Décès de Jean Lefèbre

43 réponses
Le bressan
http://fr.news.yahoo.com/040709/202/3yjmf.html
--
vendredi 9 juillet 2004, 10h12

Décès du comédien Jean Lefèbvre
PARIS (AFP) - Le comédien Jean Lefèbvre, l'un des acteurs comiques français
les plus populaires, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi d'une crise
cardiaque à Marrakech (au Maroc), à l'âge de 84 ans, a indiqué vendredi son
épouse à l'AFP.
Acteur de très nombreux films, il avait récemment repris la pièce "Les
Jumeaux" au Théâtre des Nouveautés à Paris.

Connu notamment pour le personnage qu'il incarnait dans "Les tontons
flingueurs", il avait joué dans de très nombreux films. La chaîne de
télévision France 3 avait diffusé jeudi soir une comédie de Georges Lautner,
"Ne nous fâchons pas", dans laquelle il jouait.
--

triste nouvelle

Le bressan

10 réponses

Stéphane
Le Fri, 9 Jul 2004 16:56:24 +0200, "bulle" dans
<ccmbmj$m2p$ disait:
Croyez vous sincèrement que la bague au doigt fait de la femme une truie ?
Par contre, inutile de vous cacher derrière un masque, vous êtes bel et bien
un gros porc, avec ou sans bague.

Ah ben oui voilà, quoi... Hein... Bon en même temps c'était mérité ! Non mais.

SL
Michel
bulle a écrit:

Croyez vous sincèrement que la bague au doigt fait de la femme une truie ?

Faudrait lire : j'ai dit 'toute sa vie'.
Passé 50 ans, ça devient forcément une truie imbaisable.

Par contre, inutile de vous cacher derrière un masque, vous êtes bel et bien
un gros porc, avec ou sans bague.

Tout-à-fait.
Vive les gros porcs se tapant des minettes !
bulle
"Michel" <mimi> a écrit dans le message de
news:40eeb593$0$314$
Faudrait lire : j'ai dit 'toute sa vie'.
Passé 50 ans, ça devient forcément une truie imbaisable.

Pardon cher Mini, je vous ai pris pour un porc alors que vous n'êtes qu'un
porcelet...
En en reparlera quand vous aurez du poil au menton.
Bulle
Michel
bulle a écrit:

Pardon cher Mini, je vous ai pris pour un porc alors que vous n'êtes qu'un
porcelet...

Vive les porcelets de 43 ans !
Ben
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de
news:40ee759d$0$5448$

Crise de jalousie ? Tu ne lui pardonnes pas son succès auprès des femmes ?

Attends! Je suis le cousin de Jean Lebfevre (pour de vrai!), et une soir
nous sommes allez le voir (à Metz). Nous l'avons suivi jusqu'à la sortie des
artistes, derriere le théatre.
Et la c'etait incroyable, il y avait plein de filles, jeunes, qui essayaient
d'avoir ses faveurs!!! Il a fait son choix (il a choisi une fille) et elle
nous a suivi au restaurant. A la sortie du restaurant, elle est partie avec
lui, certainement pour se faire triquer. C'etait incroyable.

Donc que l'on ne me dise pas que Jean Lefebvre ne prend que des vielles ou
des moches. Ce n'est pas vrai du tout!!!

Francois
bus
Lionel wrote:
Fiat Pacem wrote:

Crise de jalousie ? Tu ne lui pardonnes pas son succès auprès des
femmes ?

3 divorces c'est un succès pour toi ?

Non, il en faut au moins 5.
Stephane Legras-Decussy
"Michel" <mimi> a écrit dans le message de news:
40eebb7c$0$307$
Vive les porcelets de 43 ans !

sans rire, je connais des sacrées bonnasses de 60 ans...
t'as pas de chance...
Platonicien
Stephane Legras-Decussy tapota :

Vive les porcelets de 43 ans !

sans rire, je connais des sacrées bonnasses de 60 ans...
t'as pas de chance...

Ouais mais toi, si tu te laisses aller, tu vas finir nécrophile, hein ;-)

--
M'enfin...
bus
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Michel" <mimi> a écrit dans le message de news:
40eebb7c$0$307$

Vive les porcelets de 43 ans !

sans rire, je connais des sacrées bonnasses de 60 ans...
t'as pas de chance...

On prefere travailler.
Christian
Ben a écrit:

Je suis le cousin de Jean Lebfevre

Moi je suis la soeur de Galabru.