Définition d'un voleur ....

38 réponses
Michel Doucet
Pour certains "contributeurs" de ce ng, j'ai trouvé la définition de
voleur:
http://tinyurl.com/r4pr4y

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

8 réponses

1 2 3 4
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: h05ak6$61d$
pehache-tolai a écrit :

Je veux bien ne serait-ce qu'une seule référence à une décision de
justice dans ce sens.

Ca te suffit : http://www.juriscom.net/int/dpt/dpt28.htm ?

Ben oui.

C'est quand même assez ahurissant à quel point tu es capable de soutenir
n'importe quoi avec entêtement tant qu'on ne t'a pas mis une preuve sous le
nez.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

C'est quand même assez ahurissant à quel point tu es capable de soutenir
n'importe quoi avec entêtement tant qu'on ne t'a pas mis une preuve sous
le nez.

Mais c'est tout ce que j'attends! des chiffres, des données valables,
des preuves.

Et quand on m'en donne, je les intègre. Le fait est qu'on en a que très
rarement.

C'est pas ma définition de la mauvaise foi, puisque justement, un seul
exemple me suffit à reconnaître que sur ce point, j'avais tort.

A+
JF
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4a278bf0$0$5915$
pehache-tolai a écrit :

C'est quand même assez ahurissant à quel point tu es capable de
soutenir n'importe quoi avec entêtement tant qu'on ne t'a pas mis
une preuve sous le nez.

Mais c'est tout ce que j'attends! des chiffres, des données valables,
des preuves.

Et quand on m'en donne, je les intègre. Le fait est qu'on en a que
très rarement.

C'est pas ma définition de la mauvaise foi, puisque justement, un seul
exemple me suffit à reconnaître que sur ce point, j'avais tort.

Je ne sais pas, tu aurais pu par exemple chercher toi-même des infos sur ce
sujet plutôt que d'avancer des trucs faux.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Je ne sais pas, tu aurais pu par exemple chercher toi-même des infos sur
ce sujet plutôt que d'avancer des trucs faux.

fr.comp.os.linux.*debats*

si je cherche tout seul toutes les réponses, il est où le débat?
(DTC interdit)

A+
JF
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4a28a3ad$0$3513$
pehache-tolai a écrit :

Je ne sais pas, tu aurais pu par exemple chercher toi-même des infos
sur ce sujet plutôt que d'avancer des trucs faux.

fr.comp.os.linux.debats

Un débat ne consiste pas à énoncer n'importe quoi et à attendre que les
autres apportent des éléments.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Un débat ne consiste pas à énoncer n'importe quoi et à attendre que les
autres apportent des éléments.

C'est pas incompatible avec la définition que m'en donne le dico, ni la
charte. Surtout pas la charte.

A+
JF
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4a28daa2$0$11581$
pehache-tolai a écrit :

Un débat ne consiste pas à énoncer n'importe quoi et à attendre que
les autres apportent des éléments.

C'est pas incompatible avec la définition que m'en donne le dico, ni
la charte. Surtout pas la charte.

Je note que tu ne contestes pas que ta façon de débattre consiste parfois à
énoncer n'importer et à attendre que les autres apportent des éléments.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
Stéphane CARPENTIER
Nicolas George wrote:
Cumbalero , dans le message <4a203a85$0$23739$, a
écrit :
Dans la pratique, il me semble (je dis bien il me semble) que c'est la
résidence qui détermine la juridiction.

Non. Par exemple un Français qui se rend en Thaïlande pour profiter de la
prostitution infantile sera poursuivi par la justice française.

Oui, mais il me semble que c'est le seul exemple.

Si un français va aux Pays-Bas pour fumer des drogues douces, il n'aura
aucun problème s'il rentre en France (sauf s'il en rapporte, mais c'est
autre chose).
1 2 3 4