Demande d'aide...

Pleinair
Salut à tous...
Ça vaut quoi ça (35€ je sais, mais encore !) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/309694667.htm?ca=7_s

C'est pour mon gamin de 9 ans qui va faire un voyage de classe au puits
du fou et l'appareil est dans la liste des choses à emporter... J'avais
bien pensé lui filer le D2x, mais après y a plus de place pour mettre
ses fringues dans le sac ! :-)
Apparemment cet APN (le Canon) avait bonne presse à l’époque, celui ci
se trouve à 10Km de chez moi et le prix me parait correct...
A votre avis ?
Merci.

--
François.

1 2 3 4
Ghost-Rider

moi j'en ai encore un de cette époque, il marche :-)
mais je ne fais pas de cheval :-))

Faire du cheval !
Fi, quelle trivialité !
On ne fait pas du cheval, Monsieur Dodin, on monte à cheval.
Le tourisme équestre est une activité fabuleuse.
Tiens, l'arrivée à cheval au château de Chenonceaux fut un grand moment.
http://www.dailymotion.com/video/xqs9z2_a-cheval-au-chateau-de-chenonceaux_travel
Filmé avec le Canon A560, mais le film original est de bien meilleure
qualité...

--
Ghost Rider
Claudio Bonavolta
Le samedi 12 mai 2012 20:23:01 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :
Si, ça va à condition de ne pas enfoncer des clous dans du béton av ec.
Le zoom ne doit pas être maltraité, c'est tout. Là le Canon était pendu
à mon cou et se baladait dans tous les sens quand je galopais.

--
Ghost Rider

Un vrai bourrin ce GR ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Stephane Legras-Decussy
Le 12/05/2012 19:30, Pleinair a écrit :

Pas trop fiable visiblement les Canon... Pas grave, l'investissement est
pas énorme...

idem j'ai eu un A630, zoom bloqué par poussière...
Ghost-Rider
Le 12/05/2012 20:43, Richard a écrit :

Si, ça va à condition de ne pas enfoncer des clous dans du béton avec.
Le zoom ne doit pas être maltraité, c'est tout. Là le Canon était
pendu à mon cou et se baladait dans tous les sens quand je galopais.

C'est cela, oui. Tu vas encore dire que ce n'est
donc pas ta faute mais bien celle du cheval.

Tiens donc, essaye de garder l'appareil fixe dans de telles conditions :
http://www.dailymotion.com/video/xqsaq7_galop-dans-les-champs-dans-le-val-du-cher_travel
Cette idiote de jument ne comprenait vraiment rien à la technique vidéo.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 12/05/2012 19:30, Pleinair a écrit :

Pas trop fiable visiblement les Canon... Pas grave, l'investissement est
pas énorme...

idem j'ai eu un A630, zoom bloqué par poussière...

Ce sont aussi les deux petits volets qui se referment pour protéger
l'objectif qui ont tendance à se bloquer.

--
Ghost Rider
Claudio Bonavolta
Le samedi 12 mai 2012 21:53:14 UTC+2, Ghost-Rider a écrit :

> [...]

Cette idiote de jument ne comprenait vraiment rien à la technique vid éo.

Oserais-je émettre l'hypothèse que la jument n'y est peut-être pour r ien ? :-)
Faut juste les bons outils ...
http://www.youtube.com/watch?v=pOLKYbu0iWI
http://www.gopro-forum.com/t1301-balade-a-cheval-avec-la-gopro

A ski, ça donne (modestement) ça:
http://youtu.be/6f7MT2dZYfM?hd=1
ou plus pro:
http://www.zapiks.fr/speed-riding-antoine-montant-1.html
Et si certains aiment la neige, quelques autres:
http://www.skipass.com/news/60981-les-10-videos-de-2010.html

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Olivier B.
On Sat, 12 May 2012 21:53:14 +0200, Ghost-Rider
wrote:

[...]

Je pense qu'il n'y a pas mieu que la gopro sur le casque pour cela.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Alf92
"Pleinair" a écrit

[...]

j'ai filé à une de mes filles (10ans) un Canon A70 pour la classe de neige de
cet hiver.
résultat impec !

ceci dit, 39 euros c'est cher pour ça.
Alf92
"Pleinair" a écrit

Pas trop fiable visiblement les Canon... Pas grave, l'investissement est pas
énorme...

non, les série A de l'époque étaient costaudes.
A40, A70, A80 et A620. aucun ne m'a laché.
juste un problème de capteur Sony sur le A70 (appareil de 2003, changé en 2011 !
merci le SAV Canon)
Pleinair
Le 13/05/12 23:53, Alf92 a écrit :

ceci dit, 39 euros c'est cher pour ça.

Bah de toutes façons, il m'est passé sous le nez... Tant pis, sinon
j’hésite à prendre le Nikon CP885 du même vendeur, jamais eut bonne
réputation ce modèle il me semble... Des avis ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/309636651.htm?ca_s

--
François.
1 2 3 4