Décès de Jean Lefèbre

Le bressan
http://fr.news.yahoo.com/040709/202/3yjmf.html
--
vendredi 9 juillet 2004, 10h12

Décès du comédien Jean Lefèbvre
PARIS (AFP) - Le comédien Jean Lefèbvre, l'un des acteurs comiques français
les plus populaires, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi d'une crise
cardiaque à Marrakech (au Maroc), à l'âge de 84 ans, a indiqué vendredi son
épouse à l'AFP.
Acteur de très nombreux films, il avait récemment repris la pièce "Les
Jumeaux" au Théâtre des Nouveautés à Paris.

Connu notamment pour le personnage qu'il incarnait dans "Les tontons
flingueurs", il avait joué dans de très nombreux films. La chaîne de
télévision France 3 avait diffusé jeudi soir une comédie de Georges Lautner,
"Ne nous fâchons pas", dans laquelle il jouait.
--

triste nouvelle

Le bressan

1 2 3 4 5
seriemaniac
<ampac> a écrit dans le message de
Dans news:40ee8596$0$309$,
jl" <"jl a dit :

> Tant qu'on y est, il avait qu'à titrer "Grande et heureuse nouvelle !"
> Ca s'appelle le respect d'autrui.

respect... parlons-en, ceux qui justement balancent des "tristes" sont
capables d'envoyer des bonnes nouvelles a la mort de bush, etc.

il a titre "deces de jean lefebvre" ok c'est correct jusqu'ici.

mais apres le "triste nouvelle", on s'en passerait tres bien, il n'a pas a
donner son jugement la-dessus, on s'en contrebalance et chacun sait ce

qu'il
a a penser.
d'autant que cette tristesse comme je l'ai deja dit s'estompe tres
rapidement, c'est juste pour faire de la causette et se laver les mains en
se donnant bonne conscience. on ne juge pas si rapidement pour quelque

chose
de si grave.

--
ampac

Putain, tu me gaves sec toi !
Stephane Legras-Decussy
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
40ee59bd$0$18346
Décès du comédien Jean Lefèbvre

j'ai glissé, chef...
Lionel
seriemaniac wrote:
Putain, tu me gaves sec toi !

toujours lubrifier avant...
Fiat Pacem
"Lionel" <SPAMcoollATfreePOINTfr> a écrit dans le message de news:
40ee7ec4$0$24608$
Fiat Pacem wrote:
> Crise de jalousie ? Tu ne lui pardonnes pas son succès auprès des
> femmes ?

3 divorces c'est un succès pour toi ?

C'est toujours trois femmes de plus que celui qui ne se marie qu'une fois !

--
F.P.
Michel
Fiat Pacem a écrit:

C'est toujours trois femmes de plus que celui qui ne se marie qu'une fois !

Parce qu'il faut se marier pour se taper des meufs ?
Il vaut quand même mieux être célibataire et se taper des dizaines de
meufs plutôt qu'être marié toute sa vie avec la même truie.
Michel
ZogZog a écrit:

moi suis tout d'accord avec ampac et je tiendrai le meme discours...

Toi t'as pas plus de 15 ans...
Platonicien
Michel tapota :

Il vaut quand même mieux être célibataire et se taper des dizaines de
meufs plutôt qu'être marié toute sa vie avec la même truie.

C'est sûr que si tu es obligé d'aller dans une porcherie pour trouver
une femme, je comprends que tu ne veuilles pas la garder toute ta vie...

--
M'enfin...
Lionel

Fiat Pacem wrote:
C'est toujours trois femmes de plus que celui qui ne se marie qu'une
fois !

ça fait surtout 3 échecs...
Stéphane
Le Fri, 9 Jul 2004 10:39:24 +0200, "Le bressan" dans
<40ee59bd$0$18346$ disait:
-

C'est malin d'avoir mis ça en signature ! Je suis obligé de le rajouter à la
main !

triste nouvelle

Non pas triste. C'est sûrement triste pour son entourage et ses fans
inconditionnels. Une mort n'est jamais bonne et heureuse non plus bien sûr
mais, pour moi, ce type n'avait pas de coeur ni de générosité en plus d'être un
triple con.

J'ai un compte à régler, 21 ans après : Je ne lui pardonnerai jamais le jour de
l'annonce du décès de De Funès au JT de TF1 où les seuls mots qu'il avait
trouvé pour commenter le décès, c'était pour rappeler qu'ils étaient fachés,
que De Funès était caractériel, invivable, autoritaire etc... et qu'au final sa
mort le laissait indifférent.
Le seul couac dans le concert de louanges habituelles normales dans le respect
d'une période de décence lors d'un décès. Bien sûr que De Funès était sans
doute compliqué et alors ? C'était aussi un sacré artiste et dans sa vie intime
il semblait bien plus aimable. Je me souviens d'ailleurs de la réaction de
Galabru lors de ce JT assez surpris et je pensais que lui aussi s'en
souviendrait aujourd'hui mais non, il est resté digne, lui.

Pour en revenir au JT de l'époque, on avait bien senti toute la revanche
méprisable et la petitesse de l'éternel troisème rôle toujours dans l'ombre de
plus talentueux que lui et qui après cette disparition pouvait enfin espérer
avoir la tête d'affiche, dégagé de toute ombre qui ne masquait pourtant que sa
médiocrité crasse.

SL
In Memoriam
bulle
"Michel" <mimi> a écrit dans le message de

Parce qu'il faut se marier pour se taper des meufs ?
Il vaut quand même mieux être célibataire et se taper des dizaines de
meufs plutôt qu'être marié toute sa vie avec la même truie.

Croyez vous sincèrement que la bague au doigt fait de la femme une truie ?
Par contre, inutile de vous cacher derrière un masque, vous êtes bel et bien
un gros porc, avec ou sans bague.
1 2 3 4 5