de villiers est ridicule

26 réponses
Maxwell
C'est un bon bouffon.

10 réponses

1 2 3
Yamada
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
429632e0$0$26440$
C'est un bon bouffon.

Il n'a pas trop assuré sur le coup de la page 165 avec la turquie mais
avouons que c'est étonnant et inquiétant de voir (comme par hasard) inclu
dans le traité la signature de la turquie, meme en tant que soi disant
observateur. En gros la turquie n'est pas dan sl'europe mais on lui demande
son avis quand meme.

Faut arrêter de nous prendre pour des américans.

Maintenant si Devilliers est au fraise ce soir, notamment avec les 50%, il
n'a pas tord sur le fond. Il s'exprime mal c'est tout. Mais les autres comme
Besansnot sont très bons, alors qu eles Ouiiste sont plutot sur les nerfs,
agressifs et finalement fatiguants.
Stephane Legras-Decussy
Maxwell a écrit dans le message :
429632e0$0$26440$
C'est un bon bouffon.

oui mais ça vaut bien la ferme...
et ça n'empeche pas de voter NON...
Maxwell
"Yamada" a écrit dans le message de
Il n'a pas trop assuré sur le coup de la page 165 avec la turquie mais
avouons que c'est étonnant et inquiétant de voir (comme par hasard) inclu
dans le traité la signature de la turquie, meme en tant que soi disant
observateur. En gros la turquie n'est pas dan sl'europe mais on lui

demande
son avis quand meme.

En tant qu'observateur.
Pareil pour la Roumanie et d'autres pays.

Tu comprends ?
Ou faut répéter encore ?
Jean-Marie
*Maxwell* a écrit le 26/05/2005 :

C'est un bon bouffon.

Con-Bandit n'a pas été plus brillant, lui ne fait pas rire, il énerve.

--

Jean-Marie
Yamada
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
4296398c$0$26690$
En tant qu'observateur.
Pareil pour la Roumanie et d'autres pays.

Ca tombe bien car la Roumanie est le prochain pays à entrer dans l'europe.
Cela démontre bien qu'il y a une intention d'intégrer, de force ou en douce,
l'entrée de la turquie qui visiblement participe déja à nos affaires au meme
titre que les prochains pays à entrer officiellement.
Ce traité c'est une arnaque en puissance, et cette campage un énorme
mensonge
Maxwell
"Yamada" a écrit dans le message de
Ca tombe bien car la Roumanie est le prochain pays à entrer dans l'europe.
Cela démontre bien qu'il y a une intention d'intégrer, de force ou en

douce,
l'entrée de la turquie qui visiblement participe déja à nos affaires au

meme
titre que les prochains pays à entrer officiellement.

Oui et ?
Il y a le Maroc aussi qui a l'intention d'entrer.
La Russie également.

Mais c'est pas avant longtemps et rien n'est joué.

Ce traité c'est une arnaque en puissance, et cette campage un énorme
mensonge

Tu démontres surtout que tu sais pas lire.
Phil
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4296342b$0$7609$

Maxwell a écrit dans le message :
429632e0$0$26440$
C'est un bon bouffon.

oui mais ça vaut bien la ferme...
et ça n'empeche pas de voter NON...

non mais!! ça vaut bien la ferme...
Et ça n'empeche pas de voter OUI...
Mark Warner
Yamada wrote:

Ca tombe bien car la Roumanie est le prochain pays à entrer dans l'europe.
Cela démontre bien qu'il y a une intention d'intégrer, de force ou en douce,
l'entrée de la turquie qui visiblement participe déja à nos affaires au meme
titre que les prochains pays à entrer officiellement.

et alors?
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
Maxwell
"Mark Warner" a écrit dans le message de
> Ca tombe bien car la Roumanie est le prochain pays à entrer dans

l'europe.
> Cela démontre bien qu'il y a une intention d'intégrer, de force ou en

douce,
> l'entrée de la turquie qui visiblement participe déja à nos affaires au

meme
> titre que les prochains pays à entrer officiellement.

et alors?

Yamada n'ose pas avouer qu'il est raciste.
Mark Warner
Maxwell wrote:

"Mark Warner" a écrit dans le message de
> > Ca tombe bien car la Roumanie est le prochain pays à entrer dans
l'europe.
> > Cela démontre bien qu'il y a une intention d'intégrer, de force ou en
douce,
> > l'entrée de la turquie qui visiblement participe déja à nos affaires au
meme
> > titre que les prochains pays à entrer officiellement.
>
> et alors?

Yamada n'ose pas avouer qu'il est raciste.

je pensais pourtant naivement qu'un yamada aimait ses voisins
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
1 2 3