Défilé du 14 juillet

38 réponses
Claude.Chataigneau
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

---

Claude

10 réponses

1 2 3 4
alex
Claude.Chataigneau wrote:

Le soir du 14 juillet, tu préfères sans doute regarder " les experts "

Sûrement pas !
Les séries, c'est encore plus une perte de temps.
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
4a5ce4a2$0$300$
Claude.Chataigneau wrote:

Le soir du 14 juillet, tu préfères sans doute regarder " les experts "

Sûrement pas !
Les séries, c'est encore plus une perte de temps.

Perte de temps, si tu veux. Chacun le perçois comme il le veux. Il y a des
séries peux intéressantes et des séries ou feuilleton quotidien très
accrochant.
---
Claude
spontex
"alex" a écrit dans le message de news:
4a5ce4a2$0$300$
Claude.Chataigneau wrote:

Le soir du 14 juillet, tu préfères sans doute regarder " les experts "

Sûrement pas !
Les séries, c'est encore plus une perte de temps.

Starsky & Hutch for ever !!!
Claude.Chataigneau
"spontex" a écrit dans le message de news:
4a5cf392$0$22863$

"alex" a écrit dans le message de news:
4a5ce4a2$0$300$
Claude.Chataigneau wrote:

Le soir du 14 juillet, tu préfères sans doute regarder " les experts "

Sûrement pas !
Les séries, c'est encore plus une perte de temps.

Starsky & Hutch for ever !!!

Starsky & Hutch

C'est ma jeunesse..tout comme Mannix ou encore Rocambole, mais c'était en
noir et blanc.
Arrêtes, je suis très nostalgique.

---

Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a5cdb96$0$23442$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a5cb541$0$19279$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5c96a1$0$23441$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a5c8217$0$24681$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5c7678$0$17746$
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

ça dépend sur quelle chaine...

Forcément, sur la 2 avec la belle Marie Drucker, c'était mieux, je suis
d'accord :-)

Cela ne dépend pas de la chaîne, ni du présentateur mais d'abord et avant
d'aimer voir des militaires défiler avec tout ce qu'il faut pour faire une
vraie guerre.

Perso, pour la chorégraphie, je préférais voir ceux de l'Armée Rouge ou de la
Chine Populaire... Réglé au millimètre et pas un cheveu qui ne dépasse...

Pour le reste, je préfèrerais encore ne plus voir de militaires parader quel
que soit le moment ou l'endroit...

Oh ! J'entends d'ici les " Ouai ben s'ils n'étaient pas là..." Je ne dis pas
le contraire, juste que pour la fête nationale, il y a mieux comme défilé.

Mais bon, comme disais la grand-mère de je ne sais plus qui "On sourit et
applaudit devant les militaires qui marchent au pas en temps de paix, sinon,
on pleure..."

Je peux pas te répondre, l'armée rouge et la Chine populaire, je connais pas.
Pour ce qui est de la coupe réglementaire de l'incorpo, j'ai connu ça, et toi
?
Que tu sois antimilitaristes, je le respecte, mais qui va défendre la France
en cas de conflits ; toi ? les doigts scoché sur ton claviers.. ?

Et paf ! En plein dans le mille !

Claude... Respire doucement et relis mon post tranquillement. Sans rien oublier.
Cela évitera de changer le sens de mes propos :-)

(Un indice. Je parle des défilés militaires, pas des militaires)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4a5d06c9$0$9999$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5cdb96$0$23442$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a5cb541$0$19279$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5c96a1$0$23441$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 4a5c8217$0$24681$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5c7678$0$17746$
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

ça dépend sur quelle chaine...

Forcément, sur la 2 avec la belle Marie Drucker, c'était mieux, je suis
d'accord :-)

Cela ne dépend pas de la chaîne, ni du présentateur mais d'abord et
avant d'aimer voir des militaires défiler avec tout ce qu'il faut pour
faire une vraie guerre.

Perso, pour la chorégraphie, je préférais voir ceux de l'Armée Rouge ou
de la Chine Populaire... Réglé au millimètre et pas un cheveu qui ne
dépasse...

Pour le reste, je préfèrerais encore ne plus voir de militaires parader
quel que soit le moment ou l'endroit...

Oh ! J'entends d'ici les " Ouai ben s'ils n'étaient pas là..." Je ne dis
pas le contraire, juste que pour la fête nationale, il y a mieux comme
défilé.

Mais bon, comme disais la grand-mère de je ne sais plus qui "On sourit
et applaudit devant les militaires qui marchent au pas en temps de paix,
sinon, on pleure..."

Je peux pas te répondre, l'armée rouge et la Chine populaire, je connais
pas.
Pour ce qui est de la coupe réglementaire de l'incorpo, j'ai connu ça, et
toi ?
Que tu sois antimilitaristes, je le respecte, mais qui va défendre la
France en cas de conflits ; toi ? les doigts scoché sur ton claviers.. ?

Et paf ! En plein dans le mille !

Claude... Respire doucement et relis mon post tranquillement. Sans rien
oublier. Cela évitera de changer le sens de mes propos :-)

(Un indice. Je parle des défilés militaires, pas des militaires)

T'inquiètes, j'ai pas besoin d'indices pour changer le sens des propos :-)
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5c8b75$0$17782$
Fais pas l'idiot, ça te va pas. Pour une fois, j'ai regardé la une,

je fais pas l'idiot, j'ai regardé la une aussi à cause
de l'insupportable et horrible réduction en fenêtre
de l'image toutes les 2s pour écrire le nom
du régiment....
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a5e3b55$0$419$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a5c8b75$0$17782$
Fais pas l'idiot, ça te va pas. Pour une fois, j'ai regardé la une,

je fais pas l'idiot, j'ai regardé la une aussi à cause
de l'insupportable et horrible réduction en fenêtre
de l'image toutes les 2s pour écrire le nom
du régiment....

Ben, c'est normale ça, se sont nos différents régiments qui se battent pour
protéger la France afin d'éviter une guerre, il est normal que leurs armes
apparaissent, non ?

---

Claude

Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 15/07/2009 :

Ben, c'est normale ça, se sont nos différents régiments qui se battent pour
protéger la France afin d'éviter une guerre, il est normal que leurs armes
apparaissent, non ?

Ils se battent pour éviter la guerre ? Heureusement que ce n'est pas le
contraire !

--
Xavier
Pat_74
Claude.Chataigneau a écrit :

Ben, c'est normale ça, se sont nos différents régiments qui se battent pour
protéger la France afin d'éviter une guerre, il est normal que leurs armes
apparaissent, non ?

Ils se battent contre qui puisque y'a pas de guerre en France.
1 2 3 4