Le déclin des informaticiens

39 réponses
P4nd1-P4nd4
Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyais plus de
25 mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

Y?a un problème, des gens comme moi, ca se fait plus ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2 3 4
Professeur M
Le Sun, 02 May 2010 13:41:06 +0200, Averelll a écrit :

Où est le problème ? Si je pouvais abattre le dernier je le ferais !

Comme d'habitude, il n'y en a pas un pour oser dénoncer ce genre de
réponse scandaleuse de fanatique haineux.

Tu te sens visé ? Tu as probablement raison.
debug this fifo
Averelll wrote:

Comme d'habitude, il n'y en a pas un pour oser dénoncer ce genre de
réponse scandaleuse de fanatique haineux.
Redressez-vous, bon dieu, gens de bonne volonté !

va te redresser ailleurs...
CSM 'illovae' Seldon
Doug713705 writes:

Dans fr.comp.os.linux.debats Williamhoustra nous expliquait:

"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

Voici 20 ans en arrière, j'allais à la libriaire et j'y voyai s plus de 25
mètres de bouquins

Aujourd'hui, c'est 5 mètres

C'que disais quelques lignes plus bas (et à Toulouse, c'est mà ªme passé à
2,50 m), mais, comme d'hab, lorsque j'ouvre ma gueule dans un forum Linu x,
même si ce n'est pas pour parler de Linux, je suis le dernier dà ©c.

C'est peut-être parce qu'aujourd'hui il y a tellement de bouquins su r le
sujet que des spécialistes ont ouvert leur portes, sans compter les
méfaits d'internet ?

"C'est toi le méfait" :0

-- illovae

--
CSM 'illovae' Seldon druuna (at) dud-t.org |
Member of dud-t group gopher://12.dud-t.org |
----------------------------------------------------{,_,"> |
---- Sic transit hominis regnum. Gens nova omnipoten. -----+
totof01
On 3 mai, 00:31, Averelll wrote:

Pour vous, monsieur le professeur, il suffit de dénoncer des menaces de
mort pour être soi-même menacé. Le sectarisme et le totalitarisme
imbécile que vous et vos petits acolytes représentez ici est la lie d u
monde du <<libre>>.

Il faudrait arrêter les amalgames.
Le monde du libre ne se résume pas à fcold. Le monde du libre ne se
limite pas à quelques fanatiques aboyant sur des forums quelconque. Le
monde du libre c'est aussi un tas de gens qui ne prennent pas part à
ces querelles de clocher que des gens comme vous ne cessent
d'entretenir. C'est aussi des tas de gens qui bossent en silence, sans
se prendre la tête, qui sont ouverts et acceptent de discuter. Mais
bien sur ce n'est pas sur fcold que vous les trouverez, ils ont autre
chose à faire .
batyann811
Le 04/05/2010 16:33, totof01 a écrit :
se prendre la tête, qui sont ouverts et acceptent de discuter. Mais
bien sur ce n'est pas sur fcold que vous les trouverez, ils ont autre
chose à faire .

Ouais, c'est pas faux. C'est vraiment un repaire de glandus par ici !

--
glandu n°48412
debug this fifo
totof01 wrote:

d'entretenir. C'est aussi des tas de gens qui bossent en silence, sans
se prendre la tête, qui sont ouverts et acceptent de discuter. Mais
bien sur ce n'est pas sur fcold que vous les trouverez, ils ont autre
chose à faire .

enfin bon, ces gens du libre dont tu causes, ils viennent aussi dans
fcold pour discuter, hein...
Averelll
totof01 a écrit :
On 3 mai, 00:31, Averelll wrote:

Pour vous, monsieur le professeur, il suffit de dénoncer des menaces de
mort pour être soi-même menacé. Le sectarisme et le totalitarisme
imbécile que vous et vos petits acolytes représentez ici est la lie du
monde du <<libre>>.

Il faudrait arrêter les amalgames.
Le monde du libre ne se résume pas à fcold. Le monde du libre ne se
limite pas à quelques fanatiques aboyant sur des forums quelconque. Le
monde du libre c'est aussi un tas de gens qui ne prennent pas part à
ces querelles de clocher que des gens comme vous ne cessent
d'entretenir. C'est aussi des tas de gens qui bossent en silence, sans
se prendre la tête, qui sont ouverts et acceptent de discuter. Mais
bien sur ce n'est pas sur fcold que vous les trouverez, ils ont autre
chose à faire .

Je suis cent pour cent d'accord avec vous. Je ne fais aucun amalgame, je
sais très bien que les vrais utilisateurs et développeurs des produits
libres sont des gens honorables, ouverts et intelligents, c'est pourquoi
j'ai bien précisé que ces malfaisants sont <<la lie du monde du libre>>,
autrement dit qu'ils ne représentent qu'une toute petite minorité
hurlante et intolérante qui porte préjudice à la majorité.
Je n'entretiens aucune querelle, je dénonce les abus inqualifiables qui
sont proférés ici. Face à des propos révoltants, se taire et laisser
faire, c'est déjà être un peu complice.
totof01
On 4 mai, 17:10, debug this fifo wrote:
totof01 wrote:
> d'entretenir. C'est aussi des tas de gens qui bossent en silence, sans
> se prendre la tête, qui sont ouverts et acceptent de discuter. Mais
> bien sur ce n'est pas sur fcold que vous les trouverez, ils ont autre
> chose à faire .

enfin bon, ces gens du libre dont tu causes, ils viennent aussi dans
fcold pour discuter, hein...

Je pense qu'ils n'y en a pas beaucoup qui causent, peut être beaucoup
qui lisent, mais n'interviennent que très rarement vu le faible niveau
des trolls.
totof01
On 4 mai, 19:09, Averelll wrote:

Je n'entretiens aucune querelle, je dénonce les abus inqualifiables qui
sont proférés ici. Face à des propos révoltants, se taire et lais ser
faire, c'est déjà être un peu complice.

Vous entretenez la querelle à la moindre de vos interventions, et ceux
qui y répondent systématiquement en font autant que vous. Vous
"dénoncez" la "lie" qui comme vous dites porte préjudice à l'image du
libre : par votre comportement vous faites la même chose : vous portez
préjudice à l'image des uilisateurs satisfaits de leur système
propriétaire.

Vous passez votre temps à "dénoncer" les propos exagérés de certain s
partisans du libre, vous "pointez" les intervenants qui dénigrent et
méprisent les utilisateurs de Windows : si c'est vraiment le mépris
qui vous gène, vous devriez tout autant dénoncer les propos des
individus comme le Panda qui passe son temps à mépriser les
utilisateurs de Linux et du libre. De par votre attitude vous montrez
que vous méprisez les utilisateurs du libre, et vous ne valez pas
mieux que ceux que vous prétendez dénoncer.
Averelll
totof01 a écrit :
On 4 mai, 19:09, Averelll wrote:

Je n'entretiens aucune querelle, je dénonce les abus inqualifiables qui
sont proférés ici. Face à des propos révoltants, se taire et laisser
faire, c'est déjà être un peu complice.

Vous entretenez la querelle à la moindre de vos interventions, et ceux
qui y répondent systématiquement en font autant que vous. Vous
"dénoncez" la "lie" qui comme vous dites porte préjudice à l'image du
libre : par votre comportement vous faites la même chose : vous portez
préjudice à l'image des uilisateurs satisfaits de leur système
propriétaire.

Je ne parle jamais du <<système prioritaire>> comme vous dites, mais
vous êtes tellement obnubilé par ce qui vous chatouille que vous
persuadé du contraire.

Vous passez votre temps à "dénoncer" les propos exagérés de certains
partisans du libre, vous "pointez" les intervenants qui dénigrent et
méprisent les utilisateurs de Windows : si c'est vraiment le mépris
qui vous gène, vous devriez tout autant dénoncer les propos des
individus comme le Panda qui passe son temps à mépriser les
utilisateurs de Linux et du libre. De par votre attitude vous montrez
que vous méprisez les utilisateurs du libre, et vous ne valez pas
mieux que ceux que vous prétendez dénoncer.

C'est totalement le contraire. C'est justement parce que j'ai une haute
opinion des utilisateurs du libre que je trouve totalement scandaleux
qu'ils soient masqués au risque d'être confondus par les quelques
intolérants qui occupent l'espace ici à grand recours d'insultes, de
suffisance et de propos scato pornographiques.
Quant à P4nd1-P4nd4, aussi déplacées que soient ses interventions
parfois, elles n'atteignent jamais, et de loin, l'ignominie de ce que je
dénonce - et que vous dénonceriez avec moi dans n'importe quel autre
contexte que ce groupe fou et manichéen où qui ne chie pas sur Microsoft
est un ennemi - je ne hurle jamais avec les loups surtout quand les
loups sont d'une violence excessive et insupportable.
1 2 3 4