Débat sur les retraites : ce que nos médias ont passé sous silence

Versatile
C'est int=E9ressant et c'est ici :
http://fr.news.yahoo.com/4/20100607/tts-france-retraites-palier-ca02f96.htm=

1 2 3 4 5
Julien
Dans le même genre d'article, il y a celui la qui est très bon :
http://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/05/26/le-debat-sur-les-retraites-occulte-celui-sur-l-horizon-bouche-de-la-jeunesse-par-louis-chauvel_1363297_3232.html

Je connaissais... ;-)
Arol
Le Mon, 07 Jun 2010 21:51:58 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit:

A Paris, personne ne gagne 1500 ?/mois !

ah bon ? j'ai une copine au smic qui habite dans un studio sympa au
kremlin bicêtre.

Elle a oublié de te dire qu'elle suce le propriétaire sexagénaire pour
compléter le loyer.
rorodesbois
"Julien" a écrit :
Mon cul !

Il passe à la télé ? sur une chaine gay de Canalsat ?
rorodesbois
"Versatile" a écrit :
Ah, enfin quelqu'un qui a ouvert les yeux ! JE NE SUIS PAS

SEUL !!!!! ;-))))

Mais non, vous n'êtes pas seul ! on le sait tous, mais on vient ici pour se
détendre et parler d'autre chose, non ?
Julien
Mon cul !

Il passe à la télé ? sur une chaine gay de Canalsat ?

C'est une réplique littéraire, de Queneau, dans Zazie dans le métro :
"Napoléon, mon cul !"
rorodesbois
"Julien" a écrit :
C'est une réplique littéraire, de Queneau, dans Zazie dans le métro :
"Napoléon, mon cul !"

Ah, ok ! j'avais pas capté.
Elephant Man
Julien a écrit le 7/6/2010 20:40 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous ne vous y connaissez pas.

Mon cul !

Putain, 67 messages de merde depuis la dernière fois pour un caprice
d'enfant, c'est crétin.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 7/6/2010 22:19 dans fr.rec.tv.programmes :

Vous voulez pas continuer à parler de ce que vous ne maîtrisez pas sur fsp ?

Hi hi :)

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Julien
[...]

Il y a ceci aussi, indispensable :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/05/28/retraites-la-fondation-terra-nova-se-demarque-du-ps_1364705_823448.html
Elephant Man
Julien a écrit le 7/6/2010 22:28 dans fr.rec.tv.programmes :

Il y a ceci aussi, indispensable :

Pas ici, en tout cas.
Bon, et maintenant, si vous alliez faire dodo ? Y'a école demain.