demande de conseil sur achat matériel wifi

willyninie
Bonjour, voilà mon problème :

J'habite une petite maison située à une centaine de mètres de la maison de mes parents. Il n'y a que qques arbres entre ces deux maisons car nous sommes en pleine campagne. Mes parents ont une connexion adsl 1 Méga de chez orange. Malheureusement moi je n'y ai pas droit !!!
Ils sont connectés en wifi via une neuf box. Je souhaiterai me connecter chez eux (avec leur accord bien entendu), mais j'ai beaucoup de mal. En effet j'ai une carte PCI 300 MB en b/g/n avec trois antennes dont une de +7 db posée sur la fenetre et orientée vers la neuf box de mes parents. Malgrés cela je n'ai que rarement la connexion internet avec des pertes de signal très fréquentes.

Que dois je acheter pour ne plus avoir ce problème et avoir un signal correct pour pouvoir surfer en toute tranquilité sur internet.

Merci d'avance pour vos réponses. PS : étant newbees sur les groups pouvez vous m'envoyer une copie de vos réponse sur mon adresse mail rafis.wilfried@wanadoo.fr
en attendant que je me familiarise avec ce système d'échange.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 2 3 4
Sylvain POURRE

en empruntant ton style et ton goût pour la périphrase :
tu fais pas partie des gens que j'aime croiser sur les NG Usenet.

Si tu savais à quel point je m'en contrefous, ça te donnerai une bonne
notion de l'infini ;-)

--
Sylvain

Alf92
Dans <news:483dc464$0$5024$,

[...]

merci, cette précisément LA réponse que j'attendais.
elle montre que la notion de partage, d'entraide et de respect n'est pas
comprise par tous, alors que c'est le fondamental des NG Usenet.

--
Alf92

Sylvain POURRE
Dans <news:483dc464$0$5024$,

[...]

T'aime bien cracher dans la main tendue ;-(

J'ai défendu ton point de vue parce que je le partageais, aujourd'hui je
suis d'accord avec ce qu'écrit Ludo et je le dis. C'est ça ma liberté
et l'usage intelligent de USENET, pas de faire des clans ou de décréter
qu'un individu ne peut écrire que des âneries.
Bon, devant le peu d'intérêt de cet "échange", je te laisse le mot de la
fin.

--
Sylvain

Alf92
Dans <news:483eddec$0$28626$,

J'ai défendu ton point de vue parce que je le partageais, aujourd'hui
je suis d'accord avec ce qu'écrit Ludo et je le dis.

ça c'est le fond.

C'est ça ma liberté et l'usage intelligent de USENET, pas de faire des
clans ou
de décréter qu'un individu ne peut écrire que des âneries.

ça c'est la forme.
c'est précisément par la forme que je suis géné : ton agressivité envers
un newbee n'est pas justifiée.

--
Alf92

era
3) On écrit Ricoré et non Ricorée
4) avant de préconiser une solution, on établi un bilan de liaison...
Salut,

On écrit établit et non établi !!
Mais ça ne changera rien à la portée !
era.