Debitel propse le double appel gratuitement

Maxens
Ca y est, debitel propose enfin le double appel inclus dans le forfait et
non plus comme une option payante à 3?/mois

PS : Si vous cherchez un parrain, je me ferrais une joie de vous aider
:) --> maxens {AT} yahoo (DOT) fr

1 2 3 4
Webatou

Les gestes commerciaux, c'est à gogo :P

bon je te fais parvenir mon numéro Mobicarte tout de suite mdr

Pareil pour mon numéro de CMO, on en jamais assez ;-)

Webatou

Ha bah dommage Jil S, mais je suis sur les forfaits moi, mobicarte c'est pas
mon service. Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeuhhhhh ! !

Hé, hé, je suis en forfait ;-)

Nicolas MARTIN
Webatou () avait dit:

Ha bah dommage Jil S, mais je suis sur les forfaits moi, mobicarte
c'est pas mon service. Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeuhhhhh ! !

Hé, hé, je suis en forfait ;-)

Bande de gourmands d'unités.

Jil S
Webatou a pensé très fort :

Non, c'etait suite à une recharge de 35 euro qui normalement t'offre 10 euro
de bonus.

il s'agirait pas de ça? (09.12.2004) :

<<Il y a quelques temps, je vous parlais d'une promo pour tout
rechargement par CB entendu sur mon répondeur:
"Entre le 10/11 et le 23/12, Nomad offre 20% de crédit en plus pour
tout rechargement par CB, valable sur les 2 prochains rechargement
uniquement."

Cette promo est désormais indiquée au 630 sauf que la voix dit:
"C'est simple, il vous suffit de recharger 2 fois votre carte Nomad par
CB"

Du coup, il y a comme une contradiction.
La première fois, c'etait valable sur les deux premiers rechargements,
et maintenant il faut recharger 2 fois pour en bénéficier.

Deux solutions, soit le 630 tente d'inciter au rechargement, soit les
conditions on changé depuis le message que j'ai reçu sur mon répondeur.

Dans les deux cas, j'appelle ça une arnaque, et je pèse mes mots>>

<<J'ai trouvé, la promo ne marche que sur deux rechargements mais il ne
faut pas forcément en faire deux pour en profiter, un seul suffit.
En effet, je viens d'être crédité de 7 euro suite à mon rechargement de
35 euro. ça a été rapide pour une fois
Par contre, vous l'aurez compris, les 20% sont calculés sur le prix de
la recharge hors bonus.>>

..si c'est pas ça, tu collectionnes les arnaques dis-donc ...parce que
tu es le champion du controle: si on controle pas on se sent pas
arnaqué :-)

--

Jil S

Ulrich
Il se trouve que *Jil S* a formulé :
[...]

Plutot de ce probleme là :

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?p)8227#298227

:')

--
Cordialement
Ulrich

Webatou

Plutot de ce probleme là :

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?p)8227#298227

Oui, voilàm erci Ulrich ;-)

Et pour répondre à Gilles, oui, je cumule ;-)))

Webatou

Ha bah dommage Jil S, mais je suis sur les forfaits moi, mobicarte
c'est pas mon service. Dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeuhhhhh ! !
Hé, hé, je suis en forfait ;-)

Bande de gourmands d'unités.

Quand on aime, on ne compte pas ;-)

Nicolas MARTIN
Nicolas MARTIN (n.martin*nospam*@orange.fr) avait dit:
Webatou () avait dit:

[...]

N'empêche que l'initiateur de ce post ne doit plus nous lire tellement on
s'est enfoncé. (Coucou Maxens :X)

Jil S
Webatou avait soumis l'idée :

Plutot de ce probleme là :

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?p)8227#298227

Oui, voilàm erci Ulrich ;-)

oui merci Ulrich, c'est tout récent donc

Et pour répondre à Gilles, oui, je cumule ;-)))

C'est pas étonnant, si on controle pas on n'a pas de problème, c'est
comme la maladie d'Orton

Je vais vous avouer un truc : ormis le fait que je n'utilise plus que
Nomad qu'en deuxième choix en renfort (flash ou spot) et non au
quotidien, j'exploite les erreurs et les lacunes de BoT:
Les favoris ne sont plus réactivables depuis 3 ans? Je lance un gros
rechargement de 75¤ , vérifie l'inactivabilité des favoris, et
rappelerai dans 2 ou 3 mois le sc pour protester et faire rembourser
l'appel au sc sur la seule sim encore active au quotidien. Du coup ça
repousse d'autant la date d'échéance finale du crédit ( ajout d'un
petit crédit de 10¤ sur une sim aux conditions 75¤ = repousse
l'échéance de 6 mois). Valable pour petits consommateurs...

mais surtout ne le répétez à personne....

la combine ne marche pas en spot puisque les favoris sont désactivés en
spot

--

Jil S

1 2 3 4