demande

yeti
salut
(pour Bellamy)
peux-tu me donner le lien avec la dame qui dit :
"vous avez ...X messages"

(cette fois ci, je LE sauvegarderais ! )

2 3 4 5 6
Eva
"Azo4" a écrit dans le message de
ça avance , ça avance...

pas de nouvelles d'Eva?

Si si !
Suis là !

Ca a fini par fonctionner !
J'ai viré tous les fichiers temporaires, et j'ai tout repris à zéro.

J'aurais du donner des nouvelles, pardon pardon pardon.
Merci à tous, bon we, à bientôt ;-)

--
Hélène
Azo4
yes!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Pierre TORRIS
Jimmy a écrit dans ce message
<news:O$ :

Ca y est, je remarque que pour trouver les fichier mp3, il faut désigner IE
comme navigateur par défaut. Pour moi qui a Google Chrome par défaut, je
n'arrive pas à trouver ces fichier.

Pourquoi ?, je ne le sais pas mais vous surement.

Utiliser les otpions de IE (Internet Explorer) ou un outil dédié à
afficher SON cache et utiliser un autre navigateur en disant que rien
ne fonctionne, il faut le voir pour le croire ! lol

Heureusement que Eva est beaucoup plus calée. :-))))))))))))))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jimmy
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
[...]

Désolé mais cela fait maintenant 6 mois que j'utilise internet et je
n'appréhende pas encore tous les outils techniques.
Mais une chose, j'apprend vite.
Encore merci à Hélène, Pierre et Serge.
A (surement) bientôt, Jimmy
Pierre TORRIS
[...]

Rassurez-vous, je disais ça sur le ton de la plaisanterie, smileys à
l'appui (c'est important dans les messages de News).

Mais une chose, j'apprend vite.

Lorsque l'on parle du TIF (Temporary Internet Files), il s'agit du
dossier temporaire de Internet Explorer (pour ne parler que de
navigateur). Les autres navigateurs ont chacun leur propre dossier.

Ainsi, le dossier cache de Google Chrome se trouve sous Vista sous
l'arborescence suivante %LOCALAPPDATA%GoogleChrome...

Et vous n'y trouverez pas les fichiers au détail comme dans le TIF.

Encore merci à Hélène, Pierre et Serge.

Pour la peine, j'ai intégré la dénomination IE dans le nom de mon
outil.
;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

Jimmy a écrit dans ce message
<news:u0MNvK$ :

Merci Pierre mais ce n'est pas encore gagné

Bonsoir,

Je vous propose d'essayer mon utilitaire (version BETA fonctionnelle) :
http://www.ptorris.com/ download.php?file=TIFExtract_0.0.0.1_BETA.zip

NB : le lien est temporaire.
-> la version finale sera ensuite disponible sur le site.

1) Choisir un filtre (ex : Fichiers sonore)
2) Analyser
3) Possible de double-cliquer sur un fichier pour vérifier (ouvrir)
4) Sélectionner (cocher) les fichiers désirés
5) Extraire (créer un sous-dossier utilisateur)

Merci de vos essais. ;-)

Houps, le lien contient le nom de l'exécutable, pas celui de l'archive.

Un lien fonctionnel :
http://www.ptorris.com/ download.php?file=tifextract_beta.zip

;-)

Les liens précédents ne sont plus valides.

Version 1.0.0.0 disponible sur le site :
http://www.ptorris.com/outils.php#ie_tif_extractor

A votre bon soin. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news:ure4$ :

super!
je viens de faire un essai sur d'autres types que ceux de la liste déroulante
(*.flv entre autres) et ça marche du feu de dieu!

je vais refaire qqs essais

merci !!

Merci à toi. ;-)

Les liens précédents ne sont plus valides !
(je le dis ici car il y a encore eu des téléchargements aujourd'hui).

Version 1.0.0.0 disponible sur le site (compatible XP-Vista-Seven) :
http://www.ptorris.com/outils.php#ie_tif_extractor

NB : moins rapide (selon la taille du cache) car modification de la
liste des fichiers qui utilise un autre composant. On y trouve
cependant la date et la taille des fichiers (avec tri sur colonnes).
Possibilité de supprimer les index des originaux et d'en ajouter à
l'extraction. Un fichier INI (facultatif) permet également de gérer ses
propres filtres. En prime, une petite documentation explique tout ça.
Compatible mode protégé ou non protégé de IE. Très simple d'usage.

A votre bon usage. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
[...]

Bonjour Serge,

Pour info, la version 2 vient de sortir. Elle apporte son lot de
nouveautés par rapport à la "première épreuve", dont l'option sniffer
(renifler) permettant de détecter automatiquement les nouveaux fichiers
du TIF (en fonction du filtre actif). ;-)

NB : j'espère que ça fonctionnera également sur ton système spécial.
:-)

http://www.ptorris.com/outils.php#ie_tif_extractor

Beau joujou... me semble-t-il. :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Azo4
...si j'osais : "renommer" (vues les appellations souvent sybillines) dans
le menu contextuel...?
...j'ose encore : on peut en faire la pub?