Dedicace. (sois drole ! et bon acteur).

Idole acteur je me rapelle de tes dernieres videos tes testaments, non
mais tu t'es vu remplis de produits chimiques à djihadistes ?

https://s31.postimg.org/vudmvvz7f/eric_hamery_ouvertement_raf_de_rien_et_de_personne_singe_obeissa.png

voici, avec mes compliments. Au moins y'a rien pour te soigner,tu ne
fais même pas la comédie t'es bien comme ça ta vie est si belle tes
respects si bien placés honorable fdp ...., t'es vraiment ce fou cette
machine l'acteur de snuffmovie pour les fac'.....
quand tu passes à la tv pour le film de la secte préviens je cp sur frtp
:⁻) :-) :-) humour ? Ok cp aussi ...
Tu dois me remplacer chez la secte qui exige ma mort c'est leur film et
ton jeu, oublie pas.

1 2 3 4 5
Gloops
Le 25/03/2018 à 18:18, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
çà, il faut reconnaître qu'il n'y est pas allé avec le dos de la
cuiller, franchement limite côté éthique, même.
Mais aussi, si tu faisais une trêve, de temps en temps, dans l'agression
tous azimuts ?

j'évite l'agression, mais c'est pas moi qui commence, ej ne fait que
dévoilé "mes" verité, quelle plaise ou non il faut en discuté et non
passer a l'insulte ou voir le délire complet comme certain ici...
sur francom.esoterisme il y a des psychopathe, je peut être schizophrene
mais pas un psychopathe...

Certes tu as le droit de le penser, mais il est préférable de te poser
la question (de comment faire en sorte que les autres le pensent aussi)
avant d'être banni de la plupart des serveurs.
Il semble que tu n'en aies pas conscience, mais tu as souvent l'air
d'agresser ceux auxquels tu t'adresses, et parfois d'autres aussi.
falais commencer ton suivi sur toi même...

Tiens, en substance ça ressemble beaucoup à ce que je viens de dire.
Disons que chacun va faire un effort d'introspection, mais j'avais placé
un suivi (annoncé) sur le message auquel tu réponds, pour respecter
l'étiquette, et je vois que ce suivi est annulé purement et simplement ...
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

je me bas pour la vérité et c'est sur que dans un tel monde de mensonges
ça fait des étaincelles... par exemple quand tu vois ses deux milliars
de chretiens qui crois que Jesus est le fils de Dieu, donc si je dis que
non je me met 2 milliars de chretien contre moi, mais moi tu vois je
prefaire la vérité que de croire en des mensonges qui me font bien passé
pour le commun des mortel...
[...]

oui pourquoi te permet tu de me couper la parole sur les groupe que tu
supris a ma réponse ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Gloops
Le 25/03/2018 à 19:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Déjà, pour commencer, détenir "la" vérité est un très mauvais point de
départ.
Chacun a "sa" vérité.
Surtout en matière de religion.
Accepter l'autre dans la liberté de ses convictions est un combat qui ne
devrait pas être contre soi-même.
Je crois me rappeler que c'était Voltaire qui disait "je ne suis pas du
tout d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous
puissiez le dire."
Phrase à méditer.
[...]

La règle, en matière de cruci-postage, est de positionner un suivi. Si
celui que je proposais ne te convenait pas, tu pouvais en mettre un autre.
J'aurais même pu faire l'effort de m'abonner à esoterisme, même si je
suis persuadé que je n'aurais lu que ce fil : tu as été attaqué, il me
paraît normal que tu puisses répondre.
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

tu souleve là une question que je me suis mainte fois posé, mais c'est
insuportable d'entandre des mensonge surtout dit avec coeur...
c'est vraiment une question difficile...
[...]

les regles je les suis seullement si elle sont sensé et juste, me
repondre voir me posé une question sur trois forums et me couper la
parole en me laissant repondre que sur un seul est inssensé pour moi,
injuste, si tu veux que je te repond sur un seul forum et bien pose ta
question sur un seul forum, le fu2 commence par soit même voilà ma
devise et elle est sensé et juste..
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Gloops
Le 25/03/2018 à 22:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

La difficulté semble venir de ce que tu rejettes mes deux premières
phrases. De là vient que tu crois entendre un mensonge, alors que, je
t'en assure, ce n'est pas le cas. J'ai envie de te dire que les gens te
parlent avec bonne foi, mais j'ai un peu peur que tu y voies un mauvais
jeu de mots.
Si tu en as l'occasion, je t'invite à approfondir cette discussion avec
un conseil en face à face.
[...]

La règle de diriger les réponses sur un seul forum a deux fondements :
- technique : il s'agit d'optimiser le stockage, d'éviter aux serveurs
de dupliquer les messages (c'est peut-être la raison pour laquelle tu as
été banni de nombreux serveurs ; je me demande même si quelques-uns ne
t'en ont pas fait part)
- pratique : il s'agit d'éviter aux gens de se trouver plusieurs fois
face au même message en passant d'un forum à un autre, ce qui n'apporte
rien, et fait perdre le temps qu'on passe à être sûr qu'il s'agit bien
du même.
Si tu ne comprends pas tu peux demander qu'on t'explique, mais passer
outre sans discussion, regarde le résultat ...
Les gens ont déjà décidé si ils étaient intéressés de suivre cette
discussion. Alors, si ils le sont, ne crois-tu pas qu'ils peuvent venir
sur francom.esoterisme ?
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

en faite je pense que la verité est un secret et que le mensonge est
largement déployé...
maintenant ne crois pas que le problème viens de moi, moi j'ai pas de
problème...
[...]

les textes que je poste ne doit pas dépaser les 1 a 3 ko, alors tu parle
d'une economie, ça c'était bon comme argument pour il y a 30 ans de ça
au temps du RTC...
[...]

bein change de lecteur car mon lecteur une fois que je lis un texte
crossposté il est decocher sur tous les forums...
[...]

je te remet ça! :
[...]

l'Extrême a écrit :
[...]

Comment tu fais pour couper la parole au forum de la secte ? Pas ici,
mais sur les ondes pirates de la secte ?
C'est pas si facile de couper la parole aux esprits, ne me dis pas que
depuis Tercian et la mise au rebut de ton cerveau... car ça voudrait
dire qu'on doit tous faire la même chose, et en quel honneur devrait-on
aspirer à devenir cons et (prétenduement ?) foncedés ?
C'est 1 grave question, non ?
Comment il fait pour les faire taire, ses amis du groupe de paroles
pirate, le Puré ?
Question subsidiaire : que faisons-nous sur frtp ?
mdr, je vais m'acheter des kb de smileys et les distribuer par reseaux
de trucs et bazards interposés, j'en ris tellement.
Note que sur facebook au moins il faut se connecter, ce qui fait que tu
sais à qui tu t'adresse, avantage (profite).
Humour est le groupe adapté, comprendra qui pourra ça, tout est drôle,
sans rire, c'est vraiment drôle, "je ne me moque pas".
Gloops
Le 26/03/2018 à 12:45, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Là, j'ai quand même l'impression que tu restes persuadé de l'existence
d'UNE vérité. Et que du coup c'est forcément la tienne.
maintenant ne crois pas que le problème viens de moi, moi j'ai pas de
problème...

Ah ben non, forcément, si tu détiens la vérité universelle ...
Mais c'est pour ça que tu es Dieu, aussi.
ça ne risque pas de s'arranger, dans ces conditions.
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

moi je pense que tes pas tres élaboré, il y a les verité relative et les
verité aboslu, par exemple une verité relative est celle par exemple qui
ce base sur un livre dis sacré comme la bible, pour moi la
multiplication des pains par jesus est une vérité relative, elle est
vrai t'en que tu reste sur la bible, mais si tu sort de la bible elle
peut être un mensonge... nul pape a notre connaissance a fait de miracle
et c'est pourtant les représentant directe du christ comme jesus...
[...]

j'ai des vérité revélé et certain je les ai vérifié j'ai pu le faire et
elle ce sont averé exacte...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Gloops
Le 26/03/2018 à 16:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'ai des vérité revélé et certain je les ai vérifié j'ai pu le faire et
elle ce sont averé exacte...

ça c'est forcément relatif, puisque c'est à toi que c"est révélé ;)
1 2 3 4 5