le dit à Darty, qui le dit à Completel, qui le dit à FT. Je leur
souhaite bonne chance et surtout de la patience alors...

C'est pas différent en dégroupé
Exact. Bonne chance à toi alors!

Mébon depuis hier ils viennent de commencer à débrider sans crier gare et
sans avoir informé préalablement les clients!

Tant mieux pour toi, quoique tu n'est pas concerné par le bridage, le NRA
Voltaire est dégroupé par Darty, non ?

A ma connaissance Completel dégroupe toute la région parisienne dont le NRA
de Voltaire, voir même toutes les grandes villes? Pourquoi FreeRoquet cocu?
Tu as des actions dans le NRA de Voltaire?

Parce que quand tu étais chez Free tu étais sur ce NRA, or comme tu
t'es fait virer et que tout le monde a compris que tu étais allé
acheter ta dartybox, tu es donc dégroupé chez Darty aussi. Donc pas
impacté par le bridage en question.

Dégroupé total, même.

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

david

Parce que quand tu étais chez Free tu étais sur ce NRA, or comme tu t'es
fait virer et que tout le monde a compris que tu étais allé acheter ta
dartybox, tu es donc dégroupé chez Darty aussi. Donc pas impacté par le
bridage en question.

Dégroupé total, même.

Hi hi je te laisse imaginer ta petite histoire à partir des informations
que tu penses glaner ici ou là. Hé vi tu restes notre FreeRoquet cocu et
tu aimes tant inventer des histoires.

Jil S
david a présenté l'énoncé suivant :

Tiens prend ce numéro si d'aventure Iliad est racheté par Cinven: 0145399374
hi hi deux fois

tiens même là l'attente n'est pas gratuite :-))))))))))))))))

merci pour cet excellent exemple

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Carpe Diem
"Jil S" <@> wrote in message news:
david vient de nous annoncer :
"Jil S" <@> wrote in message
news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1512_dartybox+1024+ou+commence+fracture+numerique+.html

si tu te contentes de 1Mbs.......dis-le tout de suite, mais ne
vient plus
crier au voleur pour les fb ipadsl, car ils sont jusqu'à 9 fois
mieux logés

mdr mdr

C'est à peu près la même chose chez Free qui ne propose pas plus de
2048/128 sur les lignes >39 dB en ND.

T'es vraiment rabat-joie chère Tartiflette;-) lol

d'une part c'est totalement faux,

Source ?
Possible que Free ait changé de politique mais jusqu'à récemment Free
refusait les migrations vers l'ADSL Max pour les lignes >39 dB.

rectification : c'est FT qui refuse l'adslmax pour les lignes > 39db.

Tartiflette
"Carpe Diem" wrote in message
news:46051d10$0$29859$
"Jil S" <@> wrote in message
news:
david vient de nous annoncer :
"Jil S" <@> wrote in message
news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1512_dartybox+1024+ou+commence+fracture+numerique+.html

si tu te contentes de 1Mbs.......dis-le tout de suite, mais ne
vient plus
crier au voleur pour les fb ipadsl, car ils sont jusqu'à 9 fois
mieux logés

mdr mdr

C'est à peu près la même chose chez Free qui ne propose pas plus
de 2048/128 sur les lignes >39 dB en ND.

T'es vraiment rabat-joie chère Tartiflette;-) lol

d'une part c'est totalement faux,

Source ?
Possible que Free ait changé de politique mais jusqu'à récemment Free
refusait les migrations vers l'ADSL Max pour les lignes >39 dB.

rectification : c'est FT qui refuse l'adslmax pour les lignes > 39db.

On en a déjà parlé ;) et il me semble qu'à 39 dB (jusqu'à 49 ?) FT
annonce une faisabilité possible sous réserve technique. C'est Free qui
décide donc de ne pas commander ces accès en ADSL Max, pas FT.

Tartiflette
"Carpe Diem" wrote in message
news:46051d10$0$29859$
"Jil S" <@> wrote in message
news:
david vient de nous annoncer :
"Jil S" <@> wrote in message
news:

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_1512_dartybox+1024+ou+commence+fracture+numerique+.html

si tu te contentes de 1Mbs.......dis-le tout de suite, mais ne
vient plus
crier au voleur pour les fb ipadsl, car ils sont jusqu'à 9 fois
mieux logés

mdr mdr

C'est à peu près la même chose chez Free qui ne propose pas plus
de 2048/128 sur les lignes >39 dB en ND.

T'es vraiment rabat-joie chère Tartiflette;-) lol

d'une part c'est totalement faux,

Source ?
Possible que Free ait changé de politique mais jusqu'à récemment Free
refusait les migrations vers l'ADSL Max pour les lignes >39 dB.

rectification : c'est FT qui refuse l'adslmax pour les lignes > 39db.

On en a déjà parlé ;) et il me semble qu'à 39 dB (jusqu'à 49 ?) FT
annonce une faisabilité sous réserve technique. C'est Free qui
décide donc de ne pas commander ces accès en ADSL Max, pas FT.

go50
"Carpe Diem" wrote in message
news:46051d10$0$29859$
rectification : c'est FT qui refuse l'adslmax pour les lignes > 39db.

bonjour,
FT accepte adsl max pour les lignes inferieurs a 49db, puis 2M jusqu'a 53db

1 2 3 4