La délation

62 réponses
Nahshon Evren
Bonjour,

J'ai une question d'ordre générale et d'une importance capitale à mon sens;
l'état ne fait que pleurer que les comptes ne sont pas bons - la sécu,
l'UNEDIC
le RMI, les AF - une des raisons que les comptes en grandes partie ne sont
pas ronds car tout simplement
il y a fraude massive sur ces comptes par les utilisateurs - j'ajout que la
fraude aux
cotisations sociales est estimée a 17 Milliards d'Euros par an...

Ma question donc - pourquoi les français s'obstinent à ne pas vouloir
dénoncer
ce qu'ils soupçonnent ou savent être une fraude ?

Pourquoi les services anti-fraude sont si négligeables et sans moyens ?

Pourquoi n y'aurait-il pas des accès publics aux services de fraude par el
Net, téléphone
etc. ?

Vichy c'est fini, comme Capri d'ailleurs.

Bonne semaine,

Nash

10 réponses

Nahshon Evren
>
Et quand je pense qu'on a payé pour l'education d'un illuminé pareil et
qu'il est toujours aussi debile.

Dit Nahshon Evren, t'as une idée comment "on", la societé, la
Republique, pourrait recuperer l'argent qu'elle a gaspillé en
investissant dans TON education ?

Parce qu'au vu de tes questions, t'es plutot du genre du "mega-fraudeur"
à l'ecole non ?

C'est drôle comme une telle question fait sortir des paranoïaques de leurs
nids de vipères - imaginaires

Et la réponse à ma question ?

Je constate que de jour au jour en France la maladie mentale gagne du
terrain
Kartochka
Nahshon Evren wrote:

C'est drôle comme une telle question fait sortir des paranoïaques de leurs
nids de vipères - imaginaires

Est-ce de la paranonia que de faire remarquer au forum l'entendu du
desastre qui te sert de cerveau ?

Et la réponse à ma question ?

TU ES UN FRAUDEUR. TU DOIS NOUS REMBOURSER l'ARGENT que l'education a
investis a perte dans ton cerveau de chiotte.

Je constate que de jour au jour en France la maladie mentale gagne du
terrain

Tu vois, ma maladie mentale consiste juste a esperer que tu nous
rembourse de ta propre volonté.

Mais, il est courant que lorsque les excrements se mettent à penser,
"le bon sens" prenne le nom de "maladie mentale"
moi
"AlainD" a écrit dans le message de
news:461d36c6$0$27391$

"Nahshon Evren" <f***'s> a écrit dans
le message de news: 461d24df$0$5085$

Oui c'est ça qui m'intéresse Barbara, et merci de ton intervention,
pourquoi
en France sommes-nous finalement si peu solidaire vis-à-vis de la fraude
qui
coûte
très cher à nos collectivités - c'est quoi le problème enfin ? Ça ne peut
pas être
QUE Vichy

Parce qu'en France le contournement des règles est un "sport national".
Pour le gaulois, le premier réflexe s'il se fait choper (peu importe
l'infraction) ce n'est pas "comment je vais faire pour assumer ça" mais
"comment je vais faire pour éviter de payer".

C'est marrant...

Tu prend n'importe quelle nationalité...il dira exactement la même chose de
son pays et de ses concitoyens....
MG
"Nahshon Evren" <f***'s> a écrit dans le
message de news:461d0ddc$0$27377$
Bonjour,

J'ai une question d'ordre générale et d'une importance capitale à mon
sens;
l'état ne fait que pleurer que les comptes ne sont pas bons - la sécu,
l'UNEDIC
le RMI, les AF - une des raisons que les comptes en grandes partie ne sont
pas ronds car tout simplement
il y a fraude massive sur ces comptes par les utilisateurs - j'ajout que
la
fraude aux
cotisations sociales est estimée a 17 Milliards d'Euros par an...

Ma question donc - pourquoi les français s'obstinent à ne pas vouloir
dénoncer
ce qu'ils soupçonnent ou savent être une fraude ?

Pourquoi les services anti-fraude sont si négligeables et sans moyens ?

Pourquoi n y'aurait-il pas des accès publics aux services de fraude par el
Net, téléphone
etc. ?

Vichy c'est fini, comme Capri d'ailleurs.

Bonne semaine,

Nash

J'avoue : je fraude : je récupère ce que "la nation" a volé à nos familles
dès l'abolition des privilèges ! (aout 1789) et la confiscation des biens
des émigrés.
Barbara
moi wrote:

C'est marrant...

Tu prend n'importe quelle nationalité...il dira exactement la même
chose de son pays et de ses concitoyens....

Peut-être un italien, j'ai des doutes pour un norvégien...
AlainD
"moi" a écrit dans le message de news:

Tu prend n'importe quelle nationalité...il dira exactement la même chose
de son pays et de ses concitoyens....

Tu ne dois pas connaitre beaucoup de nationalités toi.
Nahshon Evren
> > "comment je vais faire pour éviter de payer".

C'est marrant...

Tu prend n'importe quelle nationalité...il dira exactement la même chose

de
son pays et de ses concitoyens....

N'importe quoi; il faut pas prendre la maladie française pour une pandémie

C'est spécialement français
Piero
On 11 avr, 19:22, "moi" wrote:

Si quelqu'un d'honnete voit son voisin malhonete vivre mieux que lui, en
quoi serait il immoral de le dénoncer ?

Voilà le genre de phrase qui arrive encore à me faire vomir de nos
jours...
Limbo
>> Si quelqu'un d'honnete voit son voisin malhonete vivre mieux que
lui, en quoi serait il immoral de le dénoncer ?

Voilà le genre de phrase qui arrive encore à me faire vomir de nos
jours...

Pourquoi ?
Jean
"Piero" a écrit dans le message de news:

On 11 avr, 19:22, "moi" wrote:

Si quelqu'un d'honnete voit son voisin malhonete vivre mieux que
lui, en
quoi serait il immoral de le dénoncer ?

Voilà le genre de phrase qui arrive encore à me faire vomir de nos
jours...

Peut-être craignez-vous d'être concerné ?