demande rens.

42 réponses
Marilyn Dubois
salut à tous vous,

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)
et je voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur
comme ils disent.
Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'
Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
Qu'on cesse toutes ces sécu ok.
Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

M. D.

10 réponses

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 12:49:05 +0100, Averell <"Averell a caressé son
clavier pour nous dire:

Vous n'en avez pas marre de vous immiscer dans des conversations qui ne
vous regarde pas et de plus sur un ng qui n'a rien à voir avec votre OS
de merde ?

Le comble, c'est ce que vous faites depuis des années avec la plus

grande vulgarité et suffisance.

Je vous ai déjà dit et répété que je connais plusieurs OS, ce qui me
permet de donner mes impressions sur l'un ou l'autre.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Stéphane CARPENTIER

Vous n'en avez pas marre de vous immiscer dans des conversations qui ne
vous regarde pas

Ah si, sur un ng, toutes les conversations regardent tout le monde. C'est
surtout qu'avant d'y participer, il est préférable de la comprendre.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Thierry B.
--{ Michel Doucet a plopé ceci: }--

On t'as causé toi le débile ? Quand je parle au boucher, j'aimerais bien
que ce ne soit pas le cochon qui me réponde !

Moi, pour acheter du lard pour mettre dans mes patates, je

vais plutôt chez le charcutier.

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Ernest Hemingway : Pour mourir. Sous la pluie.

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 13:29:55 +0100, Averell <"Averell a caressé son
clavier pour nous dire:

Le Sun, 30 Dec 2007 12:49:05 +0100, Averell <"Averell a caressé son
clavier pour nous dire:

Vous n'en avez pas marre de vous immiscer dans des conversations qui
ne vous regarde pas et de plus sur un ng qui n'a rien à voir avec
votre OS de merde ?

Le comble, c'est ce que vous faites depuis des années avec la plus

grande vulgarité et suffisance.

Je vous ai déjà dit et répété que je connais plusieurs OS, ce qui me
permet de donner mes impressions sur l'un ou l'autre.

Je ne parle pas des OS que vous prétendez connaître alors que votre

indgence technique est patente mais de votre intolérance et de votre
mépris pour ceux qui ne font pas vos choix. Quand allez-vous imposer
votre marque de caleçons ?

Imposer et donner ses impressions ont dans la langue française deux
significations différentes. Au lieu de me harceler, vous devriez lire le
Petit Larousse que vous n'avez jamais certainement ouvert.
Mon intervention sur ce ng n'était pas hors charte, pas comme les vôtres
qui le sont sur chaque ng où vous me poursuivez ! Tout ceci bien sûr sans
donner d'adresse valide qui permettrait de vous faire virer de Usenet ...
courage fuyons doit être votre leitmotiv !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Sun, 30 Dec 2007 15:54:46 +0100, Averell <"Averell a caressé son
clavier pour nous dire:

C'est vrai qu'il faut être courageux et téméraire pour jeter le
discrédit sur tout un groupe avec un lapidaire "Technique sur frcomw ...
tu veux rire ....". Quel niveau technique, dites donc, et c'est sans
aucun doute en charte. Vous n'en avez pas marre de confondre donner une
impression et persifler ?

Vous devez confondre "technique" et mettre des emplâtres sur une jambe de
bois concernant Windows !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Jack Holborn
Marilyn Dubois a trollé le 28-12-2007 :
salut à tous vous,

[...]
Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'
Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
[...]
M. D.

Trop gros...passera pas...

--
Jack H.
"Mac..."

Laurent
On 29 déc, 00:59, Patrick Lamaizière wrote:
kavanier wrote:
que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désol é non
valide'
rm -Rf / (une fois le pass retrouvé)

Marche pô...
# rm -Rf /
rm: "/" may not be removed

Nan mais c'est quoi cet OS secure qui t'empêche d'exploser ton système
facilement. C'est un peu comme si zsh me demandait une confirmation de
supression lorsqu'un certains nombre de fichiers sont concernés.

/me retourne sous Windows, au moins il se détruit tout seul celui-là.

--
Laurent C.

Laurent
On 29 déc, 06:54, "Marilyn Dubois" wrote:
"kavanier" <"kavanier"@"/libre/.fr"> a écrit dans le message de news:
47758817$0$29615$

salut à tous vous,
ouais

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)
tu te souviens  du nom c'est deja pas mal

Il eut fallut me dire simplement fait : 'sudo -i' et tape le password
habituel.
Mais non on préfère prendre un ton moqueur et on insulte.
Vous etes une bande d'incapable, d'inculte et tant que j'y suis une bande
de con...crapule. Je vous aurai bien insulté
Qu'on foute ces incapables à la porte à coup pieds au cul.
Oui je suis sur winsdows et resterai sur cet OS
Cela m'évitera la rencontre d'un tas d'con de linuxiens.
Si c'est ça les utilisateurs de linux !

o/ 1 boulet de moins... On continue à nettoyer pour bien commencer
l'année ?

--
Laurent C.

Laurent
On 29 déc, 09:04, "Thierry B." wrote:

  c) Bonne année 1908 à tous les trolleurs de bonne volonté.

Merci. Il paraît que l'industriel amériacain Henry Ford va sortir une
nouvelle automobile l'année prochaine.

--
Laurent C.

Stéphane CARPENTIER

On 29 déc, 00:59, Patrick Lamaizière wrote:
kavanier wrote:
que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé
non valide'
rm -Rf / (une fois le pass retrouvé)

Marche pô...
# rm -Rf /
rm: "/" may not be removed

Nan mais c'est quoi cet OS secure qui t'empêche d'exploser ton système
facilement. C'est un peu comme si zsh me demandait une confirmation de
supression lorsqu'un certains nombre de fichiers sont concernés.

/me retourne sous Windows, au moins il se détruit tout seul celui-là.

Les versions actuelles, je ne sais pas, mais un format c: sous NT ne marche
pas.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/