Décompression automatique des .zip

voir_le_reply-to
Quelqu'un peut-il me rappeler comment on annule la décompression
automatique des fichiers compressés qu'on télécharge ? D'avance merci,
G.

--
Gérald

1 2 3 4 5
mv
JPP n'a pas hésité à écrire :
Merci. J'ai l'impression que ça se recoche au mises à jour... je
surveillerai.

Mais c'est pour ton bien, Gérald, Apple le fait pour toi

Et une connerie de plus...
Solution : ne pas faire les mises à jour

2 conneries dans la même "contribution"... Tu marques combien de points
à chaque fois ?
Cordialement
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1o3f0lf.1pyb89wz7i1rcN%, MV
wrote (écrivait) :
Ce n'est qu'une impression : j'ai décoché cette case depuis des lustres
et elle ne s'est jamais recochée au cours d'une mise à jour mineure ou
majeure.

Idem pour moi.
Je n'ai jamais coché cette case pour ouvrir automatiquement les
fichiers ramenés.
1)
Je n'ai pas nécessairement le temps, au moment du transfert, de
m'occuper du traitement de l'élément ramené.
2)
Parfois j'aime bien vérifier l'état de l'élément ramené. Cela permet
d'éviter des problèmes.
--
Jean-Pierre Kuypers
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1o3f0ne.13l9us31xmmn8xN%, MV
wrote (écrivait) :
2 conneries dans la même "contribution"... Tu marques combien de points
à chaque fois ?

N'hésite pas à monter au degré qui suit le premier...
--
Jean-Pierre Kuypers
JPP
In article <1o3f0ne.13l9us31xmmn8xN%,
(MV) wrote:
Solution : ne pas faire les mises à jour

2 conneries dans la même "contribution"... Tu marques combien de points
à chaque fois ?

Quand une mise à jour mineure te rend un script non fonctionnel, quand
MacG publie un article disant que le Finder de Mojave se traine, le
doute s'installe.
De toutes façons, de toutes les infos sur Apple, il ressort que
l'objectif majeur de ces mises à jour est la convergence iOS, macOS pour
vendre les services et apps iOS sur macOS.
J'aimerais bien savoir combien de ceux qui écrivent et lisent ici sont
encore sous des versions antérieures à Mojave et même ont un SL
fonctionnel dans un coin.
mv
JPP n'a pas hésité à écrire :
Quand une mise à jour mineure te rend un script non fonctionnel

Rien à voir avec la choucroute.
Tu prends une "impression" vague (plus que vague car très certainement
fausse) d'un intervenant et tu en fais une vérité qui te permet
d'alimenter ton acrimonie vis-à-vis d'Apple.
C'est encore plus ridicule que ton fumeux cmd + T qui ne fonctionne pas
avec Aperçu !
Je te l'ai déjà dit : inutile d'inventer des dysfonctionnements pour
prétendre que c'était mieux avant.
J'aimerais bien savoir combien de ceux qui écrivent et lisent ici sont
encore sous des versions antérieures à Mojave et même ont un SL
fonctionnel dans un coin.

J'ai et alors ? Ça prouve quoi ? Quel rapport ?
Cordialement
DV
JPP a écrit ceci :
Quand une mise à jour mineure te rend un script non fonctionnel, quand
MacG publie un article disant que le Finder de Mojave se traine, le
doute s'installe.

Eh bien je le note : ne jamais laisser mon Mac lire MacG, histoire de ne
pas lui mettre de mauvaises pensées en tête. ;-)
J'aimerais bien savoir combien de ceux qui écrivent et lisent ici sont
encore sous des versions antérieures à Mojave

Pas moi.
et même ont un SL
fonctionnel dans un coin.

Encore moins : je suis un malheureux qui n'a même pas connu SL.
--
Denis
gilbert.olivier
(MV) wrote:
> [...]

l'objectif majeur de ces mises à jour est la convergence iOS, macOS pour
vendre les services et apps iOS sur macOS.

Je ne vois pas bienle rapport entre des problèmes de lenteur et la
convergence macOS et iOS...
AU sujet des lenteurs dans le Finder, il y a des istuations ou il est un
peu mou du genou avec Mojave, mais pas qu'avec; avec El Capitan, il y a
aussi des situations ou il prend son temps :-)
Comme d'autres, je tiens à préciser qu'aucune mise à jour ne m'a de
mémoire modifié le réglage dont il est question dans le message
d'origine. Ni une mise à jour mineure, ni une mise à jour majeure. Et
tant que la machine fonctionne, je ne suis pas un forcené des "clean
instal".
J'aimerais bien savoir combien de ceux qui écrivent et lisent ici sont
encore sous des versions antérieures à Mojave et même ont un SL
fonctionnel dans un coin.

Ben j'ai toujours un 7500 fonctionnel donc là c'est sur, et il ne peut
même pas y avoir OS X ;-)
Sinon El Capitan sur le portable et le MacMini en plus de Mojave sur le
MacPro.
Pour ce qui est des problèmes introduits par une mise à jour, c'est
hélas le prix à payer. Dans un logiciel complexe (et un système en est
bien un), toute mise à jour peut avoir des effets de bord non détectés
en phase de test et qui de plus peuvent dépendre de l'environnement sur
la machine de l'utilisateur (et là je ne pense même pas à l'interface
chaise clavier ;-) ).
En fait, tu ne sais même pas si le problème que tu évoques résulte d'une
correction, de la modification d'une fonctionnalité, ou de l'ajout d'une
fonctionnalité.
Je ne suis pas pour autant un inconditionnel d'Apple, et la game de
machines disponibles aujourd'hui ne me plait pas plus que ça, du tout
soudé, la puce T2 qui se mèle de trop de choses, pas de machine format
tour ou mini tour (c'est vrai que là l'argument du tout soudé pour
gagner de la place tomberait à l'eau).
Côté convergence Mac OS, iOS, il y des trucs pas mal; rapidement et
d'une manière non exhaustive, j'aime bien:
-avoir la synchro de notes en MacOS et iOS
-avoir la synchro des "signets" de Safari
-avoir la synchro de mes contacts
-avoir la synchro du calendrier
-avoir "Message" qui s'ouvre quand le suis devant le Mac à la réception
d'un SMS et pouvoir y répondre
-AirDrop
...et d'autres...??
--
Gilbert
Matt
On sam. 23 février 2019 (00:07),
JPP wrote:
[...]

La cohérence pour l'utilisateur ne fait plus partie des objectifs de
cette boîte. Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes conseillant
d'utiliser des tablettes à la place d'un ordinateur arguant qu'elles
peuvent aisément se substituer à une véritable machine...
Dans de rares cas ça peut se réveler vrai mais on se rend compte que le
marketing a joué un grand rôle sur ces personnes plus qu'un raisonnement
réfléchi.
J'aimerais bien savoir combien de ceux qui écrivent et lisent ici sont
encore sous des versions antérieures à Mojave et même ont un SL
fonctionnel dans un coin.

Mes Macs sont encore sous 10.13.6 et 10.6.8 et ma machine principale
sous FreeBSD.
--
prise_peritelle_infernale: ma copine c'est comme la voiture de mon oncle
elle est moche mais qu'est-ce qu'ont est bien dedans
Matt
On sam. 23 février 2019 (10:52),
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

Cette convergence n'est plus l'apanage d'Apple qui bien que précurseur,
se retrouve maintenant quelque soit la plateforme, et c'est tant mieux.
A part Mac OS X (pardon macOS) qui reste un beau système d'exploitation,
je ne vois pas d'autres trucs dans la gamme actuelle ayant de l'intérêt.
--
(@eva01_afk) je dis moi le meilleur format de compresion c'est pas le rar
c'est le r.e.r....
pehache
Le 23/02/2019 à 10:52, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

Ce n'est pas ça la "convergence"
1 2 3 4 5