demande rens.

42 réponses
Marilyn Dubois
salut à tous vous,

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)
et je voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur
comme ils disent.
Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'
Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
Qu'on cesse toutes ces sécu ok.
Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

M. D.

10 réponses

doug713705
Le vendredi 28 décembre 2007 21:41, Marilyn Dubois s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

Où faut-il aller je vous prie pour parler thechnique ?

Au hasard, poster dans le forum qui parle de technique et pas dans le forum
qui sert de repère au pires trolls et manchots.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Stéphane CARPENTIER

Où faut-il aller je vous prie pour parler thechnique ?

fr.comp.os.ms-windows

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Michel Doucet
Le Sat, 29 Dec 2007 21:11:30 +0100, Stéphane CARPENTIER a caressé son
clavier pour nous dire:

Où faut-il aller je vous prie pour parler thechnique ?

fr.comp.os.ms-windows

Technique sur frcomw ... tu veux rire .... ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Thierry B.
--{ Patrick Lamaizière a plopé ceci: }--

que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'
rm -Rf / (une fois le pass retrouvé)

Marche pô...
# rm -Rf /
rm: "/" may not be removed

Mauvais fs, changer fs ? Ah non, c'est pas ça ?
Pfeeeee.

--
"Le médecin, depuis qu'il a l'ordinateur, quand il te parle, il te
regarde plus : il regarde son ordinateur avec une tronche, mon pauvre,
on dirait qu'il a bouffé un ver."

Thierry B.
--{ Miod Vallat a plopé ceci: }--

c) Bonne année 1908 à tous les trolleurs de bonne volonté.

Tu voulais écrire 19108, non ?

En fait, à vrai dire, je me mélange un peu. mais j'ai quand même
l'impression que si on veut aller explorer au delà des deux digits
réglementaires, on rentre en terre inconnue (here are daemons) et
ayant, dans ma prime jeunesse, fait l'erreur de confondre XX88, 1988
et ..88, je ne sais plus que penser.

--
Dès Noël où un zéphyr haï me vêt de glaçons würmiens

Thierry B.
--{ guy a plopé ceci: }--

je fais su mot de passe il répond 'désolé non valide'
sudo su ?

#v+

:~/.povray/3.6$
:~/.povray/3.6$ sudo su
Password:
nicolas is not in the sudoers file. This incident will be reported.
#v-

Mmmmeem, vachement dangereux ce truc. La brigade de la pensée
va bientôt débarquer.

--
...
... Mmmm
...
By the way, all OSes are bloated, no ?

Stéphane CARPENTIER

Le Sat, 29 Dec 2007 21:11:30 +0100, Stéphane CARPENTIER a caressé son
clavier pour nous dire:

Où faut-il aller je vous prie pour parler thechnique ?

fr.comp.os.ms-windows

Technique sur frcomw ...

Je ne connais pas. Je m'en cogne de Windows. Les problèmes Microsoft ne me
concernent pas. Quand j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows,
c'est pour le boulot et il y a des gens qui sont payés pour me les
résoudre.

Mais bon, puisque sous Windows tout marche tout seul sans qu'il n'y ait rien
à faire, dès qu'il s'agit de chercher pour résoudre un problème, c'est
technique, non ?

tu veux rire .... ;)

C'est juste de la charité chrétienne, j'indique au PO comment retrouver le
chemin vers son monde.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 00:34:16 +0100, Stéphane CARPENTIER a caressé son
clavier pour nous dire:

tu veux rire ....

C'est juste de la charité chrétienne, j'indique au PO comment retrouver
le chemin vers son monde.

... j'avais bien compris :)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 12:13:34 +0100, Averell <"Averell a caressé son
clavier pour nous dire:

Le Sat, 29 Dec 2007 21:11:30 +0100, Stéphane CARPENTIER a caressé son
clavier pour nous dire:

Où faut-il aller je vous prie pour parler thechnique ?
fr.comp.os.ms-windows

Technique sur frcomw ... tu veux rire .... ;)

Venant de la part de la langue de pute la plus rapeuse du monde qui

confond troll et technique, c'est un compliment.

On t'as causé toi le débile ? Quand je parle au boucher, j'aimerais bien
que ce ne soit pas le cochon qui me réponde !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 12:37:18 +0100, Averell <"Averell a caressé son
clavier pour nous dire:

Le Sun, 30 Dec 2007 12:13:34 +0100, Averell <"Averell a caressé son
clavier pour nous dire:

Le Sat, 29 Dec 2007 21:11:30 +0100, Stéphane CARPENTIER a caressé son
clavier pour nous dire:

Où faut-il aller je vous prie pour parler thechnique ?
fr.comp.os.ms-windows

Technique sur frcomw ... tu veux rire .... ;)

Venant de la part de la langue de pute la plus rapeuse du monde qui

confond troll et technique, c'est un compliment.

On t'as causé toi le débile ? Quand je parle au boucher, j'aimerais
bien que ce ne soit pas le cochon qui me réponde !

Vous n'en avez pas marre d'être sectaire, intolérant ?

Vous n'en avez pas marre de vous immiscer dans des conversations qui ne
vous regarde pas et de plus sur un ng qui n'a rien à voir avec votre OS
de merde ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/