Décès de Jean Lefèbre

Le bressan
http://fr.news.yahoo.com/040709/202/3yjmf.html
--
vendredi 9 juillet 2004, 10h12

Décès du comédien Jean Lefèbvre
PARIS (AFP) - Le comédien Jean Lefèbvre, l'un des acteurs comiques français
les plus populaires, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi d'une crise
cardiaque à Marrakech (au Maroc), à l'âge de 84 ans, a indiqué vendredi son
épouse à l'AFP.
Acteur de très nombreux films, il avait récemment repris la pièce "Les
Jumeaux" au Théâtre des Nouveautés à Paris.

Connu notamment pour le personnage qu'il incarnait dans "Les tontons
flingueurs", il avait joué dans de très nombreux films. La chaîne de
télévision France 3 avait diffusé jeudi soir une comédie de Georges Lautner,
"Ne nous fâchons pas", dans laquelle il jouait.
--

triste nouvelle

Le bressan

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40eed453$0$24598$
Ouais mais toi, si tu te laisses aller, tu vas finir nécrophile, hein ;-)

je compense avec certaines de 16-17 ans...
je sais, c'est pas politiquement correct...

par contre la tranche trentenaire me laisse indifferent...
Platonicien
Stephane Legras-Decussy tapota :

Ouais mais toi, si tu te laisses aller, tu vas finir nécrophile, hein ;-)

je compense avec certaines de 16-17 ans...
je sais, c'est pas politiquement correct...

Perso, je m'en cogne un peu. Tant que tu ne les attaches ni ne les
achètes pas... :-P

par contre la tranche trentenaire me laisse indifferent...

Ben si : en moyenne, c'est à peu près ça, non ? ;-)

--
M'enfin...
moulinex
ampac a écrit:
[blablabla] il n'a pas a donner son jugement la-dessus, on s'en

contrebalance et chacun sait ce qu'il
a a penser.

Ben voyons... merde... un mec qui exprime ce qu'il pense sur un
newsgroup... c'est enorme ça quand même ma bonne madame pichegrue...

:)
Stephane Legras-Decussy
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40eed811$0$24598$
Ben si : en moyenne, c'est à peu près ça, non ? ;-)

voila... uniquement des filles de mon age mais en moyenne... ;-)
Alain Deloin
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40eed453$0$24598$

Ouais mais toi, si tu te laisses aller, tu vas finir nécrophile, hein ;-)

je compense avec certaines de 16-17 ans...

T'as pas les moyen Who!

Alain Deloin
Stephane Legras-Decussy wrote:

sans rire, je connais des sacrées bonnasses de 60 ans...
t'as pas de chance...

T'as pas de chance les cameras de Vis ma Vie etaient là:

http://spunkermovies.com/mature-mpeg-movies/mk014_03_01-gran-walker-blow/movies/01.mpg
Marc-enger
Stéphane disait ;
Je ne lui pardonnerai jamais le jour de
l'annonce du décès de De Funès au JT de TF1 où les seuls mots qu'il avait
trouvé pour commenter le décès, c'était pour rappeler qu'ils étaient

fachés,
que De Funès était caractériel, invivable, autoritaire etc... et qu'au

final sa
mort le laissait indifférent.

Bah, finalement, il n'a pas été faux-cul ce jour là. Il aurait pu dire
"quelle tristesse" alors qu'il s'en branlait. Un mec franc donc.
C'est bizarre que tu lui reproches d'avoir eu cette attitude indifférente
alors que... c'est exactement celle que tu as vis-à-vis de sa mort.

Et quand tu te désoles que sa réaction à la mort de De Funès ait été :
Le seul couac dans le concert de louanges habituelles normales dans le

respect
d'une période de décence lors d'un décès

en le qualifiant ainsi :
ce type n'avait pas de coeur ni de générosité en plus d'être un triple con.
.(...)méprisable et la petitesse de l'éternel troisème rôle
(...)sa médiocrité crasse.

On pourrait penser que c'est pas mieux et que toi aussi tu n'as pas vraiment
non plus de "respect d'une période de décence lors d'un décès"...
Non ?
Stéphane
Le Sat, 10 Jul 2004 00:33:38 +0200, "Marc-enger"
dans <ccn6fn$dcp$ disait:
Bah, finalement, il n'a pas été faux-cul ce jour là.

Si. Il pouvait aussi éviter de commenter par exemple, ou arrondir les angles.
Et puis bon as-tu vu ce JT ? C'était choquant de petitesse. Ca avait fait un
mini scandale à l'époque.

On pourrait penser que c'est pas mieux et que toi aussi tu n'as pas vraiment
non plus de "respect d'une période de décence lors d'un décès"...

As-tu bien lu ? Y'avait ça en ouverture de mon message :
"J'ai un compte à régler, 21 ans après : Je ne lui pardonnerai jamais"

Donc est-ce une revanche bête et méchante ? Oui ça l'est, à sa hauteur. Et ça
fait 21 ans que je l'attendais.

SL
pourtant pas rancunier d'habitude
Fiat Pacem
"Ben" a écrit dans le message de news:
ccmij9$pe8$
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de

> Crise de jalousie ? Tu ne lui pardonnes pas son succès auprès des femmes

?

Attends! Je suis le cousin de Jean Lebfevre (pour de vrai!),
et une soir nous sommes allez le voir (à Metz). Nous l'avons
suivi jusqu'à la sortie des artistes, derriere le théatre. Et la c'etait
incroyable, il y avait plein de filles, jeunes, qui essayaient d'avoir
ses faveurs!!! Il a fait son choix (il a choisi une fille) et elle nous
a suivi au restaurant. A la sortie du restaurant, elle est partie avec
lui, certainement pour se faire triquer. C'etait incroyable.

Donc que l'on ne me dise pas que Jean Lefebvre ne prend que
des vielles ou des moches. Ce n'est pas vrai du tout!!!

Si tu es l'authentique cousin de JL (après tout, pourquoi pas) eh bien
condoléances à votre famille. Quant à ce que tu dis, cousin ou pas
cousin, je sais, moi, par d'autres sources (tout ce qu'il y a de sérieuses)
qu'il était un véritable coureur de jupons et qu'il ne manquait pas de
réussite. C'était d'ailleurs, parfaitement notoire, autant, oserais-je dire,
que l'homosexualité de Cocteau.

Ceci dit, je ne l'ai jamais considéré comme un "grand acteur". Il s'est
contenté de savoir exploiter son image, avec un certain talent, c'est déjà
quelque chose de remarquable. Mais les rôles de composition n'étaient
pas pour lui. Donc, paix à son âme, mais je ne le regretterai pas comme
un Coluche, un Dewaere ou même un Depardieu ou un Reno (le jour
ou ils partiront .. et que dire des Raimu, et autre Bourvil, capables de
tous les rôles).

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

PS : Au fait, c'était quoi, son "vrai nom" ?! Tu dois le savoir.
Stephane Legras-Decussy
"Alain Deloin" a écrit dans le message de news:
40ef1482$0$18363$

T'as pas les moyen Who!

merci de lire les pseudo correctement...
1 2 3 4 5