debat de mardi soir

francois.wavrant
Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une copie du débat d'hier soir entre
Marine LE PEN et Daniel CONNBENDIT ?

D'avance merci

1 2 3
Oreo
francois.wavrant a écrit :
Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une copie du débat d'hier soir entre
Marine LE PEN et Daniel CONNBENDIT ?

Merde j'ai raté ca!
Chmod666
Le Wed, 26 May 2004 18:46:22 +0200, Oreo a écrit :

francois.wavrant a écrit :
Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une copie du débat d'hier soir entre
Marine LE PEN et Daniel CONNBENDIT ?

Merde j'ai raté ca!

Suffisait de voir le zapping pour comprendre qu'entre la fille et le
père, il n'y a que les organes génitaux qui diffèrent...
Mark Warner
Chmod666 wrote:

> Merde j'ai raté ca!

Suffisait de voir le zapping pour comprendre qu'entre la fille et le
père, il n'y a que les organes génitaux qui diffèrent...

Parce que sa fille est aussi conne ben dis que lui?
Triteme
Mark Warner avait énoncé :

francois.wavrant a écrit :
[...]

Oui et elle respire la bonté et la tolérance comme lui.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Mark Warner
Triteme wrote:

> Parce que sa fille est aussi conne ben dis que lui?

Oui et elle respire la bonté et la tolérance comme lui.

En plus je savais meme pas que Red Danny the Dog avait une fifille, la
dis donc
Disciple Tage
Après mure réflexion, Mark Warner a écrit :

Parce que sa fille est aussi conne ben dis que lui?

Shuuuutttt, ne le dites pas si fort , il va revenir !!!

--
Disciple Tage
Oliviegntchik
"francois.wavrant" a écrit dans le message
de news:c92had$hue$
Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une copie du débat d'hier soir

entre
Marine LE PEN et Daniel CONNBENDIT ?

D'avance merci

salut
a ma connaissance fr3 ne met pas en ligne l'integralité de l'emission.
toutefois tu pourras l'avoir en audio sur France inter

l'emission ayant lieu le mardi, elle n'est pas encore en ligne je crois.
il y a toujours un petit delai, mais tu l'as en integralité et bien sur
tu peux la mettre en dur sur ton disque si cela t'interesse car ca dure
environ 1H30.

la précedente
http://www.radiofrance.fr/listen.php?pr=rtsp&file=/chaines/france-info/chroniques/fee/fee_180504_2300.rm

celle qui t'interesse devrait donc porter un fee_250504 a la fin.
verifie demain si ca marche.

voila voila, mais franchement c'etait pas terrible comme " débat".
marine, ben c'est du marine, dany je l'avais deja vu bien meilleur, et
les journalistes dont Christine Ockrent se rendent inutilement tatillon
sur les argumentaires de le Pen . en résumé j'en ai ressenti tres vite
une très grande lassitude, une mauvaise fois evidente d'un peu tout le
monde.
ca n'a de " débat" que le nom.
Claude Francois
francois.wavrant a écrit :
Est ce quelqu'un peut m'aider a trouver une copie du débat d'hier soir entre
Marine LE PEN et Daniel CONNBENDIT ?

C'est repassé hier. Marine 2 - Daniel 0

Cohnbendit est un vieux reac qui se la joue debonnaire. J'ai adoré quand
Marine lui a rappellé son épisode braguette - touche pipi ;-)
NEO
"Claude Francois" a écrit dans le message de
francois.wavrant a écrit :
> [...]

Cohnbendit est un vieux reac qui se la joue debonnaire. J'ai adoré quand
Marine lui a rappellé son épisode braguette - touche pipi ;-)

P..... ça c'est de l'argumentaire pour vendre un programme politique sur
l'Europe..
pas de doute c'est constructif et étayé comme programme
C'est bien la fille du borgne, la poissonière décolorée..
oreo
NEO a écrit :

P..... ça c'est de l'argumentaire pour vendre un programme politique sur
l'Europe..

"Fermez votre gueule!" (c) Dany

pas de doute c'est constructif et étayé comme programme

Comme l'immigration vu de Cohn Bendit à mourir de rire.
1 2 3