demande rens.

42 réponses
Marilyn Dubois
salut à tous vous,

je suis sur ubuntu (sais plus quelle version, y en a tell.)
et je voudrais avoir en permanence les droits du super-utilisateur
comme ils disent.
Je veux cesser de faire sudo truc-machin ok
que dois-je faire ? Losque je fais su mot de passe il répond 'désolé non
valide'
Y en a marre de toutes ces sécurités à la con !
Qu'on cesse toutes ces sécu ok.
Haaa j'ai oublié le mot de passe..merde! ha j'ai oublié ceci, cela !
Cessons toutes ces conneries ! merde !

M. D.

2 réponses

Thierry B.
--{ Laurent a plopé ceci: }--

  c) Bonne année 1908 à tous les trolleurs de bonne volonté.

Merci. Il paraît que l'industriel amériacain Henry Ford va sortir une
nouvelle automobile l'année prochaine.

Avec un peu de chance, son ordinateur de bord tournera avec

une perforatrice/trieuse Hollerith.

--
http://mutah.free.fr/life_for_living.mp3 <<<<<<<<<<<<<<<<<

Michel Billaud
sansflotusspam writes:

Michel Doucet wrote:

Le Sat, 29 Dec 2007 06:54:35 +0100, Marilyn Dubois a caressé son
clavier pour nous dire:

Oui je suis sur winsdows et resterai sur cet OS Cela m'évitera la
rencontre d'un tas d'con de linuxiens. Si c'est ça les utilisateurs
de linux !

Au plaisir de ne plus te revoir, les cons y osent tout (je ne me
rappelle plus de la réplique exacte d'Audiard)

"c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît"

Savez vous que ça fait déjà 5 ans que l'inénarrable MarDub nous
"menace" de rester sous windows, ce système incomparablement supérieur?

http://groups.google.fr/groups?q=author%3Amarilyn+author%3Adubois+linux+windows&start&sa=N&scoring=d&

Quant à l'aide qu'on peut recevoir des linuxiens, il y a 8 ans, MD écrivait :

http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.linux.debats/browse_thread/thread/873a5de49a0fa05a/43f34c0836ce26c1?lnk=gst&q=author%3Amarilyn+author%3Adubois+linux#43f34c0836ce26c1
<<<<

pas besoin de formateurs, ni de formations particulières. Achète un bon
bouquin
et l'affaire est dans l'sac 'In the pocket'. Compris ?

M.D.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)