Demande d'aide...

38 réponses
Pleinair
Salut à tous...
Ça vaut quoi ça (35€ je sais, mais encore !) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/309694667.htm?ca=7_s

C'est pour mon gamin de 9 ans qui va faire un voyage de classe au puits
du fou et l'appareil est dans la liste des choses à emporter... J'avais
bien pensé lui filer le D2x, mais après y a plus de place pour mettre
ses fringues dans le sac ! :-)
Apparemment cet APN (le Canon) avait bonne presse à l’époque, celui ci
se trouve à 10Km de chez moi et le prix me parait correct...
A votre avis ?
Merci.

--
François.

10 réponses

1 2 3 4
Pleinair
Le 12/05/12 15:33, jean-daniel dodin a écrit :

il a aussi un nikon

http://www.leboncoin.fr/image_son/309636651.htm?ca_s

Bon le Canon est vendu... Reste éventuellement ce Nikon... Déjà va
falloir que je négocie le prix, et est ce qu'il accepte les CF de 1Go ?
Merci.

--
François.
Pleinair
Le 14/05/12 02:29, Pleinair a écrit :
Le 13/05/12 23:53, Alf92 a écrit :

ceci dit, 39 euros c'est cher pour ça.

Bah de toutes façons, il m'est passé sous le nez... Tant pis, sinon
j’hésite à prendre le Nikon CP885 du même vendeur, jamais eut bonne
réputation ce modèle il me semble... Des avis ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/309636651.htm?ca_s

Ou alors je confond peu être avec le CP775 qu'un copain avait et qui
était vraiment pas terrible (le CP, pas le copain !)...

--
François.
Pleinair
Le 14/05/12 02:29, Pleinair a écrit :
Le 13/05/12 23:53, Alf92 a écrit :

ceci dit, 39 euros c'est cher pour ça.

Bah de toutes façons, il m'est passé sous le nez... Tant pis, sinon
j’hésite à prendre le Nikon CP885 du même vendeur, jamais eut bonne
réputation ce modèle il me semble... Des avis ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/309636651.htm?ca_s

Ou alors je confond peut être avec le CP775 qu'un copain avait et qui
était vraiment pas terrible (le CP, pas le copain !)...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/05/2012 02:40, Pleinair a écrit :

Bon le Canon est vendu... Reste éventuellement ce Nikon... Déjà va
falloir que je négocie le prix, et est ce qu'il accepte les CF de 1Go ?
Merci.

et ebay ? y'en a des quantités au juste prix et pas besoin de déplacer ...

http://cgi.ebay.fr/CANON-POWERSHOT-A-640-/170837206161?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item27c6b0e491#ht_500wt_1026
Stephane Legras-Decussy
Le 14/05/2012 12:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :

http://cgi.ebay.fr/CANON-POWERSHOT-A-640-/170837206161?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item27c6b0e491#ht_500wt_1026

oups désolé, celui là est pour pièces...
jdd
http://cgi.ebay.fr/Appareil-photo-numerique-Canon-PowerShot-A30-/130690047463?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Photo_AppareilsNumeriques&hash=item1e6dbbdde7

mais les PA on ne sait pas si c'est dispo

jdd

--
Pour nous montrer vos photos, créez votre album sur le compte frpm
(demandez-nous login et mot de passe, on vous le donnera!)
http://www.flickr.com/photos//
Alf92
"Pleinair" a écrit

ceci dit, 39 euros c'est cher pour ça.

Bah de toutes façons, il m'est passé sous le nez... Tant pis, sinon j’hésite à
prendre le Nikon CP885 du même vendeur, jamais eut bonne réputation ce modèle
il me semble... Des avis ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/309636651.htm?ca_s

suggestion :
regarde ça
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/samsung_es_9_noir.html
ça vaut 49 euros livraison incluse, c'est garanti 2 ans, et c'est parfait pour
en faire un appareil self service pour la famille : à glisser dans le sac de
plage, à emmener à la foire du Trône, à filer à tes gamins pour les anniv's ou
la classe verte, à tes ados pour filmer leur beuveries, à laisser dans le vide
poche de ta voiture...
Alf92
"Alf92" a écrit

ceci dit, 39 euros c'est cher pour ça.

Bah de toutes façons, il m'est passé sous le nez... Tant pis, sinon j’hésite
à prendre le Nikon CP885 du même vendeur, jamais eut bonne réputation ce
modèle il me semble... Des avis ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/309636651.htm?ca_s

suggestion :
regarde ça
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/samsung_es_9_noir.html
ça vaut 49 euros livraison incluse, c'est garanti 2 ans, et c'est parfait pour
en faire un appareil self service pour la famille : à glisser dans le sac de
plage, à emmener à la foire du Trône, à filer à tes gamins pour les anniv's ou
la classe verte, à tes ados pour filmer leur beuveries, à laisser dans le vide
poche de ta voiture...

sinon j'ai un Canon A430 (avec un vrai viseur optique !)
qui a servi une fois, dans sa boite d'origine avec tous les accessoires.
39E / je ne prends pas la carte bleue
Pleinair
Le 14/05/12 13:29, Alf92 a écrit :

ça vaut 49 euros livraison incluse, c'est garanti 2 ans, et c'est
parfait pour en faire un appareil self service pour la famille : à
glisser dans le sac de plage, à emmener à la foire du Trône, à filer à
tes gamins pour les anniv's ou la classe verte, à tes ados pour filmer
leur beuveries, à laisser dans le vide poche de ta voiture...

Ha non merci, un appareil moderne avec 12 Mp j'ai déjà donné et je suis
pas prêt de refaire la même connerie !!! Ces machins à pas cher bourrés
de pixels sont des vraies bouses, même mon CP995 fait largement mieux !!
J'avais acheté un Fuji pareil à pas cher avec 12 Mp, bah revendu au bout
de 2 semaines car impossible d'en sortir quelque chose de correct...
Remplacé depuis par un Canon un peu ancien mais avec "seulement" 8Mp et
c'est le jour et la nuit.. Je cherchais pourtant pas le gral (ça j'ai
mon D90), juste un APN qui fasse son job...

sinon j'ai un Canon A430 (avec un vrai viseur optique !)
qui a servi une fois, dans sa boite d'origine avec tous les accessoires.
39E / je ne prends pas la carte bleue

merci, mais bon je vais prendre le CP885 du même vendeur, le RdV est
prit et le prix largement négocié...

--
François.
François
Le 15/05/2012 03:18, Pleinair a écrit :

Ha non merci, un appareil moderne avec 12 Mp j'ai déjà donné et je suis
pas prêt de refaire la même connerie !!! Ces machins à pas cher bourrés
de pixels sont des vraies bouses, même mon CP995 fait largement mieux !!

Modernes, les 12 Mp ? Les revendeurs sont en train de brader leurs
stocks, rendus obsolètes par le déferlement des 16 Mp.

--
François
1 2 3 4