David Hamilton

Richard Hachel
Vous vous souvenez des photos floues des années 1970 de David Hamilton ?

:))))

Putain, quelles merdes...

Quand je pense qu'il y avait des gens qui le prenait pour Jésus-Christ réincarné.

R.H.

Ofnuts
On 23/07/2010 17:34, Gérard Cojot wrote:
Ghost-Rider wrote:

Le 23/07/2010 15:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Quand à la bombarde, je ne sais pas s'il existe
un autre instrument ayant le même rapport taille / volume sonore.
là, ce ne sont pas les voisins qui sont sonorisés, c'est le quartier.

La vuvuzela n'est pas mal. Le monde entier en profite.

Oui, la vulve à Zahia.

Zahia n'a pas plu avec cette vuvuzela, dirait la Comtesse.

--
Bertrand
Erwan David
Ofnuts écrivait :

On 23/07/2010 16:22, Ghost-Rider wrote:
Le 23/07/2010 13:54, Ofnuts a écrit :

Déjà fait parait-il... mon prof de russe nous avait appris une chanson
cosaque dont le rythme venait de là nous disait-il... et même, le
célébrissime "Kalinka", quand on y pense...

Pas vraiment d'accord, le seul morceau de musique qui soit, selon moi,
basé sur le galop du cheval, c'est la symphonie n° 40 de Mozart (WAM
comme on dit sur f.r.musique.classique).
Les autres n'en ont que des traces édulcorées, comme Kalinka, ou la
Chevauchée des Walkiries, laquelle est en rythme ternaire et non
binaire. Wagner ne savait manifestement pas monter à cheval.

Mais personne n'a dit qu'il cherchait a évoquer le galop du cheval
dans sa musique.. en fait tout le monde sait maintenant qu'il imitait
le bruit des pales d'hélico... :-)

Et surement un modèle avec un rotor à 3 pales...

les riches l'auraient accaparé
Gerald
Ghost-Rider wrote:

Les autres n'en ont que des traces édulcorées

euh... l'ouverture de "Guillaume Tell" ?

--
Gérald
delestaque
Le 23/07/10 13:45, Gerald a écrit :

Et encore : la guitare est le *seul* instrument qui nécessite de
prêter l'oreille en concert pour l'entendre. L'entourage de ceux qui
travaillent le soubassophone, la batterie ou la cornemuse mérite bien
plus de respect ! ;-)

Et le violon alors ! La cornemuse, tant que l'on arrive pas en remplir
le sac ça minimise les dégats. J'ai deux batteurs à la maison, et tant
que l'instrument est accordé il ne peut rien se passer de grave ; mais
un violon, même accordé, comme il n'y a pas de frettes on peut en
tirer tous les sons possibles. Quand à la bombarde, je ne sais pas
s'il existe un autre instrument ayant le même rapport taille / volume
sonore. là, ce ne sont pas les voisins qui sont sonorisés, c'est le
quartier.

Noëlle Adam

Enfin, enfin...!
ELLE a parlé.
tout est dit, le sujet peut être considéré comme épuisé.
Ricco
delestaque
Ofnuts wrote:
.

Les anglais disent qu'un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de
la cornemuse, mais qui n'en joue pas...

Excellent ce que tu dis là, je prends bonne note !
enfin si je puis dire " bonne note "

Ricco
delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

GR, ta culture m'épate, j'ai toujours su que tu n'étais pas un vulgaire,
mais tu connais bien les chevaux, les voitures et la mécanque, mais aussi la
guitare et la musique, je pense que quelqu'un comme toi connait aussi le
jazz, ça me semblerait normal, et ce que je dis, c'est sincère, mode "
sérieux " pour une fois, j'ajoute que t'es pas un manche en photo non plus.
bravo.

Ricco
jpw
""Gérard Cojot"" a écrit dans le message de
news: 1jm3336.qtewc14d39i4N%

On est bien d'accord. Les harmoniques c'est un son qu'on ne produit pas
en plaquant la corde mais en posant légèrement le doigt pour créer un
noeud sur la corde.
Là on est en train de faire de tetracapillectomie ou de la
senstrocircumdeambulation.

seulement les harmoniques naturelles
et là ce n'est pas le cas

jpw
delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

Non, là, je ne comprends plus, à un moment c'est l'hélicon puis après,
l'hélico ?

Ricco
Erwan David
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> écrivait :

[...]

Pour ça rien ne vaut la bombarde. 2à cm de long, l'air de rien, mais
dans une église, en duo avec l'orgue, faut qu'elle se retienne sinon on
n'entend pas l'orgue.

C'est à se demander si l'utlisation première n'était pas pour repérer
les côtes dans la tempête...

les riches l'auraient accaparé
Jacques Lav!gnotte
Le 19-07-2010, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit :

Non, c'est Marie-Madeleine qui à fait un tirage contact de sa bobine.

Le Saint Suaire c'est Sainte Véronique. Mais seulement chez les Catholiques.

Noëlle Adam

J.