De la diffraction...

Jacques DASSIÉ
Bonjour à tous,

Non, je ne viens pas relancer une vieille polémique, simplement vous
montrer une image prise hier, dans le jardin. Les petits-enfants
avaient repéré un bestiau et sont venus me chercher.

http://cjoint.com/?BDxnjTDmxCb

Voici les conditions :

Canon 5 D Mk II + Canon 100 mm 2,8 macro. Réglages : tout manuel
Iso = 1600
V = 1/180e
F : 32 (au max...)
Lumière : flash annulaire Sigma EM-140, en exposition automatique.

Sérieux recadrage. L'image originale faisait 5616 x 3744, soit 21 Mpx,
croppée en 3836 x 2992, soit 11 Mpx, avant reduction pour le web.

Ce n'est pas un test. Une simple photo à f : 32.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques DASSIÉ nous susurrait, le mardi
24/04/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4f96a856$0$16487$,
les doux mélismes suivants :

(1) Je signale à la docte assemblée que je viens d'acheter CorelDRAW
X5 couplé avec Corel Photo Paint X5, neuf, officiel, pour 68 ¤ chez
Amazon
C'est incroyable... Activation immediate et il fonctionne même sous
Windows 8 Consumer Preview, sur mon second ordi.

Nom de dieu/MELMOTH de putain de bordel de merdre...
À quoi que ça sert que MELMOTH Y Se décarcasse à t'envoyer *Express
Files*, hein ?...Ilteposelaquestion©...
Avec lequel il a téléchargé tes deux bouzins, là (Draw 5 et Paint 5)
pour pas un radis...Qu'Il a testés, puis très zhonnêtement désinstallés
de Sa bécane...
Comme Il l'avait d'ailleurs fait avec *DxO Optic Pro 7.2 Elite* (qu'Il
préfère d'ailleurs nettement à Lightroom), mais qu'il a aussi envoyé à
la poubelle, puisque de toute façon Il sera toujours infoutu d'utiliser
ce genre d'usine à gaz ALC...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a formulé la demande :

Nom de dieu/MELMOTH de putain de bordel de merdre...
À quoi que ça sert que MELMOTH Y Se décarcasse à t'envoyer *Express Files*,
hein ?...Ilteposelaquestion©...

Que veux-tu, mon bon Melmothounet, une âme de légaliste qui se réveille
(en dessous de 200 roros) !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Jacques DASSIÉ
MELMOTH a pensé très fort :

http://cjoint.com/?BDyjUrfHoEo

De très loin un de tes _meilleurs_ clichés...

Cher Melmothounet (© : accent de Le Luron imitant Alice Sapritch)

Tu sais bien qu'une citation hors contexte est nulle...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/