Dégroupage

gérard
Bonjour
Je suis chez wanadoo/orange depuis le début de l'Internet
J'ai un site perso et mes adresses mails et tout marche très bien et je suis
à 3525 m du répartiteur affaiblissement 36,5 dB et reçois à plus de 5000
kbps
bref aujourd'hui tout va bien...je n'ai pas de LiveBox et donc pas le
téléphone par IP total 29,90 Euros 8 megamax avec antispam et antivirus
gratuits
Il se trouve que ma ligne peut-être dégroupée par le Neuf et que cela me
reviendrait moins cher que ORANGE si je veux bénéficier du téléphone
Quels sont les avantages et inconvénients majeurs à se faire dégrouper et à
changer de FAI ? Le Neuf donne-t'il satisfaction à ceux qui l'utilise...
Cordialement
Gérard

1 2 3 4
tru
Sylvain POURRE avait énoncé :

Si, mais comme je réponds au fond et non à la forme et que chez toi le
fond donne une bonne idée du néant, je n'ai pas jugé nécessaire de
souligner cette faute qui ne nuisait pas à la compréhension de ta
contribution (et pour cause).
Juste pour te montrer que ta marge de progrès est grande, je te signale
une faute d'accord du participe passé dans "et que Madball a relevé".
Et pour te montrer que je sais me mettre à la hauteur de mon
interlocuteur, mon canard, que tu contrepète :

On continue ce petit jeu de cons : Tu , es la 2ème personne du
singulier. Contrepéter "néologisme" est un verbe du 1er groupe . Il
prend donc un "s" : Tu contrepèteS ;-)

n'est pas surprenant pour
un tr(o)u du cul comme toi. Je te laisse le bac à sable, reviens y jouer
quand ta maman aura changé ta couche parce que là, tu as des fuites.

Je cois que nous allons nous retrouver dans ce bac à sable , mon lapin

gérard
.

Je cois que nous allons nous retrouver dans ce bac à sable , mon lapin ...
== Bonjour
Meri pour les réponses mais ça dévie

Les deux qui croisent le fer peuvent-ils continuer par mail perso ! car leur
querelle grammaticale n'intéresse personne
Cordialement
Gérard

Jil S
tru a présenté l'énoncé suivant :
Sylvain POURRE vient de nous annoncer :

Anonyme courageux + Remarques sur l'orthographe + onomatopée "lol", ça
situe de suite le niveau ;-(

Tu est vraiment tout petit toi : tu n'as même pas remarqué la faute que j'ai
faite et que Madball a relevé . Eh bien oui , j'onomatopéte et cela m'amuse
de voir les donneurs de leçons à cours d'arguments ... Et tu es de ceux là ma
poule !

ô tiste sire! a parlé

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Madball

t as deconné là...
tiste SIRE ?
;)
Madball

Oui , pas qu'un peu lol
Un doigt qui ripe et tout se dépeuple lol

hé,hé :)

--
Madball

1 2 3 4