Degroupage >> FT foutu !

Rodolphe
Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le pognon
qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite, c'est de
bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans précédent,
et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait plein
autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre !

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des prix
super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10 millions
de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres méga
intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout pour 10
euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

6 7 8 9 10
Thierry
Bonjour,

Brina a écrit :

Quelques unes, peut-etre, mais les communes de 2000 habitants, sauf
interet particulier pour la chose, ne s'y mettraient pas.

Les départements, les régions, les groupements de communes

Oui ? Ils vont s'improviser provider ?
Plus sérieusement : Free ira fournir de l'ADSL dans les petites communes
une fois les grosses villes desservies ? Free ira dans des endroit ou
Wanadoo n'est pas encore ?

--
« Always look at the bright side of the life... »

JustMe
Eric Tracot wrote:

PhilHips wrote:

Comment faire quand il y a une seule réponse à un appel d'offres, ou,
pire, pas de réponse tant que le max du marché ne plaît pas aux
fournisseurs?

déclarer l'appel d'offre infructueux: prévu dans le code des marchés
publics

et apres 2 ou 3 reponses "infructueuses" tu croient encore que les
challengers gaspillent leur temps à repondre ?

sans compter les AO avec des délais de reponse intenables si on est pas
au courant du projet avant qu'il ne soit officielement lancé ?

:-(

Eric Tracot
JustMe wrote:

et apres 2 ou 3 reponses "infructueuses" tu croient encore que les
challengers gaspillent leur temps à repondre ?

bon, OK, tu n'y connais rien. Laisse tomber

arkanode
"Copper OK" a écrit dans le message de
On Wed, 12 May 2004 07:54:43 +0200, Eric Tracot
wrote:

pas le cas en France où les tarifs ont fondu.

Tu raisonnes sans tenir compte de l'abonnement fixe.

A chaque fois que je vais aux States, je constate que les comms locales
sont gratuites.

Idem.

Idem...

Moi qui ne consomme pas, j'ai vu ma note doubler.
En réalité, le panier moyen pour un usage identique a augmenté ...

arkanode
"Eric Tracot" a écrit dans le message de
JustMe wrote:

et apres 2 ou 3 reponses "infructueuses" tu croient encore que les
challengers gaspillent leur temps à repondre ?

bon, OK, tu n'y connais rien. Laisse tomber

Il a raison: l'appel d'offres est infructueux et cela donner l'opportunité
de passer des marchés de gré à gré...

arkanode
"Eric Tracot" a écrit dans le message de
sauf que les collectivités locales doivent faire jouer la concurrence
par le biais de marchés publics, contrôlées par commission d'appel
d'offres.

Les collectivités locales vont:

Investir la ou les opérateur ne veulent pas venir (avec NOS impôts, je
croyais qu'il y avait plus de sous) ...
Les faire exploiter gracieusement ces infrastructures pour vendre leurs
services.
Cherchez l'erreur ...

N'est on pas indirectement en train de recréer ce fameurs Réseau
Téléphonique de France dont on rêve ailleurs ici ??

JustMe
Eric Tracot wrote:

JustMe wrote:

et apres 2 ou 3 reponses "infructueuses" tu croient encore que les
challengers gaspillent leur temps à repondre ?

bon, OK, tu n'y connais rien. Laisse tomber

lol

Thierry
Bonjour,

Brina a écrit :

Oui ? Ils vont s'improviser provider ?

Non, opérateur, si

Ah... evidemment...
Tu crois qu'une commune a les moyens de se payer un FB pour acquerir une
licence ?
Mon frangin habite un bled de 1600 habitants, pas de ville de plus de 5000
habitants a moins de 10 km. Il va avoir l'ADSL a la fin du mois. Sa
premiere réaction : "pourquoi je peux pas avoir Free ?" :-) "pourquoi je
dois encore payer ces ****** de FT ?".

Plus sérieusement : Free ira fournir de l'ADSL dans les petites
communes une fois les grosses villes desservies ? Free ira dans des
endroit ou Wanadoo n'est pas encore ?

s'il y a de la fibre ...

Y'a une voie ferrée a 10 km. Qui dit voie ferrée dit fibre, non ?

--
« Always look at the bright side of the life... »

Thierry
Bonjour,

Brina a écrit :

[...]

Je peux te donner son code postal si tu es d'humeur pour une bonne action.