Dégroupage

gérard
Bonjour
Je suis chez wanadoo/orange depuis le début de l'Internet
J'ai un site perso et mes adresses mails et tout marche très bien et je suis
à 3525 m du répartiteur affaiblissement 36,5 dB et reçois à plus de 5000
kbps
bref aujourd'hui tout va bien...je n'ai pas de LiveBox et donc pas le
téléphone par IP total 29,90 Euros 8 megamax avec antispam et antivirus
gratuits
Il se trouve que ma ligne peut-être dégroupée par le Neuf et que cela me
reviendrait moins cher que ORANGE si je veux bénéficier du téléphone
Quels sont les avantages et inconvénients majeurs à se faire dégrouper et à
changer de FAI ? Le Neuf donne-t'il satisfaction à ceux qui l'utilise...
Cordialement
Gérard

1 2 3 4
david
Quel rapport avec un éventuel sabotage de France Telecom lors de cas de
SAV ?

Aucun si ce n'est la mise en évidence d'une culture maison.
Pour les exemples, je vous laisse consulter les fora.

Ha bon? France Telecom a développé une stratégie pour saboter le service
qu'elle est obligé de rendre, de jure, auprès des opérateurs concurrents?

Si tu as des preuves de cette organisation apporte les à l'Arcep.

Pour l'instant aucun opérateur ne s'est plaint de ce que tu dénonces.
D'ailleurs leurs comptes de résultat se portent plutôt bien.

Ceux qui effectivement font les frais de cette organisation du SAV
scandaleuse sont les consommateurs. FT et les OT pensaient qu'en se
renvoyant la balle ils pourraient indéfiniment se moquer du monde et ne
pas faire face à leurs responsabilités, mais l'affaire est réglée entre
l'obligation de résultat et la responsabilité de plein droit.

Chacun peut désormais constater en cas de soucis quels sont les
opérateurs défaillants. La qualité du suivi n'est pas le même d'un OT à
l'autre.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

Cartounet
Sylvain POURRE wrote:

Quel rapport avec un éventuel sabotage de France Telecom lors de cas

de SAV ?

Aucun si ce n'est la mise en évidence d'une culture maison.
Pour les exemples, je vous laisse consulter les fora.

c est tout ce que vous trouver à repondre ?

finalement il avait raison mon correcteur d' orthographe ... :(

--
°
°

Philippe

Molotov
Sylvain POURRE wrote:
[...]

En parlant de correcteur d'orthographe il faudrait que le sieur Pourre

lise un bon bouquin de grammaire aussi. Le pluriel de forum est "forums".
Les régles grammaticales étrangères ne s'appliquent pas en français. Si
le mot était d'origine allemande faudrait-il ajouter un "N" au datif
pluriel ?
M. Pourre doit sans doute écouter des concerti de piani sur son lecteur
MP3, le reste des gens parlant français se contentent pourtant bien
d'écouter des concertos de pianos.

Machin
gérard a pensé très fort :
[...]

Puisque le fil a dévié comme trop souvent en insultes persos, je
confirme, d'après mon expérience, que ce genre de pb peut venir du fil,
donc n'avoir aucun rapport avec le fai choisi. Je vais me faire agonir
du simple fait que je suis un ignoble traitre qui a quitté FT il y a
des années mais je ne fais qu'apporter un élément de réflexion.

Albert ARIBAUD
Le Wed, 06 Feb 2008 08:17:19 +0100, Molotov a écrit:

[...]

Il convient de ne pas être aussi sectaire : en grammaire française,
l'accord de mots étrangers peut se faire ou pas, la préférence pour l'un
ou l'autre suit des règles complexes où les exceptions traditionnelles ne
manquent pas, et surtout, préférer une forme ne dispense pas de tolérer
l'autre forme.

Les gentlemans dont les épouses sont altos ou sopranos (voire
coloratures) en conviendront.

:)

Amicalement,
--
Albert.

Cartounet
Machin wrote:

[...]

ben pourquoi ?
chacun est libre de son choix
mais de la a traiter les autres de saboteurs
ya un pas allegrement franchi par pourre....

sinon il peut aussi passer au DT chez orange
faut voir si ca l interresse de garder
ses adresses mails et son site perso ...

--
°
°

Philippe

Didier
[...]

Ca c'est du dénigrement pur, non ?

Qu'en savez-vous de la culture maison ?
Didier.

Jil S
Molotov a présenté l'énoncé suivant :
Sylvain POURRE wrote:
[...]

donc si tu n'accordes pas, quand tu parles de photographies de presse,
tu parles de l'"oeuvre" d'un papparazo?

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

JCL
"Molotov" a écrit dans le message de news:
47a95ef2$0$837$

En parlant de correcteur d'orthographe il faudrait que le sieur Pourre
lise un bon bouquin de grammaire aussi. Le pluriel de forum est "forums".

Eh bien, on a le choix: forums, le plus utilisé; ou fora. Comme pour
scenario; on a le choix:: scenario ou scenarii.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

JCL
[...]

scenario; on a le choix:: scenarios ou scenarii.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

1 2 3 4