demande

yeti
salut
(pour Bellamy)
peux-tu me donner le lien avec la dame qui dit :
"vous avez ...X messages"

(cette fois ci, je LE sauvegarderais ! )

1 2 3 4 5
Azo4
propriétés internet/paramètres/afficher les fichiers...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Eva" a écrit dans le message de
"Azo4" a écrit dans le message de
comment faire pour l'enregistrer sur mon DD ?

ils y sont déjà !!....dans temporary internet files!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Eva" a écrit dans le message de
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de news:
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

Eva a écrit dans ce message
<news:#BIx$ :

Bonjour,
je veux bien le lien avec le monsieur qui dit la même chose ;-)
Bon aprèm à tous.

Bonjour,

J'ai trouvé ce qu'il faut :
http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal

Il (ou elle) obéit même à la souris. :-)

Du coup, on peut se faire un petit plaisir. Voilà le mien, na :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijEUH1aTq.mp3

mdr

Lol, je m'amuse bien, merci ;-)
Avec ce lien
http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal
J'ai fait le message que je veux avec la voix que je veux, mais après,
comment faire pour l'enregistrer sur mon DD ?
Merci encore.

Hélène

Bonjour,

Il est où ce temporary ? Je ne le trouve pas sur mon DD ?
Bon app' à tout le monde.

Hélène

Eva
propriétés internet/paramètres/afficher les fichiers...

Je viens de chercher ces p%$£ de propriétés internet, et je ne les trouve
pas.
Peux tu m'indiquer le chemin ?
Bon aprèm.
--
Hélène
Eva
[...]

Bon, j'ai trouvé ce p.... de dossier, mais dedans, je n'ai que l'image, je
n'ai pas de son du tout.
(pourtant le son fonctionne, je précise)
Bon aprèm

Hélène
Azo4
c'est un fichier mp3
quand tu es dans le dossiers Fichiers Temporaires Internet, demande
l'affichage par dernier accès
et tu verras un fichier (par exemple) d000dc6.........mp3

il y a aussi quelques fichiers swf amusants...

[...]

Jimmy
[...]

Bonsoir,

Je crois que tu es meilleure que moi car je n'arrive pas à trouver de
fichiers temporaires sur mon disque C.

Amicalement, Jimmy le néophyte
Eva
[...]

Je les ai trouvés par hasard, et maintenant, je les ai perdus, je n'y arrive
plus ... C'est un peu galère ...

Hélène
Azo4
tape internet au dessus du bouton "démarrer"....tout en haut s'écrit
"options internet" , clique dessus; dans la partie "historique" , clique sur
le bouton paramètres et ensuite afficher les fichiers (1)
ou bien va dans le panneau de config
ou bien clic droit sur l'icône internet en haut du menu démarrer

(1) profites-en pour noter l'emplacement de ce dossier!!!!

au boulot!

[...]

Eva
[...]

Au boulot !
Je veux bien, mais il n'y a aucun fichier son dans ce dossier, ni mp3 ni wav
que des gifs et des textes.
Bonne journée ensoleillée.

Eva
"Azo4" a écrit dans le message de
si , sur le site que tu nous a signalé, tu définis un son et le fais
entendre, tu vas de suite dans les options internet et tu le verras!

Je vais recommencer pour voir, et je reviens te dire.
1 2 3 4 5