Dedicace. (sois drole ! et bon acteur).

Idole acteur je me rapelle de tes dernieres videos tes testaments, non
mais tu t'es vu remplis de produits chimiques à djihadistes ?

https://s31.postimg.org/vudmvvz7f/eric_hamery_ouvertement_raf_de_rien_et_de_personne_singe_obeissa.png

voici, avec mes compliments. Au moins y'a rien pour te soigner,tu ne
fais même pas la comédie t'es bien comme ça ta vie est si belle tes
respects si bien placés honorable fdp ...., t'es vraiment ce fou cette
machine l'acteur de snuffmovie pour les fac'.....
quand tu passes à la tv pour le film de la secte préviens je cp sur frtp
:⁻) :-) :-) humour ? Ok cp aussi ...
Tu dois me remplacer chez la secte qui exige ma mort c'est leur film et
ton jeu, oublie pas.

2 3 4 5 6
contact
wrote:
Le 27/03/18 à 21:38, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 27-03-18
00:08:
Rambo wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 26-03-18
21:19:
j'ai un QI de 148
Ceux qui ont un qi élevé ne s'en vantent pas . DONC ... c.q.f.d.
c'est utils pour expliquer pourquoi la personne ne comprend pas ce que
tu dis...
Ca n'explique rien ca dit juste: Je suis mail et toi t'est con .....
Donc, les VRAIS grands QI sont modestes et de plus comme cela les gênent
dans leur vie courante ils n'ont pas envie d'en parler.

nous somme pas tous pareil et ça ne me gene pas de dire apres une
conversation que je suis il me semble sur la palete des singes...
S'il faut se trouver des noms d'animaux ça fait plaisir plus que des
références à des choses humaines pas enviables; à ton tour, quelle bète
es-tu ?

uen souris
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Rambo wrote:
[...]

Saveur et délicatesse, toujours.
contact
Rambo wrote:
[...]

imagine toi avec un singe et que tu essai de lui expliquer un truc
simple pour toi, vois le désarois et bien c'est ce que je ressent avec
toi :-D
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Gloops
Le 27/03/2018 à 22:09, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]

Une sorte de prise de conscience, peut-être.
Avec un langage recherché, au demeurant : il n'y a pas tant que ça de
gens qui auraient revendiqué une place sur la palette des singes.
OK il manquait un t, mais ça sera pour une autre fois ...
Et puis, peut-être, un jour, on débarrassera les amateurs de programmes
TV de ce débat dont ils n'ont vraisemblablement rien à faire.
Pour le moment ... J'ai lancé une tentative.
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 27-03-18
21:50:
Rambo wrote:
[...]

Tu n'a pourtant pas l'air d'une souris dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=TAtF2PhG5xw
Gloops
Le 28/03/2018 à 00:18, Rambo a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 27-03-18
21:50:
Tu n'a pourtant pas l'air d'une souris dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=TAtF2PhG5xw

Est-ce que j'ai bien suivi, il y a Dieu Rê, Dieu Râ, Dia Rê, Dia Râ ... ?
Après tout, regarder la caméra pour s'adresser à l'auditoire, c'est
peut-être un peu une idée reçue ...
Et se retirer dans les nuages pendant tout le discours, ça doit être
pour être cohérent avec le statut de dieu ...
Parce qu'on a droit au nombre d'essais qu'on veut, avant de diffuser, en
tout cas j'imagine.
Gloops
[SUPERSEDES (correction de la casse)]
Le 27/03/2018 à 15:57, Rambo a écrit :
Gloops wrote on 27-03-18 11:13:
Le 27/03/2018 à 10:54, Cthulhu a écrit :
wrote:
tu sais quoi ne serait ce ça, j'ai un QI de 148 selons les
statistique je suis sur 10000 personne celui qui fait partie du groupe
des 9 plus intelligent, je doute fort que tu fasse partie de ce groupe
au vu de ce que tu ecrit...

Il faut arrêter les tests à la con de Facebook !
Je suis sûr que seuls les 9 plus intelligents oseront mettre ça sur leur
mur.
Partages si tu ai dacor.

Ah, je me suis toujours demandé ce que c'était que le bouton "TALC"
que j'ai vu un jour sur Facebook. Je ne croyais pas que c'était pour
talquer les bébés ...

C'est pas TALK ?

Je ne crois pas, si c'est Test A La Con ...
contact
Rambo wrote:
[...]

c'est mon camouflage holographique :-)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Rambo wrote:
[...]

tu as vu ta tete sur ta derniere video ? la chevre de monsieur acide ...
Rambo wrote:
[...]

tu as comparé les 2 ?ce que la secte belge et acide fait à tout le monde
sinon elle en fait des djihadistes, elle te l'a fait aussi, t'es marqué
du sceau de la secte belge.
2 3 4 5 6