Le déclin des informaticiens

39 réponses
P4nd1-P4nd4
Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de
25 mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

Où est le problème ? Si je pouvais abattre le dernier je le ferais !

Comme d'habitude, il n'y en a pas un pour oser dénoncer ce genre de
réponse scandaleuse de fanatique haineux.

Toi tu n'as vraiment pas d'humour.

Redressez-vous, bon dieu, gens de bonne volonté !

Faudrait-il t'abattre aussi ? Je suis également volontaire.

--
Orgie de silence et de propreté où celui qui aurait encore quelque
chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs
formulaires d'autorisation de délirer... (H.F.T. Autorisation de
délirer)
Stephane CARPENTIER
JKB répondait à Averelll:

Pas la peine de gaspiller des bits ou ton temps à me répondre, je ne
polémiquerai pas avec un type aussi monomaniaque et dérangé du bulbe
que toi.

Déjà :
1- tu lis les messages dont le from est Averelll
2- tu y réponds
pour perdre son temps, je trouve que c'est déjà pas mal.
Averelll
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

Où est le problème ? Si je pouvais abattre le dernier je le ferais !

Comme d'habitude, il n'y en a pas un pour oser dénoncer ce genre de
réponse scandaleuse de fanatique haineux.

Toi tu n'as vraiment pas d'humour.

Vos menaces de mort comme vos propos racistes et antisémites, vous
voulez vous en acquitter sous prétexte d'humour pleutre et sournois.

Redressez-vous, bon dieu, gens de bonne volonté !

Faudrait-il t'abattre aussi ? Je suis également volontaire.

et encore des menaces de mort, c'est l' <<humour>> de l'intolérance et
de la bêtise.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Faudrait-il t'abattre aussi ? Je suis également volontaire.

et encore des menaces de mort, c'est l' <<humour>> de l'intolérance et
de la bêtise.

Où y'a t-il menace de mort ?
C'est une proposition de service, rien de plus.

La moquette vous ne faites pas que la fumer, vous la raser aussi, non ?
--
Mais je veux vivre encore plus ivre de cramer. Je veux ronger le mal
jusque dans ses recoins. J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité. Je
n'ai plus rien à perdre, mais j'en veux pour ma faim. (H.F.T. Exil sur
planète fantôme)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Faudrait-il t'abattre aussi ? Je suis également volontaire.

et encore des menaces de mort, c'est l' <<humour>> de l'intolérance et
de la bêtise.

Où y'a t-il menace de mort ?
C'est une proposition de service, rien de plus.

La moquette vous ne faites pas que la fumer, vous la rasez aussi, non ?
--
Mais je veux vivre encore plus ivre de cramer. Je veux ronger le mal
jusque dans ses recoins. J'ai traîné mes vingt siècles d'inutilité. Je
n'ai plus rien à perdre, mais j'en veux pour ma faim. (H.F.T. Exil sur
planète fantôme)
Averelll
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Faudrait-il t'abattre aussi ? Je suis également volontaire.

et encore des menaces de mort, c'est l' <<humour>> de l'intolérance et
de la bêtise.

Où y'a t-il menace de mort ?
C'est une proposition de service, rien de plus.

C'est une menace de mort, rien de moins.
JKB
Le 02-05-2010, ? propos de
Re: Le déclin des informaticiens,
Averelll ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Faudrait-il t'abattre aussi ? Je suis également volontaire.

et encore des menaces de mort, c'est l' <<humour>> de l'intolérance et
de la bêtise.

Où y'a t-il menace de mort ?
C'est une proposition de service, rien de plus.

C'est une menace de mort, rien de moins.

J'ai plusieurs pistes de réflexions philosophiques pour toi :
1/ à partir de quel moment un assasinat (donc un meurtre avec
préméditation) ne devient-il plus moralement répréhensible ?
2/ en admettant que l'euthanasie soit légalisée, doit-elle être un
droit ou un devoir ?

Je ramasse les copies dans quatre heures.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Faudrait-il t'abattre aussi ? Je suis également volontaire.

et encore des menaces de mort, c'est l' <<humour>> de l'intolérance et
de la bêtise.

Où y'a t-il menace de mort ?
C'est une proposition de service, rien de plus.

C'est une menace de mort, rien de moins.

Portez plainte©
--
Alors je rêve d'être un tombeau avec des lumières tamisées où je
pourrais compter mes os en attendant l'éternité. (H.F.T. La queue)
Dellara
JKB a papoté sur Usenet le mai 2, 2010 11:32 AM:

Je ramasse les copies dans quatre heures.

Ça m'étonnerait qu'il sache même ce qu'est une école ;)
Professeur M
Le Sun, 02 May 2010 11:49:34 +0200, Stephane CARPENTIER a écrit :

Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire

Menteur, tu n'étais pas né.

épi de toute façon, il ne sait pas lire.
1 2 3 4