Défilé du 14 juillet

Claude.Chataigneau
Spectacle magnifique, comme d'habitude.

---

Claude

1 2 3 4
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 15/07/2009 :

Ben, c'est normale ça, se sont nos différents régiments qui se battent
pour
protéger la France afin d'éviter une guerre, il est normal que leurs
armes
apparaissent, non ?

Ils se battent pour éviter la guerre ? Heureusement que ce n'est pas le
contraire !

J'expliquais seulement un détail à Stephane )
---
Claude

--
Xavier

Claude.Chataigneau
"Pat_74" a écrit dans le message de news:
4a5e473f$0$400$
Claude.Chataigneau a écrit :

Ben, c'est normale ça, se sont nos différents régiments qui se battent
pour protéger la France afin d'éviter une guerre, il est normal que leurs
armes apparaissent, non ?

Ils se battent

contre qui puisque y'a pas de guerre en France.

T'es long à la détente, mais c'est ça )
Habituellement, c'est mois que l'on critique niveau orthographe.
---
Claude
Lys
[...]

C'est sans doute de la prévention active :-)
Scorpio
On 14 juil, 19:54, "Alexis" wrote:
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le mes sage
denews: 4a5c96a1$0$23441$ba4ac__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a6 3jfAD$

> Forcément, sur la 2 avec la belle Marie Drucker, c'était mieux, je suis
> d'accord

Il est temps de changer de lunettes.
Même si elle me payait, je n'en voudrais pas de ce thon.

bien d'accord
Ridicule, incomptente, inculte a la chose militaire cafouillages
perdu dans ses fiches etc...
et son ton de suffisance a hurler de rire.
a la limite irrévérencieuse avec le Président( interview)
on a beau etre la niece du Michel du mem nom ...............
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a5e455a$0$12653$
Ben, c'est normale ça, se sont nos différents régiments qui se battent
pour protéger la France afin d'éviter une guerre, il est normal que leurs
armes apparaissent, non ?

il y a un commentaire audio fait pour ça...
c'etait minable cette infographie style
FR3 1989...
Stephane Legras-Decussy
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Ils se battent pour éviter la guerre ? Heureusement que ce n'est pas le
contraire !

aujourd'hui les militaires ont inventé les guerres où ya
plus de morts après qu'elles soient finies
que pendant...

très forts...
Stephane Legras-Decussy
"Scorpio" a écrit dans le message de news:

a la limite irrévérencieuse avec le Président( interview)

on a le respect qu'on mérite...
mannucci_spamkiller
Lys wrote:

Et paf ! En plein dans le mille !

<air connu>

en mêm'temps, c'est Castagno...

</air connu>

--
Jean-marc Mannucci
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
Jac
"Scorpio" parle de Marie Drucker :

[...]

----

'tain, il t'en faut des choses pour tirer un coup.

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Le soir du 14 juillet, tu préfères sans doute regarder " les experts "

Oui, on attend qu'Horatio (que tu ne connais pas) tombe à force de
pencher.

Jac.
1 2 3 4