délais

37 réponses
on4hu
Bonjour,
sur une Debian etch existe un délais d' inactivité fort génant car il faut
chaque fois ré-entrer le mot de passe
- comment modifier ce délais ?
- ou comment supprimer ce délais ?

merci
André
--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/ ou ftp://on4hu.dyndns.org/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

1 2 3 4
Klaus Becker
> > > > > > > Bonjour,
> > > > > > sur une Debian etch existe un délais d' inactivité fort g énant
> > > > > > car il faut chaque fois ré-entrer le mot de passe
> > > > > > - comment modifier ce délais ?
> > > > > > - ou comment supprimer ce délais ?
> > > > > >
> > > > > > merci
> > > > > > André
> > > > >
> > > > > Je comprends pas bien, quel délai?
> > > > >
> > > > > Economiseur d'écran avec mot de passe? KDE ou autre?
> > > > >
> > > > > Klaus
> > > >
> > > > il est possible qu'il fasse aussi "économiseur d'écran"
> > > > merci
> > >
> > > tu pourrais t'exprimer de manière compréhensible? qui est "il"?
> > >
> > > Klaus
> >
> > moi je veux bien Klaus mais faudrais que Debian soit aussi
> > compréhensible aucune indication ... tout fonctionne et a un certain
> > moment il n'y a plus qu'une petite fenêtre et il faut introduire le mot
> > de passe une fois réintroduit cela re-fonctionne a nouveau...
> > sans aucune indication que le système est en veille ou...????
> >
> > comment deviner ce que pense Debian?
> > André ON4HU
>
> tu as un économiseur d'écran avec mot de passe, on t'a déjà exp liqué
> comment régler ça sous Gnome. Sous KDE, c'est dans kcontrol, le cen tre de
> contrôle de KDE.
>
> Klaus

Cool Klaus, André semble être un débutant, donc ça ne sert à ri en de
l'"agresser".

Gaëtan

je l'ai agressé ?

Klaus
Klaus Becker
je ne savais pas que l'on
pouvais passer sous KDE? cela m' interèsse car je n'aime pas gnome.. es t'il
possible de basculer sur KDE ?

aptitude install kde-core kdeadmin kdebase .........

perso j'ai installé entre autres :

(nécessaire en gros)
ii kde-core
ii kde-i18n-fr
ii kdeadmin
ii kdebase
ii kdelibs

(optionnel)
ii kde-extras
ii kde-icons-crystal
ii kdeaddons-kfile-plu
ii kdeadmin-kfile-plug
ii kdeartwork-misc
ii kdeartwork-theme-ic
ii kdebase-bin
ii kdebase-data
ii kdebase-kio-plugins
ii kdegraphics
ii kdegraphics-kfile-p
ii kdelibs-data
ii kdelibs4c2a
ii kdelirc
ii kdemultimedia
ii kdemultimedia-kappf
ii kdemultimedia-kfile
ii kdemultimedia-kio-p
ii kdenetwork-fileshar
ii kdepasswd
ii kdepim-kio-plugins
ii kdeprint
ii kdesktop
ii kdeutils
ii kdewallpapers
ii kstreamripper

après avec "dpkg-reconfigure gdm (ou kdm) tu peux chosir kdm au lieu de g dm
pour ouvrir une session KDE ou Gnome ou autre

bye
Klaus
Guillaume
on4hu wrote:
Non tout est rentré dans l' ordre... Klaus ne m'as pas agresser mais
comme je venais d'installer une Debian ETCH .. la dernière...
je me demandais pourquoi le PC après un certain moment me
demandais un mot de passe
personnellement j' étais loin de me douter qu'il s'agissais de l'
économiseur d'écran je n'avais jamais rencontré cela..
un économiseur avec mot de passe.. mais dans le fond pourquoi
pas

Sous beaucoup de distributions GNU/Linux (et même sous MS Windows) tu
peux mettre un mot de passe à l'écran de veille. Sous Debian, c'est
juste activé par défaut.

Pour répondre à ton précédent email, oui il est possible d'installer
KDE. Ne l'ayant pas fait, je ne sais pas si "apt-get install kde" suffit.

je ne suis pas réellement un débutant mais un bleu avec Debian
c'est tout!
André

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Benjamin RIOU
Le Sat, 19 May 2007 19:47:17 +0200,
a écrit :

Cool Klaus, André semble être un débutant, donc ça ne sert à rien de
l'"agresser".

Gaëtan

Je partage l'avis de Klaus.
Quand on demande de l'aide, on essaye de mettre un message un peu plus
préssé, et puis faut pas avoir être sorti de St Cyr pour re marquer si
la demande de mot de passe est due à un économiseur d'écran. ..

++
Ben

--
Electrodiagnostic con occit son gai. Dort celé...
-- Roche, Jean
on4hu
Le samedi 19 mai 2007, Klaus Becker a écrit :
je ne savais pas que l'on

> pouvais passer sous KDE? cela m' interèsse car je n'aime pas gnome..
> est'il possible de basculer sur KDE ?

aptitude install kde-core kdeadmin kdebase .........

perso j'ai installé entre autres :

(nécessaire en gros)
ii kde-core
ii kde-i18n-fr
ii kdeadmin
ii kdebase
ii kdelibs

(optionnel)
ii kde-extras
ii kde-icons-crystal
ii kdeaddons-kfile-plu
ii kdeadmin-kfile-plug
ii kdeartwork-misc
ii kdeartwork-theme-ic
ii kdebase-bin
ii kdebase-data
ii kdebase-kio-plugins
ii kdegraphics
ii kdegraphics-kfile-p
ii kdelibs-data
ii kdelibs4c2a
ii kdelirc
ii kdemultimedia
ii kdemultimedia-kappf
ii kdemultimedia-kfile
ii kdemultimedia-kio-p
ii kdenetwork-fileshar
ii kdepasswd
ii kdepim-kio-plugins
ii kdeprint
ii kdesktop
ii kdeutils
ii kdewallpapers
ii kstreamripper

après avec "dpkg-reconfigure gdm (ou kdm) tu peux chosir kdm au lieu de gdm
pour ouvrir une session KDE ou Gnome ou autre

bye
Klaus

merci encore Klaus et excuse de ne pas avoir deviné pour l'arrêt automatique
de Debian je n'aurais jamais songé a cela

je vai installé kde*

André

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/ ou ftp://on4hu.dyndns.org/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
on4hu
Le samedi 19 mai 2007, Benjamin RIOU a écrit :
Le Sat, 19 May 2007 19:47:17 +0200,

a écrit :
> Cool Klaus, André semble être un débutant, donc ça ne sert à rien de
> l'"agresser".
>
> Gaëtan

Je partage l'avis de Klaus.
Quand on demande de l'aide, on essaye de mettre un message un peu plus
préssé, et puis faut pas avoir être sorti de St Cyr pour remarquer si
la demande de mot de passe est due à un économiseur d'écran...

++
Ben

non en effet le jour ou ta voiture s'arrête tu aura l'idée que c'est un
économiseur d'essence........... non mais,
que cela s' arrête c'est simple a deviner mais qu'il faut un mot de passe
jamais vu c'est la raison que je n'ai pas donné de détail.. autre que savoir
que Debian n' étais plus accessible normalement
André

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/ ou ftp://on4hu.dyndns.org/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Klaus Becker
Am Samstag, 19. Mai 2007 22:33 schrieb on4hu:
Le samedi 19 mai 2007, Klaus Becker a écrit :
> je ne savais pas que l'on
>
> > pouvais passer sous KDE? cela m' interèsse car je n'aime pas gnome..
> > est'il possible de basculer sur KDE ?
>
> aptitude install kde-core kdeadmin kdebase .........
>
> perso j'ai installé entre autres :
>
> (nécessaire en gros)
> ii kde-core
> ii kde-i18n-fr
> ii kdeadmin
> ii kdebase
> ii kdelibs
>
> (optionnel)
> ii kde-extras
> ii kde-icons-crystal
> ii kdeaddons-kfile-plu
> ii kdeadmin-kfile-plug
> ii kdeartwork-misc
> ii kdeartwork-theme-ic
> ii kdebase-bin
> ii kdebase-data
> ii kdebase-kio-plugins
> ii kdegraphics
> ii kdegraphics-kfile-p
> ii kdelibs-data
> ii kdelibs4c2a
> ii kdelirc
> ii kdemultimedia
> ii kdemultimedia-kappf
> ii kdemultimedia-kfile
> ii kdemultimedia-kio-p
> ii kdenetwork-fileshar
> ii kdepasswd
> ii kdepim-kio-plugins
> ii kdeprint
> ii kdesktop
> ii kdeutils
> ii kdewallpapers
> ii kstreamripper
>
> après avec "dpkg-reconfigure gdm (ou kdm) tu peux chosir kdm au lieu de
> gdm pour ouvrir une session KDE ou Gnome ou autre
>
> bye
> Klaus

merci encore Klaus et excuse de ne pas avoir deviné pour l'arrêt
automatique de Debian je n'aurais jamais songé a cela

pas besoin d'excuses :-)

Klaus

je vai installé kde*

André

Claudux
on4hu a écrit:

Le samedi 19 mai 2007, Benjamin RIOU a écrit :

Le Sat, 19 May 2007 19:47:17 +0200,

a écrit :

Cool Klaus, André semble être un débutant, donc ça ne sert à rien de
l'"agresser".

Gaëtan

Je partage l'avis de Klaus.
Quand on demande de l'aide, on essaye de mettre un message un peu plus
préssé, et puis faut pas avoir être sorti de St Cyr pour remarquer si
la demande de mot de passe est due à un économiseur d'écran...

++
Ben

non en effet le jour ou ta voiture s'arrête tu aura l'idée que c'est un
économiseur d'essence........... non mais,
que cela s' arrête c'est simple a deviner mais qu'il faut un mot de passe
jamais vu c'est la raison que je n'ai pas donné de détail.. autre que savoir
que Debian n' étais plus accessible normalement
André

Le problème ici me semble partir d'une GROSSE fainéantise pour lire le
manuel de Debian et voire la première page du site.

Toutes les questions posées par on4hu on leurs réponses soit dans la FAQ
(cf threads "marre de Debian") soit dans la documentation de base.

Ce thread ou le précédent "marre de Debian" sont des fils de discussion
inutiles et non avenus qui coûtent en bande passante et emmerdent les
gens qui sont toujours en rtc (c'est à dire la majorité du monde connecté).

Il me semble que on4hu devrait méditer ceci :

http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

ou en version originale:

http://www.catb.org/~esr/faqs/smart-questions.html

Dans Debian il n'y a rien à deviner, mais tout à comprendre.
Pour y parvenir une communauté met à disposition gratuitement différents
moyens dont une documentation, des archives....etc comme expliqué sur la
1ère page de

http://www.debian.org/

Un minimum de respect pour cette communauté est d'y aller faire un tout
petit tour AVANT de venir poster sur une mailing liste.

J'estime que ce petit rappel était nécessaire.
Désolé pour le bruit qui a sans doute réveillé les ceusses au fond de la
salle :-)

mes amitiés à tous et à toutes
Claude
PS : désolé pour le mail privé...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Roussin
Debian ne s'arrête pas sauf si on le lui demande expressement!
toutes les tâches et services sont toujours pleinement opératio nnels.
C'est seulement le clavier et l'écran qui sont bloqués pour l'u tilisateur local ...
L'analogie avec la voiture et l'economiseur d'essence n'est pas la bonne.
Il faudrait plutot dire "si tu t'éloignes de ta voiture avec les
clefs dans la poche, les portes se ferment automatiquement au bout
de 5 minutes"

Guy

on4hu a écrit :
Le samedi 19 mai 2007, Benjamin RIOU a écrit :
Le Sat, 19 May 2007 19:47:17 +0200,

a écrit :
Cool Klaus, André semble être un débutant, donc ç a ne sert à rien de
l'"agresser".

Gaëtan

Je partage l'avis de Klaus.
Quand on demande de l'aide, on essaye de mettre un message un peu plus
préssé, et puis faut pas avoir être sorti de St Cyr pou r remarquer si
la demande de mot de passe est due à un économiseur d'é cran...

++
Ben

non en effet le jour ou ta voiture s'arrête tu aura l'idée qu e c'est un
économiseur d'essence........... non mais,
que cela s' arrête c'est simple a deviner mais qu'il faut un mot de passe
jamais vu c'est la raison que je n'ai pas donné de détail.. a utre que savoir
que Debian n' étais plus accessible normalement
André

galevsky
------=_Part_65707_14206189.1179828020516
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

N'importe quoi Claudux......

La question etait une vraie question sur un vrai problème qui le bloquait
qu'il a posé de manière polie -certes pas dans des termes informatiques -
mais si il avait su qu'il faisait face au verrouillage de l'économiseur
d'écran.... ben il répondait tout seul au problème et n'avait plus de
question.

Ton raisonnement est erroné car si tu le poursuis, il n'y a plus de maili ng
list. En effet il y a de la doc plein le web, en effet il y a moyen de se
farcir les 204890450 howto et guides en tout genre du web et n'avoir jamais
de question a poser, je vois meme pas pourquoi la ML existe alors, suffit d e
se taper la doc.....

Sauf qu'on ne peut pas tous passer ses soirées et des heures a résoudre ses
pb de son cote et qu'il est bien souvent judicieux de poser la question a
ceux qui savent directement. En les respectant, en étant poli, et en
répondant au réponses des autres. Ce qu'il a fait. En plus, vu les term es et
la facon avec lesquels s'est exprimé on4hu, on se doute qu'il est pas du
style a browser tldp ou la doc debian a la recherche de .... a la recherche
de quoi au juste ? "debian s'arrête de fonctionner et demande un mot de
passe" ? good luck pour trouver une réponse dans une poignee de minutes.. ..
car ce monsieur ne voulait pas se taper l'intégrale du manuel debian, il
avait juste une question et un problème precis qu'il voulait résoudre
rapidement.... Il n'a pas le droit de le faire ? Et bien si, tant que c'est
poli et fait dans le respect, cette ML est en grande partie la pour ca. Si
tu te sens pas respecté parce qu'on te demande poliment comment se
débarrasser du verrouillage de session, lis pas cette ML, tu n'y trouvera s
que peu de messages a fort interet, car tout ce qui se dit ici peut etre lu
dans une doc quelque part ou fait parti des archives.....

Sinon a part ca, j'espere que tu ne vas jamais chez un garagiste.... ben ou i
il existe des docs techniques pour ta voitures pour ses spécificités, e t des
tas et des tas de manuels de meca gé. Faire une vidange, c'est un truc de
blaireau, deux filtres a changer, attendre que ca coule, des tas de sites
qui disent comment faire la vidange soi-meme...... et dire qu'il y a des
milliers de flemmards qui vont tous les jours remplir les garages.... merde
! je parle de faire une vidange la, pas de poser les cylindres !

L'info c'est pareil. Ce n'est pas parce que TOUT peut être fait par une
seule et même personne qui dispose d'un tas de temps libre, que ca n'en
reste pas moins un vrai métier, avec de vrai compétences, de vrais
difficultés, et qu'il existe des ML comme celle la pour aider les aventur eux
qui ont l'envie d'apprendre et de faire de leur mieux. Tant que ca se fait
dans les règles de bienséances......

Le pb ici c'est que le seul qui n'est pas correct, c'est toi : venir crache r
"ce post nous emmerde" a quelqu'un qui demande de l'aide avec respect.

Non on4hu, ce post ne nous emmerde pas (sauf trois grincheux qui ne
supportent pas les questions de newbies, mais ceux la sont trop betes pour
lire cette ML qui est faite pour ca en grande partie), et ta question est
toute légitime.

Gal'

Le 21/05/07, Guy Roussin a écrit :

Debian ne s'arrête pas sauf si on le lui demande expressement!
toutes les tâches et services sont toujours pleinement opérationnels.
C'est seulement le clavier et l'écran qui sont bloqués pour l'utilisa teur
local ...
L'analogie avec la voiture et l'economiseur d'essence n'est pas la bonne.
Il faudrait plutot dire "si tu t'éloignes de ta voiture avec les
clefs dans la poche, les portes se ferment automatiquement au bout
de 5 minutes"

Guy

on4hu a écrit :
> Le samedi 19 mai 2007, Benjamin RIOU a écrit :
>> Le Sat, 19 May 2007 19:47:17 +0200,
>>
>> a écrit :
>>> Cool Klaus, André semble être un débutant, donc ça ne sert à rien de
>>> l'"agresser".
>>>
>>> Gaëtan
>> Je partage l'avis de Klaus.
>> Quand on demande de l'aide, on essaye de mettre un message un peu plus
>> préssé, et puis faut pas avoir être sorti de St Cyr pour remarq uer si
>> la demande de mot de passe est due à un économiseur d'écran...
>>
>> ++
>> Ben
>
> non en effet le jour ou ta voiture s'arrête tu aura l'idée que c'es t un
> économiseur d'essence........... non mais,
> que cela s' arrête c'est simple a deviner mais qu'il faut un mot de
passe
> jamais vu c'est la raison que je n'ai pas donné de détail.. autre q ue
savoir
> que Debian n' étais plus accessible normalement
> André
>

------=_Part_65707_14206189.1179828020516
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

N&#39;importe quoi Claudux......<br><br>La question etait une vraie questio n sur un vrai problème qui le bloquait qu&#39;il a posé de manière po lie -certes pas dans des termes informatiques- mais si il avait su qu&#39;i l faisait face au verrouillage de l&#39;économiseur d&#39;écran.... ben il répondait tout seul au problème et n&#39;avait plus de question.
<br><br>Ton raisonnement est erroné car si tu le poursuis, il n&#39;y a plus de mailing list. En effet il y a de la doc plein le web, en effet il y a moyen de se farcir les 204890450 howto et guides en tout genre du web et n&#39;avoir jamais de question a poser, je vois meme pas pourquoi la ML ex iste alors, suffit de se taper la doc.....
<br><br>Sauf qu&#39;on ne peut pas tous passer ses soirées et des heures a résoudre ses pb de son cote et qu&#39;il est bien souvent judicieux de poser la question a ceux qui savent directement. En les respectant, en ét ant poli, et en répondant au réponses des autres. Ce qu&#39;il a fait. En plus, vu les termes et la facon avec lesquels s&#39;est exprimé on4hu, on se doute qu&#39;il est pas du style a browser tldp ou la doc debian a l a recherche de .... a la recherche de quoi au juste ? &quot;debian s&#39;ar rête de fonctionner et demande un mot de passe&quot; ? good luck pour tro uver une réponse dans une poignee de minutes....&nbsp; car ce monsieur ne voulait pas se taper l&#39;intégrale du manuel debian, il avait juste un e question et un problème precis qu&#39;il voulait résoudre rapidement. ... Il n&#39;a pas le droit de le faire ? Et bien si, tant que c&#39;est po li et fait dans le respect, cette ML est en grande partie la pour ca. Si tu te sens pas respecté parce qu&#39;on te demande poliment comment se dé barrasser du verrouillage de session, lis pas cette ML, tu n&#39;y trouvera s que peu de messages a fort interet, car tout ce qui se dit ici peut etre lu dans une doc quelque part ou fait parti des archives.....
<br><br>Sinon a part ca, j&#39;espere que tu ne vas jamais chez un garagist e.... ben oui il existe des docs techniques pour ta voitures pour ses spé cificités, et des tas et des tas de manuels de meca gé. Faire une vidan ge, c&#39;est un truc de blaireau, deux filtres a changer, attendre que ca coule, des tas de sites qui disent comment faire la vidange soi-meme...... et dire qu&#39;il y a des milliers de flemmards qui vont tous les jours rem plir les garages.... merde ! je parle de faire une vidange la, pas de poser les cylindres !
<br><br>L&#39;info c&#39;est pareil. Ce n&#39;est pas parce que TOUT peut être fait par une seule et même personne qui dispose d&#39;un tas de te mps libre, que ca n&#39;en reste pas moins un vrai métier, avec de vrai c ompétences, de vrais difficultés, et qu&#39;il existe des ML comme cell e la pour aider les aventureux qui ont l&#39;envie d&#39;apprendre et de fa ire de leur mieux. Tant que ca se fait dans les règles de bienséances.. ....
<br><br>Le pb ici c&#39;est que le seul qui n&#39;est pas correct, c&#39;es t toi : venir cracher &quot;ce post nous emmerde&quot; a quelqu&#39;un qui demande de l&#39;aide avec respect.<br><br>Non on4hu, ce post ne nous emmer de pas (sauf trois grincheux qui ne supportent pas les questions de newbies , mais ceux la sont trop betes pour lire cette ML qui est faite pour ca en grande partie), et ta question est toute légitime.
<br><br>Gal&#39;<br><br><br><br><br><div><span class="gmail_quote">Le 21/ 05/07, <b class="gmail_sendername">Guy Roussin</b> &lt;<a href="mailto: "></a>&gt; a écri t :</span>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Debian ne s&#39;a rrête pas sauf si on le lui demande expressement!<br>toutes les tâches et services sont toujours pleinement opérationnels.
<br>C&#39;est seulement le clavier et l&#39;écran qui sont bloqués pour l&#39;utilisateur local ...<br>L&#39;analogie avec la voiture et l&#39;eco nomiseur d&#39;essence n&#39;est pas la bonne.<br>Il faudrait plutot dire & quot;si tu t&#39;éloignes de ta voiture avec les
<br>clefs dans la poche, les portes se ferment automatiquement au bout<br>d e 5 minutes&quot;<br><br>Guy<br><br>on4hu a écrit :<br>&gt; Le samedi 19 mai 2007, Benjamin RIOU a écrit :<br>&gt;&gt; Le Sat, 19 May 2007 19:47:1 7 +0200,
<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt; <a href="mailto:">gaetan.p </a> a écrit :<br>&gt;&gt;&gt; Cool Klaus, André semble être un débutant, donc ça ne sert à rien de<br>&gt;&gt;&gt; l&#39;& quot;agresser&quot;.
<br>&gt;&gt;&gt;<br>&gt;&gt;&gt; Gaëtan<br>&gt;&gt; Je partage l&#39;avis de Klaus.<br>&gt;&gt; Quand on demande de l&#39;aide, on essaye de mettre un message un peu plus<br>&gt;&gt; préssé, et puis faut pas avoir êtr e sorti de St Cyr pour&nbsp;&nbsp;remarquer si
<br>&gt;&gt; la demande de mot de passe est due à un économiseur d&#39; écran...<br>&gt;&gt;<br>&gt;&gt; ++<br>&gt;&gt; Ben<br>&gt;<br>&gt; non e n effet le jour ou ta voiture s&#39;arrête tu aura l&#39;idée que c&#39 ;est un
<br>&gt; économiseur d&#39;essence........... non mais,<br>&gt; que cela s&#39; arrête c&#39;est simple a deviner mais qu&#39;il&nbsp;&nbsp;faut u n mot de passe<br>&gt; jamais vu c&#39;est la raison que je n&#39;ai pas do nné de détail.. autre que savoir
<br>&gt; que Debian n&#39; étais plus accessible normalement<br>&gt; Andr é<br>&gt;<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_65707_14206189.1179828020516--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2 3 4