Debitel propse le double appel gratuitement

Maxens
Ca y est, debitel propose enfin le double appel inclus dans le forfait et
non plus comme une option payante à 3?/mois

PS : Si vous cherchez un parrain, je me ferrais une joie de vous aider
:) --> maxens {AT} yahoo (DOT) fr

1 2 3 4
Ulrich
*Jil S* avait écrit le 15/11/2005 :

si Orange a rectifié le tir avec son sc, tant mieux - car il n'y a pas si
longtemps encore on affirmait que c'était le même problème chez tous les
opérateurs

Le service client est toujours un probleme , meme chez orange , il leur
arrive de répondre à coté de la plaque ou de ne pas connaitre les
produits qu'ils vendent.

Le probleme , c'est que la qualité du service client est assez
difficile à évaluer , pour répondre à des questions simples , ils
savent souvent répondre , mais pour résoudre des problemes complexes ,
ce n'est pas toujours évident .

Mais si il faut se battre avec le service client , aucun intéret .

et donc que seuls la qualité couverture réseau régionale +
l'adéquation des formules proposées au type de conso de chacun étaient les
critères de choix objectifs.

Exactement , c'est les seuls critères objectifs . La qualité du service
client et les gestes clienteles ne peuvent pas etre pris en compte dans
le choix de l'opérateur , chaque situation est différente , il est
difficile de généraliser sur la qualité de tel ou tel service client ,
simplement car c'est trop souvent la qualité de tel ou tel chargé de
clientele .

Certains peuvent etre très satisfaits de tel service client alors que
d'autres (sur d'autres plate forme service client)peuvent juger ce
service client désastreux.

Tandis que la couverture des lieux de vie et l'adhéquation des offres
peut plus facilement etre prise en compte .

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
*Jil S* a formulé ce mardi :

Tant mieux tant mieux, et que la saine concurrence se rétablisse aussi sur
ces critères - surtout que ça leur coute pas beaucoup plus cher -

C'est clair que les gestes clientele ne coutent pas cher , mais ils
permettent de fidéliser le client .

Meme si le mieux serait de ne pas avoir de probleme , ce serait plus
simple pour tout le monde , mais il ne faut pas réver

--
Cordialement
Ulrich

Webatou

Oui, je sais, j'ai eu le droit à un peu plus de 90 euro en 3 mois sous
forme de crédit sur mon compte mobile et de remise sur factures suite
à un problème qui a trainé sur un des mes numéros KDO ;-)

en forfait CMO...

Oui, en CMO, c'est ça le meilleur ;-)
Je vais pas me plaindre, ils ont largement couvert mon préjudice à mon
avis, même si ça a été long, trois mois quand même...

alors qu'en prépayé Bouygues Nomad la réactivation lors des
rechargements de "mes favoris" de 3 sims est encore bloquée pour la 3ème
année consécutive!!!!!!
- en toute et pour tout ça nous a donne droit à 5¤ ou 10¤ de
remboursement pour l'appel au sc!!! :-(((((

Bah moi, j'ai mis un mois a récuperer 10 euro oubliés lors d'une
recharge de 35 euro. Le bonus s'étant envolé...
J'ai appelé 2 fois par semaine pendant un mois avec des réponses aussi
diverses que c'est en cours, ce sera recrédité sous 5 jours, l'appel
suivant on me disait 1 mois de délai, l'appel suivant le délai etait du
à un nombre anormalement important de demande de ce type, etc... j'ai
même envoyé un courrier sans réponses à ce jour. Et dans l'histoire, pas
une excuse, pas un geste commercial, rien...

Dans ces conditions, même si le problème n'est pas identique, j'ai jugé
que l'attitude envers le client etait plus professionnel chez Orange que
chez Bouygues. Alors bien sûr, la comparasion se fait sur un abonnement
d'un coté et un prépayé de l'autre, il faut nuancer, mais ça le fait pas
pour Bouygues si un jour je voulais passer en abonnement style Référence
ou Integral...

Nicolas MARTIN
Jil S () avait dit:
Webatou avait énoncé :

Si tu savais "les gestes commerciaux" mdr ! Bref

[...]

A raison de gros rechargements 75¤ tous les 6 mois, c'est que dalle

Les gestes commerciaux, c'est à gogo :P

Jil S
Webatou a formulé la demande :

Bah moi, j'ai mis un mois a récuperer 10 euro oubliés lors d'une recharge de
35 euro. Le bonus s'étant envolé...

oh? C'est possible ça? Tu avais posté sur frtm/om? Je ne m'en souviens
pas du tout...Ca me fait penser qu'on ne surveille pas sytématiquement
quant il reste du crédit on ne recompte pas pour comparer au losde
affiché..... :-(

Ou alors c'était un bonus spécial qui allait avec ton dbtél à clapet et
offre spéciale de retour en conso ?

oui

--

Jil S

Jil S
Nicolas MARTIN a présenté l'énoncé suivant :

Les gestes commerciaux, c'est à gogo :P

bon je te fais parvenir mon numéro Mobicarte tout de suite mdr

--

Jil S

Jil S
Nicolas MARTIN avait soumis l'idée :

Les gestes commerciaux, c'est à gogo :P

..alors que chez BoT pour me faire rembourser l'appel en crédit
d'appel, la jeune fille a du demander la permission à son supérieur -
ce qui a prolongé l'appel - et m'avait offert 5¤ - j'ai protesté en
disant que cela faisait au minimum 12 minutes que j'avais lancé mon
appel, qu'en conséquence le montant de mon appel dépassait 5¤ - aprés
re-feu vert du supérieur j'ai eu 10¤

la pauvre elle était sympa, mais vissée par sa hiérarchie. Dur de
travailler dans ces conditions, coincé entre client et supérieur, on
"prend" des 2 côtés.

--

Jil S

Nicolas MARTIN
Jil S () avait dit:
[...]

Ha bah dommage Jil S, mais je suis sur les forfaits moi, mobicarte c'est pas
mon service. Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeuhhhhh ! !

Jil S

Ha bah dommage Jil S, mais je suis sur les forfaits moi, mobicarte c'est pas
mon service. Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeuhhhhh ! !

--

Jil S

Webatou
[...]

Oui, j'en avais parlé dans un thread vite fait.

Ou alors c'était un bonus spécial qui allait avec ton dbtél à clapet et
offre spéciale de retour en conso ?

Non, c'etait suite à une recharge de 35 euro qui normalement t'offre 10
euro de bonus.

1 2 3 4