Degroupage >> FT foutu !

91 réponses
Rodolphe
Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le pognon
qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite, c'est de
bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans précédent,
et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait plein
autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre !

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des prix
super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10 millions
de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres méga
intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout pour 10
euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

10 réponses

Chris92

"Chris92" a écrit dans le message de
news:

Faut fumer moins de moquette. C'est Jospin qui a ouvert le capital de FT,
pas

Juppé.

C'est d'ailleurs sous Jospin qu'a été faite l'acquisition fumeuse d'Orange à
300 milliard de francs...

Et si mes souvenirs sont bons, il y avait quelques communistes dans ce
gournement libéral :-)
La-dessus, Fanfan a raison : c'est (en partie) la faute aux Soviets.

Eléonce Muteïm
Le 10/05/2004 15:06, dans 409f7e21$0$31941$, « Kupee »
a écrit :

C'était la mode, mais la tendance de FT est maintenant de récupérer
Orange et Wanadoo pour fusionner avec et faire disparaitre ces marques ...

Ah! On verra bien...

Kupee
Eléonce Muteïm wrote:
C'était la mode, mais la tendance de FT est maintenant de récupérer
Orange et Wanadoo pour fusionner avec et faire disparaitre ces marques ...

Ah! On verra bien...

Ben c'est déjà fait, Orange depuis l'année dernière, Wanadoo depuis
quelque semaines. Bon j'ai fais erreur sur les mots, les marques ne
devraient pas disparaitre, mais ne sont plus des filiales

david
"Chris92" a écrit dans le message de
news:

Et si mes souvenirs sont bons, il y avait quelques communistes dans ce
gournement libéral :-)
La-dessus, Fanfan a raison : c'est (en partie) la faute aux Soviets.

Baf ça me donne surtout l'impression que les politiques quelque soit leur
bord, résistent peu aux analyses et stratégies de leurs administrations...
Je ne suis pas sûr que la droite aurait mieux fait concernant l'achat
ubuesque d'Orange...

Thierry
Bonjour,

Rodolphe a écrit :

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer
des prix super intéressant !

Heureusement que y'a FT/Wanadoo pour proposer de l'ADSL dans des bleds ù
les autres opérateurs ne poseront jamais les pieds...

--
« Always look at the bright side of the life... »

Jean-Max Reymond
Thierry wrote:

Heureusement que y'a FT/Wanadoo pour proposer de l'ADSL dans des bleds ù
les autres opérateurs ne poseront jamais les pieds...

et FT/Tiscali et aussi FT/9 Telecom et aussi FT/Free et FT/Netpratique,
etc, etc

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

fox2
ouais
et tu crois que les autres opérateurs vont aller s'occuper des villages
perdus...
Ils ne seront présents qu'autour des grandes aglomérations, la ou ils sont
sur de faire de l'argent
et FT seras le seul en province...

--
RENARD philippe

"Rodolphe" a écrit dans le message de
news:

Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le
dégroupage,

c'est fin de FT !
Avec leurs airs supérieur qu'ils ont eu pendant des années, et tout le
pognon

qu'ils ont pris aux francais, faillait bien un jour qu'ils payent !
Le dégroupage arrive au beau moment, et tout ça que je leur souhaite,
c'est de

bouffer la racine par le pied !
Les fonctionnaires payés 3000 euros/mois, c'est fini !
Le téléphone gratuit, c'est fini !
Tous leurs avantages, c'est fini !

Bref, ça va faire comme EDF plus tard, FT va connaitre un déclin sans
précédent,

et va plonger définitivement, largué par les autres opérateurs qui vont le
bouffer tout cru !

Maintenant, le client va pouvoir choisir à partir de juin, et j'en connait
plein

autour de moi qui vont pas se géner de quitter FT pour aller chez un autre
!

Comme ça, ca développera la concurence, et ils pourront nous proposer des
prix

super intéressant ! Vous verrez qu'avant la fin de l'année, au moins 10
millions

de clients se seront barré de chez FT et qu'on pourra avoir des offres
méga

intéressantes genre : ADSL+téléphone illimité+abo gratuit+télé le tout
pour 10

euros/mois !!!

Le pied, quoi, et tant pis pour FT !

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

Jean-Max Reymond
fox2 wrote:

et FT seras le seul en province...

ou les collectivités locales...

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Michel Doucet
Bonjour/soir *Brina*, voici un résumé de ce que tu nous disais ce
lundi 10/05/2004 vers 14:47:17
Dans l'article , Rodolphe
a promptement déclamé ...
Moi, je vous le dis, et plains d'amis disent pareil que moi : le dégroupage,
c'est fin de FT !

Alors vous dites des bêtises : le dégroupage rapporte de l'argent à FT

.... pour une fois je suis d'accord avec vous !

--
michel.laclé ... enlever la clé pour me répondre ;)
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !

arkanode
"david" a écrit dans le message de
news:
C'est d'ailleurs sous Jospin qu'a été faite l'acquisition fumeuse d'Orange
à

300 milliard de francs...

Et Paul Quilès qui bien avant à signé avec l'Europe la dérégulation des
télécoms ...