Décompression automatique des .zip

48 réponses
voir_le_reply-to
Quelqu'un peut-il me rappeler comment on annule la décompression
automatique des fichiers compressés qu'on télécharge ? D'avance merci,
G.

--
Gérald

10 réponses

DV
Joseph-B a écrit ceci :
Cet "agenda" doit me servir pour enregistrer une synthèse quotidienne
d'évements dont je ne sais pas par avance si elle comportera juste "RAS"
ou plusieurs phrases, ainsi que des points à faire resortir par une
graisse ou couleur différente. En fonction de quoi j'ai besoin d'éditer
taille et style des contenus de cellule.
Utilisation atypique d'Aperçu, sans doute, mais puisqu'il est capable de
manipuler du texte il est dommage qu'il ne s'aligne pas sur les mêmes
éléments d'interface auxquels on a été habitué.

Utilisation atypique d'Aperçu, mais aussi du format PDF, à mon avis. Tu
aimes te compliquer la vie. ;-)
Personnellement, il m'arrive plus souvent qu'à mon tour d'utiliser des
applications pour un autre usage que celui auquel elles sont destinées,
mais je le fais en connaissance de cause et si ça coince, je sais que
c'est ma faute et pas celle desdites applications...
--
Denis
JPP
In article <q51lbm$s7t$,
DV wrote:
Utilisation atypique d'Aperçu, mais aussi du format PDF, à mon avis. Tu
aimes te compliquer la vie. ;-)

Si tu chatouilles JB côté PDF, tu vas être mal ! :-)))
Patrick
On 2019-02-25 19:20:35 +0000, Joseph-B said:
Cet "agenda" doit me servir pour enregistrer une synthèse quotidienne
d'évements dont je ne sais pas par avance si elle comportera juste "RAS"
ou plusieurs phrases, ainsi que des points à faire resortir par une
graisse ou couleur différente. En fonction de quoi j'ai besoin d'éditer
taille et style des contenus de cellule.

Le plus simple ne serait-il pas d'utiliser Excel ou n'importe quel
autre tableur puis d'enregistrer le résultat au format PDF ?
mv
Joseph-B n'a pas hésité à écrire :
Que ce soit à partir d'un tableur ou d'un tableau dans un T de T, une
fois le modèle convenant, je l'ai enregistré sous format .pdf parce que
je le voulais "fixé" dans son format, les cellules restant éditables à
la manière d'un formulaire.

J'avoue qu'en relisant je ne comprends pas l'intérêt de passer en PDF.
Tu ne pouvais pas simplement enregistrer le fichier en tant que modèle ?
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
mv
JPP n'a pas hésité à écrire :
Utilisation atypique d'Aperçu, mais aussi du format PDF, à mon avis. Tu
aimes te compliquer la vie. ;-)

Si tu chatouilles JB côté PDF, tu vas être mal !

Ce qui signifie ?
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Le Moustique
Le 26/02/2019 à 11:00, MV a écrit :
Si tu chatouilles JB côté PDF, tu vas être mal !

Ce qui signifie ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9
(la cinquième définition, je dirais...)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
mv
Le Moustique n'a pas hésité à écrire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9
(la cinquième définition, je dirais...)

Humour ou pas, je ne comprends toujours pas.
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
DV
MV a écrit ceci :
Humour ou pas, je ne comprends toujours pas.

J'avoue que moi non plus.
--
Denis
mv
DV n'a pas hésité à écrire :
Humour ou pas, je ne comprends toujours pas.

J'avoue que moi non plus.

Je me demandais si j'étais vraiment mal-comprenant comme le lien donné
par Moustique pouvait me le laisser penser... ou alors on est 2 à
l'être ?
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
DV
MV a écrit ceci :
Je me demandais si j'étais vraiment mal-comprenant comme le lien donné
par Moustique pouvait me le laisser penser... ou alors on est 2 à
l'être ?

Je subodore une petite confusion entre second degré et private joke.
--
Denis