Délation

dmkgbt
Bonjour,

Tout est (presque) dit dans ce beau texte :
http://leschroniquesdelornithorynque.fr/WordPress3/ornithorynque-225/

--
"Ceux qui sont accoutumés à disputer dans les lieux publics
doivent plutôt savoir l'art de rendre des idées, que la manière

1 2 3 4 5
MichellePadovani
Bonsoir cher ami contributeur,

vous DEVRIEZ PRENDRE GARDE AVEC VOS MESSAGES MULTIPLES VOUS ALLEZ DEVENIR LE
SUCEUR DE ROUE EN TITRE SUR Internet ?
Ce soir c'est couscous merguez ?

Bonne soirée avec vos amis.

Michelle
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kujbad.cs1ucv16mqvfvN%

Navré pour ce raté, veuillez accepter toutes mes excuses.

skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

Bonsoir cher ami contributeur,

Bonsoir "Michelle",

vous DEVRIEZ PRENDRE GARDE AVEC VOS MESSAGES MULTIPLES VOUS ALLEZ DEVENIR LE
SUCEUR DE ROUE EN TITRE SUR Internet ?

Calmez vous "Michelle", il est inutile de me HURLER dessus juste parce
que j'ai fait une petite erreur.

Ce soir c'est couscous merguez ?

Non, ce soir ce sera tangia (Miam !)

Bonne soirée avec vos amis.

Je vous souhaite une bonne soirée en solitaire ma chère "Michelle".
eD
dans (in) fr.misc.droit, (Skippy Legrand)

[Gobeaut]
From: (=?ISO-8859-1?Q?Dégé?=)

[...]

C'est peut-être le fait d'avoir posté pendant des lustres via un serveur
anonymisant qui l'ennuie et qu'elle cherche (bien inutilement) à gommer,
pratique qu'elle défendit vigoureusement cette pratique à l'époque,
alors qu'elle trouve ça pas beau du tout de la part de ses
interlocuteurs, maintenant qu'elle achangé de stratégie ?

On notera en revanche que quand un fada anonyme, grossier et visiblement
dérangé dans sa tête, dénigre en toute impunité (pense-t-il), uniquement
dans le bur avoué de nuire, d'honnêtes contributeurs sur un blog tout
aussi anonyme parce qu'il n'a pas le courage de le faire publiquement en
son nom (vu ce qu'il raconte, on comprend sa trouille), notre parangon
de vertu outragée, malgré de nombreuses questions posées à ycelle, n'y
trouve rien à redire.

--
Eric
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kujjwt.2hxqd7a2jzitN%
MichellePadovani wrote:

[...]

Bon je vous pardonne pour cette fois lol !

Ce soir c'est couscous merguez ?

Non, ce soir ce sera tangia (Miam !)

Ho !

Bonne soirée avec vos amis.

Je vous souhaite une bonne soirée en solitaire ma chère "Michelle".

Mais je suis en famille mais vous ne savez pas c'est normal.
Vous avez remarqué que nous sommes H.C. avec nos bavardages ?

Bonne soirée se fut un grand plaisir ce moment que nous avons partagé.
Michelle
dmkgbt
eD <eric+ wrote:

dans (in) fr.misc.droit, (Skippy Legrand)
ecrivait (wrote) :

[Gobeaut]
> From: (=?ISO-8859-1?Q?Dégé?=)
[...]

C'est peut-être le fait d'avoir posté pendant des lustres via un serveur
anonymisant qui l'ennuie et qu'elle cherche (bien inutilement) à gommer,

Otez moi d'un doute "des" lustres, c'est au moins deux, n'est ce pas?
Et un lustre, c'est bien une période de 5 ans, n'est ce pas ?

Alors vous allez m'expliquer comment j'aurais pu poster "pendant des
lustres via un serveur anonymisant" soit une période d'au moins 10 ans,
alors que je ne participe à Usenet que depuis janvier 2004 soit moins de
9 ans et que tout le monde peut constater ici même que je passe par le
serveur d'Orange et que mon adresse IP est parfaitement visible dans mes
en-têtes?

pratique qu'elle défendit vigoureusement cette pratique à l'époque,
alors qu'elle trouve ça pas beau du tout de la part de ses
interlocuteurs, maintenant qu'elle achangé de stratégie ?

Cette phrase est incompréhensible à toute personne ayant l'habitude de
lire du français normalement rédigé.

[...]

Et bien, en fait, je vous ai déjà dit, à vous ou à un de vos comparses
que je trouvais vraiment très, très mal voire méchant de faire ça et que
je ne suis pas du tout d'accord avec cette pratique anonyme et que je
m'indigne grandement avec vous contre cet anonyme.
Voilà.
Maintenant, vous pouvez me dire qui est ce vilain anonyme très méchant
qui a fait du mal à plein de contributeurs honnêtes dont vous ne citez
pas le nom?
Preuve qu'ils sont vraiment très honnêtes puisqu'ils ne s'en plaignent
pas personnellement mais vous envoient faire leurs récriminations à leur
place.

--
"Ceux qui sont accoutumés à disputer dans les lieux publics
doivent plutôt savoir l'art de rendre des idées, que la manière
de trouver des vérités"
Notes, maximes et pensées- Claude Adrien Helvétius
dmkgbt
jr wrote:

Chrarbée:

C'est moi qui ai écrit le message dont vous citez un passage.
Respectez mon droit d'auteur sur ce forum qui traite de droit et citez
votre source.
Si vous ne savez pas écrire " Dominique", faites un copier-coller.

> [...]
> je ne suis pas du tout d'accord avec cette pratique anonyme et que je
> m'indigne grandement avec vous contre cet anonyme.

Voilà. Chrarbée persiste, signe et voudrait bien un brevet d'honorabilité.

On dirait que ça vous emmerde personnellement.
Je vous ai fait quoi, juridiquement parlant, M'sieur jr ?

--
"Ceux qui sont accoutumés à disputer dans les lieux publics
doivent plutôt savoir l'art de rendre des idées, que la manière
de trouver des vérités"
Notes, maximes et pensées- Claude Adrien Helvétius
dmkgbt
eD <eric+ wrote:

dans (in) fr.misc.droit, jr ecrivait (wrote) :

> Voilà. Chrarbée persiste, signe et voudrait bien un brevet d'honorabilité.

Façon girouette, voire ventilateur, rien de nouveau.

Tiens!
Le même pseudonyme qui était très intéressé par mon compte rendu de
reportage vu à la TV sur le petit train corse, et qui m'a questionné et
remercié de façon fort courtoise, qui m'injurie maintenant sur un autre
forum.
Complétement hors charte sur un forum thématique traitant des questions
de droit, de surcroît...

Ce n'est pas possible, ce doit être une usurpation d'identité.

Je vais de ce pas prévenir le véritable eD.

--
"Ceux qui sont accoutumés à disputer dans les lieux publics
doivent plutôt savoir l'art de rendre des idées, que la manière
de trouver des vérités"
Notes, maximes et pensées- Claude Adrien Helvétius
dmkgbt
Dominique wrote:

eD <eric+ wrote:

> [...]

de droit, de surcroît...

Ce n'est pas possible, ce doit être une usurpation d'identité.

Je vais de ce pas prévenir le véritable eD.

Voilà, j'ai prévenu le véritable eD par courriel privé.

Suivi sur fuad, prévu pour les usurpations d'identité

--
"Ceux qui sont accoutumés à disputer dans les lieux publics
doivent plutôt savoir l'art de rendre des idées, que la manière
de trouver des vérités"
Notes, maximes et pensées- Claude Adrien Helvétius
dmkgbt
eD <eric+ wrote:

Lisez donc les en-têtes. Si vous ne savez pas faire je vous expliquerai,
j'adore rendre service.

C'est _vraiment_ une usurpation!
Jamais le véritable Eric Demeester ne serait aussi stupide.