Debian, république bananiere ...

40 réponses
ptilou
Re ,

Un dictateur de plus :
"
Stefano Zacchiroli vient d'=EAtre r=E9=E9lu en tant que responsable du
projet Debian [43], soutenu par 98 % des d=E9veloppeurs ayant pris part
au
vote. F=E9licitations, et bon courage pour la suite !

43 : http://www.debian.org/vote/2011/vote_001"

10 réponses

1 2 3 4
Baton Rouge
On Wed, 20 Apr 2011 12:30:51 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Re ,

Un dictateur de plus :
"
Stefano Zacchiroli vient d'être réélu en tant que responsable du
projet Debian [43], soutenu par 98 % des développeurs ayant pris part
au
vote. Félicitations, et bon courage pour la suite !

43 : http://www.debian.org/vote/2011/vote_001"

Tu prefere que des gens qui ne connaissent pas le sujet votent ?
Un peu comme demander à des lobotimisés d'élir un président de la
république ?

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
*.-pipolin-.*
Baton Rouge a émis l'idée suivante :
On Wed, 20 Apr 2011 12:30:51 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Re ,

Un dictateur de plus :
"
Stefano Zacchiroli vient d'être réélu en tant que responsable du
projet Debian [43], soutenu par 98 % des développeurs ayant pris part
au
vote. Félicitations, et bon courage pour la suite !

43 : http://www.debian.org/vote/2011/vote_001"

Tu prefere que des gens qui ne connaissent pas le sujet votent ?
Un peu comme demander à des lobotimisés d'élir un président de la
république ?

ce n'est pas ce qui se passe en France ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 21/04/2011 12:49, *.-pipolin-.* a écrit :
Baton Rouge a émis l'idée suivante :
On Wed, 20 Apr 2011 12:30:51 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Re ,

Un dictateur de plus :
"
Stefano Zacchiroli vient d'être réélu en tant que responsable du
projet Debian [43], soutenu par 98 % des développeurs ayant pris part
au
vote. Félicitations, et bon courage pour la suite !

43 : http://www.debian.org/vote/2011/vote_001"

Tu prefere que des gens qui ne connaissent pas le sujet votent ?
Un peu comme demander à des lobotimisés d'élir un président de la
république ?

ce n'est pas ce qui se passe en France ?

Si, puisque tu as le droit de vote ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a exprimé avec précision :
Le 21/04/2011 12:49, *.-pipolin-.* a écrit :
Baton Rouge a émis l'idée suivante :
On Wed, 20 Apr 2011 12:30:51 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

Re ,

Un dictateur de plus :
"
Stefano Zacchiroli vient d'être réélu en tant que responsable du
projet Debian [43], soutenu par 98 % des développeurs ayant pris part
au
vote. Félicitations, et bon courage pour la suite !

43 : http://www.debian.org/vote/2011/vote_001"

Tu prefere que des gens qui ne connaissent pas le sujet votent ?
Un peu comme demander à des lobotimisés d'élir un président de la
république ?

ce n'est pas ce qui se passe en France ?

Si, puisque tu as le droit de vote ...

qu'est ce que tu en sais ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 21 Apr 2011 13:18:45 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Si, puisque tu as le droit de vote ...

qu'est ce que tu en sais ?

vous avez été déchu de vos droits civiques ?
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 21 Apr 2011 13:18:45 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Si, puisque tu as le droit de vote ...

qu'est ce que tu en sais ?

vous avez été déchu de vos droits civiques ?

est ce la seule raison possible ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 21 Apr 2011 13:39:01 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Si, puisque tu as le droit de vote ...

qu'est ce que tu en sais ?

vous avez été déchu de vos droits civiques ?

est ce la seule raison possible ?

non, vous pouvez aussi être citoyen d'un pays où le droit de vote n'est
pas accordé à tous.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Thu, 21 Apr 2011 13:39:01 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Si, puisque tu as le droit de vote ...

qu'est ce que tu en sais ?

vous avez été déchu de vos droits civiques ?

est ce la seule raison possible ?

non, vous pouvez aussi être citoyen d'un pays où le droit de vote n'est
pas accordé à tous.

en fait, t'es vraiment con, c'est pas une blague...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 21 Apr 2011 14:17:28 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

non, vous pouvez aussi être citoyen d'un pays où le droit de vote n'est
pas accordé à tous.

en fait, t'es vraiment con, c'est pas une blague...

J'ai évidement exclu le fait de votre éventuelle minorité et, sauf erreur
de ma part, dans la plupart des cas, la mise sous curatelle ou tutelle ne
retire pas le droit de vote.

Alors expliquez-nous.
Professeur M
Le Thu, 21 Apr 2011 12:30:07 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

Alors expliquez-nous.

vous n'allez tout de même pas répondre que vous n'êtes pas inscrit sur
les listes électorales ?
1 2 3 4