Le déclin des informaticiens

P4nd1-P4nd4
Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de
25 mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:
vous portez
préjudice à l'image des uilisateurs satisfaits de leur système
propriétaire.

Je ne parle jamais du <<système prioritaire>> comme vous dites, mais
vous êtes tellement obnubilé par ce qui vous chatouille que vous
persuadé du contraire.

Repète après moi : pro-pri-é-taire.

je ne hurle jamais avec les loups surtout quand les
loups sont d'une violence excessive et insupportable.

Le cowboy solitaire d'usenet en quelque sorte.

--
Narcisse ! balise ta piste, y a des traces de pneu sur ton flipp et ta
petite sœur qui s'tape ton fixe. (H.F.T. Narcisse 81)
totof01
On 6 mai, 17:26, Averelll wrote:
totof01 a écrit :

> Vous entretenez la querelle à la moindre de vos interventions, et ceu x
> qui y répondent systématiquement en font autant que vous. Vous
> "dénoncez" la "lie" qui comme vous dites porte préjudice à l'imag e du
> libre : par votre comportement vous faites la même chose : vous porte z
> préjudice à l'image des uilisateurs satisfaits de leur système
> propriétaire.

Je ne parle jamais du <<système prioritaire>> comme vous dites, mais
vous êtes tellement obnubilé par ce qui vous chatouille que vous
persuadé du contraire.

Je ne suis absolument pas omnubilé, cependant dès que quelqu'un
critique windows ou ses utilisateurs, vous réagissez, ce qui est
totalement inutile.

C'est totalement le contraire. C'est justement parce que j'ai une haute
opinion des utilisateurs du libre que je trouve totalement scandaleux
qu'ils soient masqués au risque d'être confondus par les quelques
intolérants qui occupent l'espace ici à grand recours d'insultes, de
suffisance et de propos scato pornographiques.

Les gens intelligents savent faire la différence, inutile de faire la
moindre remarque à chaque intervention excessive, surtout sur FCOLD.
Cependant il n'y a que peu de personnes de ce genre sur ce forum, et
les "pointer" comme vous le faites ne fait qu'entretenir ce genre de
réaction.

Quant à P4nd1-P4nd4, aussi déplacées que soient ses interventions
parfois, elles n'atteignent jamais, et de loin, l'ignominie de ce que je
dénonce

Le panda est bien souvent plus insultant que certains intervenants que
vous "pointez" quasi systématiquement à chacune de ses interventions.
et que vous dénonceriez avec moi dans n'importe quel autre
contexte que ce groupe fou et manichéen où qui ne chie pas sur Micros oft
est un ennemi - je ne hurle jamais avec les loups surtout quand les
loups sont d'une violence excessive et insupportable.

D'une part, savez-vous pourquoi ce groupe a été créé ? Allez voir l es
archives des groupes sérieux tels que FCOLC par exemple il y a une
dizaine d'années, vous comprendrez pourquoi. Vous verrez quelle est
l'ambiance générale, et que la mauvaise foi est tant du côté des pr o-
windows que du côté des pro-linux. Et les insultes partent des deux
côtés également.
Dellara
totof01 a papoté sur Usenet le mai 6, 2010 09:05 AM:

On 4 mai, 19:09, Averelll wrote:

[...]

Vous passez votre temps à "dénoncer" les propos exagérés de certains
partisans du libre, vous "pointez" les intervenants qui dénigrent et
méprisent les utilisateurs de Windows : si c'est vraiment le mépris
qui vous gène, vous devriez tout autant dénoncer les propos des
individus comme le Panda qui passe son temps à mépriser les
utilisateurs de Linux et du libre. De par votre attitude vous montrez
que vous méprisez les utilisateurs du libre, et vous ne valez pas
mieux que ceux que vous prétendez dénoncer.

Et vlan, en plein sur la gueule. Mais je parie ce que vous voulez qu'il
ne comprendra rien à ton discours. C'est un mono-maniaque sans une once
de cervelle. Il ne fait que répéter les mêmes inepties depuis des
années.
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le mai 6, 2010 11:43 AM:

je ne hurle jamais avec les loups surtout quand les
loups sont d'une violence excessive et insupportable.

Le cowboy solitaire d'usenet en quelque sorte.

Mais il est vraiment atteint en fin de compte. Averell, le grand
défenseur des gens qui ne lui ont rien demandé.
NiKo
Averelll a écrit :

Je ne parle jamais du <<système prioritaire>> comme vous dites, mais
vous êtes tellement obnubilé par ce qui vous chatouille que vous
persuadé du contraire.

Merde, t'es un ennemi du libre alors !!!

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Averelll
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :
Je ne parle jamais du <<système prioritaire>> comme vous dites, mais
vous êtes tellement obnubilé par ce qui vous chatouille que vous
persuadé du contraire.

Merde, t'es un ennemi du libre alors !!!

Votre sens de la déduction est altéré.
Et cela signifie quoi être <<ennemi du libre>> ? Vous pensez que tout le
monde fonctionne comme vous !
NiKo
Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :
[...]

Si tu parles jamais du système *prioritaire*, tu ne peux alors en dire
de mal. C'est donc que tu en penses du bien (Ne dit on pas : Qui ne dit
rien consent) ? Si tu en penses du bien, on en déduit logiquement que tu
penses du mal de Linux. Tu es donc un ennemi du libre.

Vois tu, mon sens de la déduction n'est aucunement altéré !

Vous pensez que tout le monde fonctionne comme vous !

Non, du tout ! Je sais bien que nous ne vivons pas dans un monde parfait
! Vous en êtes la preuve.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
debug this fifo
Averelll wrote:

contexte que ce groupe fou et manichéen où qui ne chie pas sur Microsoft
est un ennemi -

d'un autre coté, si les kroteux ne ramenaient pas leur bave dans ce groupe,
l'ambiance serait bien meilleure.
Averelll
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :
NiKo a écrit :
Averelll a écrit :
[...]

Cela ne vous dérange pas de penser pour moi ?

Si tu en penses du bien, on en déduit logiquement que tu
penses du mal de Linux.

Parce que pour *vous*, dans votre monde fantasmatique manichéen, il faut
être l'ennemi de l'un ou de l'autre.

Tu es donc un ennemi du libre.

La seule conclusion logique à cet enchaînement de délires, c'est que
vous êtes complètement aliéné par vous fantasmes.

Vois tu, mon sens de la déduction n'est aucunement altéré !

Il est clairement complètement perverti.

Vous pensez que tout le monde fonctionne comme vous !

Non, du tout ! Je sais bien que nous ne vivons pas dans un monde parfait
! Vous en êtes la preuve.

Si vous le dîtes !
1 2 3 4