Dedicace. (sois drole ! et bon acteur).

Idole acteur je me rapelle de tes dernieres videos tes testaments, non
mais tu t'es vu remplis de produits chimiques à djihadistes ?

https://s31.postimg.org/vudmvvz7f/eric_hamery_ouvertement_raf_de_rien_et_de_personne_singe_obeissa.png

voici, avec mes compliments. Au moins y'a rien pour te soigner,tu ne
fais même pas la comédie t'es bien comme ça ta vie est si belle tes
respects si bien placés honorable fdp ...., t'es vraiment ce fou cette
machine l'acteur de snuffmovie pour les fac'.....
quand tu passes à la tv pour le film de la secte préviens je cp sur frtp
:⁻) :-) :-) humour ? Ok cp aussi ...
Tu dois me remplacer chez la secte qui exige ma mort c'est leur film et
ton jeu, oublie pas.

1 2 3 4 5
contact
Gloops wrote:
Le 26/03/2018 à 16:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
j'ai des vérité revélé et certain je les ai vérifié j'ai pu le faire et
elle ce sont averé exacte...

ça c'est forcément relatif, puisque c'est à toi que c"est révélé ;)

mais moi je ne suis pas toi cette être insignifiant... :-D
regarde par exemple on pourait pensé que 00 est TouT, mais c'est une
donnée empirique que j'ai connu au début, ce serait une donnée relative,
une vérité relative, relative a mon referenciel, maintenant si tu
regarde bien deux 0, donc 00 ça ressenble a un 8 couché donc au symbole
infini, donc TouT, voilà que ça deviens une donnée pour ainsi dire
absolu, nous somme tous d'accore pour dire que un 8 couché est le
symbole de l'infini et l'infini est TouT... voilà une vérité relative
qui est en faite absolu...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
contact
l'Extrême a écrit :
j'ai des vérité revélé et certain je les ai vérifié j'ai pu le faire et
elle ce sont averé exacte...

ça c'est forcément relatif, puisque c'est à toi que c"est révélé ;)

ps : nous avons tous un référenciel absolu pour nous et relatif pour les
autres, ce qui fait de ton referenciel qui est en faite relatif ce qui
le rend absolu pour tous c'est quand il est relatif a la réalité donc
relatif au autre referenciel des autres qui est relatif a la réalité...
tu peut mettre verité a la place de réalité ça marche aussi...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Gloops
Le 26/03/2018 à 18:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
mais moi je ne suis pas toi cette être insignifiant...:-D

On dirait que tu as résumé là la puissance de ta communication.
Imparable.
contact
l'Extrême a écrit :
mais moi je ne suis pas toi cette être insignifiant...:-D

On dirait que tu as résumé là la puissance de ta communication.
Imparable.

bein oui je suis une divinité et toi tes rien d'autre qu'un passant dans
ma vie... tu sais quoi ne serait ce ça, j'ai un QI de 148 selons les
statistique je suis sur 10000 personne celui qui fait partie du groupe
des 9 plus intelligent, je doute fort que tu fasse partie de ce groupe
au vu de ce que tu ecrit...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Le 26/03/18 à 18:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
mais moi je ne suis pas toi cette être insignifiant...

Même si Gloops est une fille, Être est invariable.
Mon bouton atomique est plus gros que le tien.
contact
l'Extrême a écrit :
mais moi je ne suis pas toi cette être insignifiant...

Même si Gloops est une fille, Être est invariable.
Mon bouton atomique est plus gros que le tien.

tu fait de l'acné ?
bon encore elle je comprend quelle veux savoir ce que j'ai dans le slip,
c'est une nana, mais toi t'en a pas marre de me sucer la bitte ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 26-03-18
21:19:
j'ai un QI de 148

Ceux qui ont un qi élevé ne s'en vantent pas . DONC ... c.q.f.d.
contact
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 26-03-18
21:19:
j'ai un QI de 148

Ceux qui ont un qi élevé ne s'en vantent pas . DONC ... c.q.f.d.

c'est utils pour expliquer pourquoi la personne ne comprend pas ce que
tu dis...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.

Gloops
Le 27/03/2018 à 00:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rambo wrote:
[...]

Et si tu arrêtais un peu de bredouiller ?
1 2 3 4 5