demande

yeti
salut
(pour Bellamy)
peux-tu me donner le lien avec la dame qui dit :
"vous avez ...X messages"

(cette fois ci, je LE sauvegarderais ! )

2 3 4 5 6
Jimmy
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
Azo4 a écrit dans ce message
<news:euG$ :

Bonjour Serge,

rien de spécial sur ma machine : UAC désactivé, affichage des fichiers
système/cachés mais bon

Bon ça c'est important quand même. ;-)

je viens de faire le même boulot sur le portable de mon épouse (uac
désactivé, rien d'autre/config sortie d'usine!) et j'ai bien récupéré
sons/films dans le TIF "accessible" (pas contentIE5!)

Le dossier TIF (Temporary Internet Files) montre en fait les fichiers des
sous-dossiers de noms aléatoires contenus dans "TIFContent.IE5"

NB : le dossier TIF contient en réalité plusieurs autres sous-dossiers.

Mais sous Vista, il y a une arborescence "TIFLowContent.IE5" qui
contient aussi des sous-dossiers de noms aléatoires, et leur contenu
n'apparaît pas dans le dossier TIF.

Il est possible que la différence vienne du fait que UAC soit désactivé
chez toi (je n'ai pas approfondi la chose du tout). Exécute :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet FilesLowContent.IE5

Pour vérifier si "LowContent.IE5" existe et s'il contient qq chose.

Essaie aussi :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5

J'ai bien un fichier Content.IE5 mais il est vide (Vista 32, UAC désactivé)
Par contre, je n'arrive pas à récupérer TIFExtract sur ton site !!!!!!
Cela ce complique,
Jimmy, qui rame pour vous suivre :-)

Tu devrais y découvrir les sous-dossiers et les mêmes fichiers...

sinon ta méthode m'intéresse et je m'y colle...après la bière ;o)

En guise de café, ça peut le faire. hic !

La méthode fonctionne parfaitement avec UAC. Elle utilise simplement la
recherche Windows (qu'il faut un peu apprivoiser). ;-)

Mais si tu veux jeter un oeil sur mon petit outil, il me semble assez
pratique pour une récupération aisée. Logiquement il n'y a pas de raison
(par conception même du produit), mais je serais également intéressé de
savoir s'il fonctionne correctement dans ton cas de figure. Si donc tu as
un petit instant... entre la bière et le café... merci.

amitiés

Amicalement.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

Jimmy a écrit dans ce message
<news:u0MNvK$ :

Merci Pierre mais ce n'est pas encore gagné

Bonsoir,

Je vous propose d'essayer mon utilitaire (version BETA fonctionnelle) :
http://www.ptorris.com/ download.php?file=TIFExtract_0.0.0.1_BETA.zip

NB : le lien est temporaire.
-> la version finale sera ensuite disponible sur le site.

1) Choisir un filtre (ex : Fichiers sonore)
2) Analyser
3) Possible de double-cliquer sur un fichier pour vérifier (ouvrir)
4) Sélectionner (cocher) les fichiers désirés
5) Extraire (créer un sous-dossier utilisateur)

Merci de vos essais. ;-)

Houps, le lien contient le nom de l'exécutable, pas celui de l'archive.

Un lien fonctionnel :
http://www.ptorris.com/download.php?file=tifextract_beta.zip

;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

ton lien ne fonctionne pas...

Houps, le lien contient le nom de l'exécutable, pas celui de l'archive.

Un lien fonctionnel (temporaire) :
http://www.ptorris.com/download.php?file=tifextract_beta.zip

;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Pierre TORRIS
Jimmy a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

J'ai bien un fichier Content.IE5 mais il est vide (Vista 32, UAC désactivé)

Oué, ça se complique... 8-o

Vérifiez quand même que l'option de IE permettant de vider le cache
automatiquement en soit pas activée !

NB : je sais, c'est un peu bête, mais moi aussi... je désespère. lol

Par contre, je n'arrive pas à récupérer TIFExtract sur ton site !!!!!!
Cela ce complique,

Désolé, le lien est erroné, j'ai donné un autre lien valide. ;-)

Jimmy, qui rame pour vous suivre :-)

Tant que vous ne coulez pas, ça va aller... lol

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Azo4
super!
je viens de faire un essai sur d'autres types que ceux de la liste
déroulante (*.flv entre autres) et ça marche du feu de dieu!

je vais refaire qqs essais

merci !!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

ton lien ne fonctionne pas...

[...]

Jimmy
Bonsoir,
Dans vérifier s'il existe une version plus récente des pages enregistrées,
j'ai coché A chaque démarrage de IE
Avec ton outil, je trouve les fichiers HTLM et autres ok mais zéro fichier
mp3 ou wav.
Diable, c'est déroutant !
Jimmy

Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
Azo4 a écrit dans ce message
<news: :

ton lien ne fonctionne pas...

[...]

Pierre TORRIS
[...]

Oui, j'en deviens marteau moi aussi. lol

Dans les options de IE, il ne faut pas cocher l'option :
[ ] Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur

Dans "Paramètres", laisser sur "Automatiquement".

Nettoyer le cache du navigateur (Supprimer),
et refaites un nouveau fichier sonore à partir du site en question.

NB : vous pouvez lancer l'outil lorsque IE est ouvert. ;-)

Si cela ne fonctionne pas, il faudra se pencher sur les options de IE,
à moins que le fichier soit enregistré dans un autre format (?).

Je viens de vérifier en créant un nouveau fichier son
et j'ai pu récupérer le MP3 en deux coups avec mon outil !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jimmy
[...]

Eureka, j'ai trouvé
Je viens de rebricoler les paramètres IE et la, en faisant Afficher les
fichiers temporaires, j' ai bien les mp3 entre autres.
A ne rien y comprendre.
Mais avec ton outil (version 0.0.0.1 BETA) je ne trouve aucun mp3 !!!
Jimmy :-)
Jimmy
"Jimmy" a écrit dans le message de
[...]

Ca y est, je remarque que pour trouver les fichier mp3, il faut désigner IE
comme navigateur par défaut. Pour moi qui a Google Chrome par défaut, je
n'arrive pas à trouver ces fichier.

Pourquoi ?, je ne le sais pas mais vous surement.

Jimmy qui commence à refaire surface