Défilé du 14 juillet

38 réponses
Claude.Chataigneau
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

---

Claude

8 réponses

1 2 3 4
Duspat
Lys a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4a5c96a1$0$23441$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a5c8217$0$24681$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5c7678$0$17746$
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

ça dépend sur quelle chaine...

Forcément, sur la 2 avec la belle Marie Drucker, c'était mieux, je suis
d'accord :-)

Cela ne dépend pas de la chaîne, ni du présentateur mais d'abord et avant
d'aimer voir des militaires défiler avec tout ce qu'il faut pour faire une vraie
guerre.

Perso, pour la chorégraphie, je préférais voir ceux de l'Armée Rouge ou de la
Chine Populaire... Réglé au millimètre et pas un cheveu qui ne dépasse...

Pour le reste, je préfèrerais encore ne plus voir de militaires parader quel que
soit le moment ou l'endroit...

Oh ! J'entends d'ici les " Ouai ben s'ils n'étaient pas là..." Je ne dis pas le
contraire, juste que pour la fête nationale, il y a mieux comme défilé.

die Parade der Zweihundertjahrfeier ?
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a6058d0$0$4022$
"Claude.Chataigneau" :

Le soir du 14 juillet, tu préfères sans doute regarder " les experts "

Oui, on attend qu'Horatio (que tu ne connais pas) tombe à force de
pencher.

Met lui un tuteur.
---
Claude

Jac.

patrick
On 14 juil, 22:58, "Claude.Chataigneau"
Perte de temps, si tu veux. Chacun le perçois comme il le veux. Il y a des séries peux intéressantes et des séries ou feuilleton quotidien t rès accrochant.

Mais si, les séries, c'est du temps perdu et ça n'amène rien.
Le héros est toujours le gagnant et vivant à la fin.
Un film bien fait, par contre, ça peut apporter toutes sortes
d'émotions.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

et son ton de suffisance a hurler de rire.
a la limite irrévérencieuse avec le Président( interview)
on a beau etre la niece du Michel du mem nom ...............

Debré ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4a6058d0$0$4022$
"Claude.Chataigneau" :

Le soir du 14 juillet, tu préfères sans doute regarder " les experts "

Oui, on attend qu'Horatio (que tu ne connais pas) tombe à force de
pencher.

Met lui un tuteur.

Oui ! Le Tuteur ! Excellente série française avec Roland allo-la-tête-ici-
le-foie Magdane.

--
LeLapin
patrick se fendait de cette prose :

On 14 juil, 22:58, "Claude.Chataigneau"
Perte de temps, si tu veux. Chacun le perçois comme il le veux. Il y
a

des séries peux intéressantes et des séries ou feuilleton quotidien
très accrochant.

Mais si, les séries, c'est du temps perdu et ça n'amène rien.
Le héros est toujours le gagnant et vivant à la fin.
Un film bien fait, par contre, ça peut apporter toutes sortes
d'émotions.

Mais tu racontes n'importe quoi mon vieux, une bonne série digne de ce nom
ne dure pas plus de 7 saisons et les héros meurent tout le long.

--
LeLapin
Lys
"Duspat" a écrit dans le message de news:
4a607c75$0$12650$
Lys a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de
news: 4a5c96a1$0$23441$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a5c8217$0$24681$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a5c7678$0$17746$
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

ça dépend sur quelle chaine...

Forcément, sur la 2 avec la belle Marie Drucker, c'était mieux, je suis
d'accord :-)

Cela ne dépend pas de la chaîne, ni du présentateur mais d'abord et avant
d'aimer voir des militaires défiler avec tout ce qu'il faut pour faire une
vraie
guerre.

Perso, pour la chorégraphie, je préférais voir ceux de l'Armée Rouge ou de la
Chine Populaire... Réglé au millimètre et pas un cheveu qui ne dépasse...

Pour le reste, je préfèrerais encore ne plus voir de militaires parader quel
que
soit le moment ou l'endroit...

Oh ! J'entends d'ici les " Ouai ben s'ils n'étaient pas là..." Je ne dis pas
le
contraire, juste que pour la fête nationale, il y a mieux comme défilé.

die Parade der Zweihundertjahrfeier ?

Bicentenaire de ?
Jac
"LeLapin" :

Jac se fendait de cette prose :

et son ton de suffisance a hurler de rire.
a la limite irrévérencieuse avec le Président( interview)
on a beau etre la niece du Michel du mem nom ...............

Ah ? T'es sûr ?

--
?
1 2 3 4