Debitel propse le double appel gratuitement

Maxens
Ca y est, debitel propose enfin le double appel inclus dans le forfait et
non plus comme une option payante à 3?/mois

PS : Si vous cherchez un parrain, je me ferrais une joie de vous aider
:) --> maxens {AT} yahoo (DOT) fr

1 2 3 4
Webatou

Si tu savais "les gestes commerciaux" mdr ! Bref

Oui, je sais, j'ai eu le droit à un peu plus de 90 euro en 3 mois sous
forme de crédit sur mon compte mobile et de remise sur factures suite à
un problème qui a trainé sur un des mes numéros KDO ;-)

Webatou

Moi j'aime pas cette technique, je préfère des prix bas et la même règle
pour tous, je trouve ça plus sain économiquement...

Bah, ça peut se discuter parce que quand tu vois certains opérateurs bas
prix qui ne s'excusent même pas suite à un problème, et le geste
commercial, j'en parle pas, je prefere encore payer un peu plus cher et
avoir l'impression d'être traité en tant que client et pas comme une
vache à lait qui a juste le droit de se taire.

Ulrich
*Webatou* avait écrit le 15/11/2005 :

je prefere encore payer un peu plus cher et avoir l'impression
d'être traité en tant que client et pas comme une vache à lait qui a juste le
droit de se taire.

Pareil .

Ensuite tout dépend du geste réalisé , de la considération que l'on a
l'impression d'avoir , et du supplement payé tous les mois par rapport
à l'opérateur low cost.

Bref de savoir si le rapport qualité prix est favorable.

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Webatou avait énoncé :

[...]

en forfait CMO...

alors qu'en prépayé Bouygues Nomad la réactivation lors des
rechargements de "mes favoris" de 3 sims est encore bloquée pour la
3ème année consécutive!!!!!!
- en toute et pour tout ça nous a donne droit à 5¤ ou 10¤ de
remboursement pour l'appel au sc!!! :-(((((

A raison de gros rechargements 75¤ tous les 6 mois, c'est que dalle

--

Jil S

R12y
On Tue, 15 Nov 2005 12:04:04 +0100, Jil S wrote:

Moi j'aime pas cette technique, je préfère des prix bas et la même
règle pour tous, je trouve ça plus sain économiquement...

Tout dépend de l'usage qu'on a de son téléphone/ligne telephonique.

--
Rakotomandimby Mihamina,
http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance

Jil S
Webatou avait soumis l'idée :

[...]

si Orange a rectifié le tir avec son sc, tant mieux - car il n'y a pas
si longtemps encore on affirmait que c'était le même problème chez tous
les opérateurs, et donc que seuls la qualité couverture réseau
régionale + l'adéquation des formules proposées au type de conso de
chacun étaient les critères de choix objectifs.

D'autre part, chez Orange je garde en tête les descriptions
attrape-couillons de certaines options soit-disant illimitées, tu te
souviens.

Pour parler de low-cost, j'ai été très correctement indemnisé du
problème de recharges promos mal facturées chez Breizh en juillet
dernier.

--

Jil S

Jil S
Ulrich avait prétendu :

[...]

rapport considération/prix :D on paye pour avoir de la politesse et d
e la considération :-)

--

Jil S

Jil S
R12y a exposé le 15/11/2005 :
[...]

relis-moi : ici je parle pas des formules, je parle des régles et
surtout du respect des règles, c'est l'opposé de la technique des
gestes commerciaux : faits au cas par cas, à la "tête" du client ou de
son niveau de conso, ou selon l'humeur du csc ou de son supérieur
hiérarchique, c'est la porte ouverte aux inégalités pour complaire à
une minorité financées par les hauts tarifs payés par une majorité
silencieuse ( comme un certain grand démocrate M qui se gargarisait
d'avoir obtenu 1 heure gratos pdt 1 an chez Orange), un peu comme
l'amende colossale de FT ce sont les clients qui vont la payer, tu t'en
doutes bien.

--

Jil S

Ulrich
*Jil S* avait énoncé :

rapport considération/prix :D on paye pour avoir de la politesse et d e la
considération :-)

Non non , rapport qualité prix ...

Qualité du service rendu par rapport au prix payé .

Le service rendu comprend tellement de choses : qualité des
communications , rapidité pour obtenir un renseignement , qualité du
renseignement , rapidité pour résoudre les erreurs commises par
l'opérateur , geste fait pour compenser les désagréments suite à
l'erreur... ;o)

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich a présenté l'énoncé suivant :
*Jil S* avait énoncé :

[...]

Tant mieux tant mieux, et que la saine concurrence se rétablisse aussi
sur ces critères - surtout que ça leur coute pas beaucoup plus cher -
et puis c'est le bon moment pour orange pour prendre le contrepied des
2 autres gros, ils sont tombés si bas dans ce domaine...

--

Jil S

1 2 3 4