Demande de conseil

L'Aquitain
Bonjour à tous
J'ai récemment acheté en promo un Canon 350 D équipé d'un objectif EFS
18-55.
Je ne suis pas particulièrement enchanté des résultats obtenus et un ami
mets en cause la qualité de cet objectif. Lequel faudrait-il acheter pour
être satisfait sans que le budget soit prohibitif ?
Merci pour vos suggestions.
--
L'Aquitain

Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

Je crois bien que c'est à l'étude chez Kro$oft et ce sera un nouveau
format propriétaire qui remplacera le GIF et le JPEG et il faudra payer
des royalties à chaque photo à la fondation Kro$oft qui donne de
l'argent aux petits Africains et comme ça, personne ne protestera.

Entre le JPEG et le JPEG2000 pour les photos comprimées avec perte, le
TIFF pour les autres, le PNG pour les images plus "synthétiques", qui
aurait besoin du format Microsoft?

Erwan David
Ofnuts écrivait :

Ghost-Rider wrote:

[...]

Surtout que Microsoft aurait du mal à imposer son format dans un domaine
qu'il ne domine pas.

Le DNG a de l'avenir parceque c'est Adobe qui le soutient et qu'Adobe
est le poids lourd dans le doamine du graphisme (en plus il répond à un
besoin).

Donc je ne crois pas plus au succès de ce format qu'à celui du WPS (le
concurrent microsoft de pdf).

--
Erwan

anneleguennec
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

Phynances ?
ah bon, merci .

C'est pas un gros livre, et je me demande s'il n'est pas en accès libre.
en fait, c'est une pièce de théatre plutôt qu'un roman.

si tu peux y avoir accès, essaie la version filmée de Averty, ça reste
inégalé, ça et sa version des Verts Pâturages.

Ghost-Rider
[...]

Voir:

http://un2sg4.unige.ch/athena/jarry/jar_ubur.html

GR

Ghost-Rider
Ofnuts écrivait :

Ghost-Rider wrote:

[...]

Sauf si Micro$oft arrive à l'imposer par les astuces marketing dont il a
le secret: installation native sur les PC grand public, compatibilité
partielle, offres concurrentielles etc..
Prions mes frères...

Ghost Rider

Ricco
Anne wrote:
[...]

connais pas trop, mais aurais tu un lien, éventuellement, merci :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Jean-Claude Ghislain

Mmmhh, je connais un patois où "daïveul" signifie diable.
Serait t-elle diabolique la Duvel?

Oui, c'est l'origine du mot et c'est expliqué dans le lien que j'ai
donné.

A votre santé...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
John Kelly wrote:
Voui, pour l'emporter en région parisienne à quelqu'un qui l'apprécie.
Je le sais depuis peu et je dois avouer que je n'ai pas encore regardé
autour de moi si je puis en trouver.
JK

Bah; on en trouve même au supermarche de Bain de Bretagne !

Noëlle Adam

John Kelly
John Kelly wrote:
[...]

Ok, merci je vois ça demain dans mon coin.
Mais il m'apparaît que si l'on trouve partout ce que je croyais être une
marchandise rare, l'intérêt d'en apporter est bien moindre.

JK

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

hou, j'ai mal estimé que j'en avais lu assez avec le 1er paragraphe
ainsi que la première ligne du second. Comme quoi ...
Me pardonnerez-vous Votre Honneur? Rappelez-vous, j'étais vanné ...
JK